/ / /

Aimez-vous Aaron?

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimez-vous Aaron?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'accouche dans 1 semaine et je souhaite appeler mon enfant Aaron (prononcez Aarone).Qu'en pensez-vous?Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:48:03  

Bonjour Jess, mon fils qui est aujourd'hui âgé de 4 ans 1/2 porte le joli prénom AARON que tu souhaites donner à ton bébé d'ici quelques jours. Quel bon choix! Ce prénom m'a séduite car il est original pour au moins deux raisons : son orthographe et sa prononciation. Aaron en est fier car il n'a pas de petits copains qui se prénomment comme lui dans toute son école. Aaron sait ce qu'il veut, est têtu, mais déborde d'amour pour ceux qu'il aime. Bon courage avec ton bébé. Et à très bientôt pour d'autres discussions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:45:43  

bonjour jess, mon frère de 24 ans porte ce prénom, plus exactement, si pour moi (ainée) nos parents ont fait dans le tradi (christelle) pour le second 9 ans après mon père a souhaité faire dans le breton original : SAIG-AARON. Mon grand-père paternel s'appelait SAIG (françois en breton) et près de chez mes parents, existe un village qui s'appelle saint-ARRON. Et voilà la petite histoire. Résultat, une adolescence à se faire appeler SAID, il prenait cela avec beaucoup d'humour. Aujourd'hui prof de sport en banlieu parisienne, entre SAID et Aaron, il est souvent questionné sur ses origines!!! qui ma foi sont pur beurre. Donc bon je pense qu'après c'est à nous parents de leur donner la force de savoir répondre aux attaques concernant des prénoms qui pour nous ont eu une symbolique quand ils étaient en nous! Nous nous souhaitons CONSTANT, mais mon mari craint là aussi les remarques et moqueries des autres enfants "CON ...STANT"!! Donc ce sera peut-être PAUL.... Voilà pour moi mon petit frère reste toujours celui que j'aime le plus même si mes parents l'eut appelé casimir!!! WALE

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:12:30  

kikouu...moi je trouve ce prenom tres beau.moi mon petit frere s'appel Jesse et mon grand fere s'appel Elvis...alors moi et les prenom americains je kiff..voila voila...kisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 21:04:02  

Salut a tous, moi j accouche dans 6 mois, j adore ce prenom le souci pour l instant c est que je c est comment l appeler mais pas comment lecrire. Mais je crois qu'au finale je finirai par l ecrire AARON(prenoncé aarone). en tout cas a toi jess et a tte perssonne qui decide  d apeler son enfant aaron c est un magnifique prenom.. bisous a tous et bonne fin de grossesse a toi et a tts les autres .............. Sofia.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:21:15  

OUI J'AIME BCP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aimez vous Lauranne ? aimez vous ces prenoms?
aimez