23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIE AIE AIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enceinte de 3 mois, je ne sais pas encore se que sait. Comme beaucoup de gens, un prénom de fille est facile à trouvé, nous nous avons choisis Cannelle. Ma premiére fille s'appelle Violaine.  Mais même si je sais pas, je reste convaincue que c'est un garçon. Et c'est la le prob, je ne trouve pas de prénom. Je souhaite un prénom original et peu commun. A l' aide. Donnez moi des idées.......  Je souhaiterais aussi des témoignages de mamans fumeuses pendant leur grossesse. Je suis fumeuse, j'ai reussi à baisser ma consommation à 5-6 cigarettes.  Mais n'étant pas malade, nausées, vomissement, fatigue etc.....j'ai un peu de mal à me dire que je suis enceinte. et donc du mal à ralentir plus et même arrêter.  Pour ma premiére fille, j'ai eu des problèmes des 3 semaines de grossesse, j'ai fait des echos dès ce moment se qui a permis de baisser ma consommation à 3 par jour assez rapidement. Et ma fille se porte à merveille.  La premiére echo est dans 15 jours. j'ai besoin de conseils.  Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:28:07  

moi justement gt dans le même cas que toi aujourd hui j en suis à 5 cig par jour il y a une semaine 10, il y a 1 mois 10 et il y a 2 mois un bon paquet. je  suis enceinte de 4 mois et mon médecin me conseil d' arrêter progressivement et il m a laissé entendre que jusqu a la fin de ma grossesse je pouvais 2 par jours et celle d après mangé est tellement dur a éliminée.sinon pour le prénom de garcon je ne peux t aider car encore une fois je suis dans le même cas que toi. pour moi la fille ça sera Lila et le garcon : "?". vivement le 08/08 je serai enfin le sexe. moi je suis persuader d attendre une fille. salut et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:07:48  

salut a toi. lorceque la mer de mon cousin été en seinte de lui el fumé et lorcekil é né il été tt maigre dc je te déconseille fortement la cigarette. bisous

Profil : Discret
hadrilde
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:17:06  

Je constate dans mon entourage aussi que pour une fille on trouve toujours un prénom rapidement alors que pour un garçon...  ça se corse!  Pour ma première grossesse, j'ai su au 8è mois que j'attendais une fille.  Gros soulagement car on n'avait aucun prénom de garçon.  pour la 2è grossesse, on n'avait pas le choix: je ne voulais pas savoir si c'était une fille ou un garçon...  il a fallu chercher pour de bon.  J'aimais beaucoup Nathan, mais pas le papa.  Nous avons opté pour Hadrien (le H, c'est l'empereur romain).  Sinon, par chez nous il y a pas mal de prénom ancien qui reviennent: André, Vincent, Gabriel, Antoine...  Il faut aimer.  Pour les prénoms inventés, il faut faire attention.  C'est pas toujours facile à porter au quotidien.  Une chose est sure, une fois le choix fait, inutile de consulter tout l'entourage pour savoir si ça leur plait.  Ce n'est pas leur choix, mais bien celui des parents!!! Bonne recherche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:02:55  

Banal: Nathan, Clément, Mattéo, Matisse, Adrien, Plus rechercher: Wesley, Jordan, Cyprien, Nolhan, Zolhan, Noé, Noha.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:35:54  

je te propose le prenom de mon fils : Calvin ( se prononce : ine ) voila sinon j'aime aussi ; Ethan, Néo , Aaron, Cameron, Noa , Noé voila j'espere avoir pu t"'aider . dis moi se que tu en pense  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:22:20  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Rachel, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Ève, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, Isabelle, Melissa, Sabrina, Sarah, Jennifer, Sonia, Julianne, Marianne, Laurence, Jade, Laurie-Anne,   J'espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit puceron ou votre puceronne et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau ou nouvelle venue   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AIE AIE AIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis pour le prénom de ma fille 8
G besion de votre avis !!!!!! 1
LAURINE FLORIAN ET LUCIE 3
Je n'ai pas d'idée de prénoms !!!!! 11
idee prenons pour bb3 9