/ / /

j'aimerai avoir votre avis......

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aimerai avoir votre avis......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1993270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site,j'attend bébé2 pour début avril,je ne sais pas encore si fille ou garçon,
les prénoms que l'on aime sont :julien ,nicolas,une préférence pour johann en garçon et anna et malaurie pour une fille on seche un peu plus d'idée j'aimerai avoir votre avis,merci atoute celle qui me répondrons a bientot[url]/images/forum/2/01.gif[/url] .

Publicité

n°1993311
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:56:24  

alors pour moi julien et nicolas sont hyper démoder c 'est de ma génération!pas très original
johann j'aime bien et anna aussi!
et malaurie j'aime pas!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1993465
Yaslome12
Profil : Impliqué
yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:29:14  

entièrement d'accord avec Tata ! J'ai 34 ans et je connais plein de Julien et Nicolas de mon âge. Non seulement y'en a à la pelle, mais en plus, ça fait un peu "à la traîne" d'appeler son fils comme ça en 2008 (c'est comme si tes parents t'avaient appelé Monique). Enfin, je respecte tes goûts, ce n'est qu'un avis. Pour les filles, j'adore Anna.

n°1993487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:33:35  

Bonjour, bonjour,
A chacun ses gouts et couleurs...
pour les garçons j'aime bien : Hugo, diego, johann, lonaan, andréa
pour les filles : jade, ambre, maé, alyzée, clara, ninon, nine, zoé
Pour tes choix de prénoms garçon Julien et nicolas, je trouve que c'est un peu démodé ( mais j'aime bien) et surtout, j'ai des cousins qui ont ses prénoms là et on les appelle toujours juju et nico
Anna je trouve que ça fait vieux et Mallaurie je n'aime pas
mais comme je te le disais en début de texte les gouts et les couleurs... et puis après tout dépendant du nom de famille s'il est long ou pas(moi j'en ai tenu compte surtout pour mon fils)
Pour ma part mes enfants s'appellent Floriane(14 ans) et Hugo (6 mois)
Bon courage pour le choix des prénoms et bonne continuation pour la grossesse et grosses caresses pour tes p'tits bout'chou

n°1993562
nanny25
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:54:14  

Contrairement aux filles, je ne trouve pas Nicolas et Julien démodés. Ils font partis des prénoms indémodables. J'aime beaucoup.
Je n'aime pas Malaurie, mais j'aime bien Anna.
Je peux te proposer mon top 5 : Léa, Camille, Juline, Alice et Cléo / Luca, Axel, Landry, Tristan et Clément.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Publicité

n°1993567
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:55:28  

coucou

ce serait plus facile si tu donné un peu tes gouts, long ou court, plutot classique ou pas, etc...

ensuite il y a le post de tina qui fourmille d'idées ainsi que d'autres post de nom de garçon...
voilou...

johann, j'aime bien les autres c'est vrai que c'est difficile de ne pas pensé aux gens qu'on connait mais ce sont de jolis prénoms, tu peux ceci dit transformer julien en julian qui est plus actuel...

anna et malaurie j'aime beaucoup les deux... et malaurie et un prénom mixte...

biz

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1993822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:56:15  

nanny25 a écrit :
Contrairement aux filles, je ne trouve pas Nicolas et Julien démodés. Ils font partis des prénoms indémodables. J'aime beaucoup.
Je n'aime pas Malaurie, mais j'aime bien Anna.
Je peux te proposer mon top 5 : Léa, Camille, Juline, Alice et Cléo / Luca, Axel, Landry, Tristan et Clément.
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta réponse,dans ton top 5 des filles mon ainée s'y trouve  elle s'apelle léa,elle aura 14ans en janvier et je vois que c'est tjrs un prénom a la mode.Sinon j'aime bien luca et axel déja donné dans ma famille je continu de réfléchir,merci

n°1993876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:07:39  

merci pour ta réponse,julien en julian pourquoi pas,en faite contrairement aux autres filles qui m'ont répondu les prénom julien et nicolas j'ai 34ans je n'en ai jamais eu dans mon entourage je ne m'imaginais pas que cela faisais si démodé.En faite je recherche unprénom fille et garçon qui ne soit pas trop donné mais pas trop demodé quand meme....pas facile,merci

n°1993952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:22:55  

merci,pour ta réponse c'est vrai les gouts et les couleurs ce n'est pas simple on est au moins d'accord sur un prénom de garçon johann les autres prénom je trouve que c'est déja trop donné et je ne m'imaginais pas que julien et nicolas faisait si démodé.Merci a plus tard

n°1993987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:29:50  

Merci pour ta réponse,j'ai 34ans aussi mes parents ne m'ont pas appelé monique mais evelyne j'aime bien mon prénom pour autant j'en ai pas rencontré d'autre s'apelant comme moi mais je ne me suis pas sentie a la traine non plu ,mais il s'agit de moi ,tu as raison de m'avoir interpellé je ne voudrai pas qu'il ou elle soit la risé de sa classe plus tard  

n°1994840
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:15:35  

a priori tu aimes les prénoms classiques mais pas trop donnés...

voici quelques idées pour compléter les tiennes, mais bon en meme temps j'ai deux julien dans mes patients, je pense pas qu'on se moque d'eux... en fait c'est plutôt le regard que porte notre génération sur le prénom, parce ke nous on connait des gens nommés comme ça et ça nous renvoie à cette tranche d' âge... donc le risk c'est plus les réflexions de l'entourage que des petits camarades je pense...

sinon en mecs, il y a pierre, jules et louis qui reveinnent un peu ainsi que adrien, léandre, camille (garçon), matthieu toujours donné, louison, clarence, armand un peu, alban  très peu donné mais pas connoté d'une génération particulière...célian et célien qui sont intemporels

pour les filles j'adore tes choix, mais sinon rose, jeanne, pauline, clothilde, clémence sontr aussi de svieux prénoms qui reveinnent peu à peu donc qui ne feront pas démodés, ainsi que juliette , agathe et agnès...

dur dur, nous on a galéré et on a eu des réflexions car une génération d'écart entre nous et en plus lui plutôt classique, moi plutôt envie d'orighinalité...

on fini par trouver kan meme !!!

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1998667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:18:46  

Pour les filles j'aime bien:

Canelle (c'est ma fille)
Jézabel (c'est le mien)
Camélia
Capucine
Andélisse
Hermance

Pour les garçon:

Lénael
Judikael
Léandre
Marceau

Publicité

n°2009697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:09:22  

h

n°2009721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:16:01  

coucou!!
et bien moi, j'aime bien julien mais pas du tout johann.je trouve ce prénom dure porter!pour une fille, je trouve trés mignon anna!!
de toute façon, choisissez le prénom qui vous tient à coeur.Il sera forcément beau!

n°2013029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:04:45  

bonjour vivine34
Félicitation pour ton deuxiéme bébé, moi mon mari a voulu appeler ma fille Aloé je te le recommande car tout le monde aime c'est original est trés peu de personne s'appelle comme ça.
Aprés tu fait ce que tu veux peut être que ton entourage aimeront pas c'est ton choix avec ton mari biensur sinon j'aime bien : Matisse, Emilien, Hugo ou Mathéo

Aloé, Cyrielle, Sidoine, Gwénaelle

Voilà en éspèrant t'avoir aider
Bon courage tu vas en avoir besoin

BISOUS16

n°2013594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 15:46:15  

coucou vivine...
moi je vai te donner les prenoms de mes 3 loulous....
mn fils  JONAH....
Mes jumelles....  LILOU  ET   JADE

SINON J4AI BIEN QUELQUES IDEES....
GARCON:  Noah ; Leny ; Evan;Manoa
FILLE : clémentine; Louane;Maureen;Thylane;Lyse;La​ly;fantine

voila!!! bonne journée  et surtout bon courage et profite bien de ta grossesse....

n°2014826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 21:08:45  

bonjour et félicitations pour bébé 2
voici quelques prénoms

filles: Enora, Lou, Emie, Jade
Garçon: Tom, Noé, Dan, Stan, Ethan

Lou et Emie c'est les prénoms de mes filles
bon courage vivine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donnez moi votre avis votre avis entre tom et louka
un avis s'il vous plait merci donnez moi votre avis sur le prenom KELYAN
Pouvez-vous me donner votre avis pour le prénom de ma petite J'aimerai votre avis
SVP donnez moi vos avis pour les prémons de Fille ! votre avis sur le prenom Angeline
j'aimerai votre avis!!! Je pense avoir trouver mais j aimerai avoir vos avis!!!!
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai avoir votre avis......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin 0 13/11/2007 à 09:56:28
donnez-moi vos préférences, svp ! 28 07/01/2008 à 15:13:27
Origine et signidication : Nolan ??? 6 14/11/2007 à 10:05:44
Besoin de vous 4 13/11/2007 à 13:01:13
Votre avis pour un p'tit mec 4 12/11/2007 à 13:47:13

Suivez-nous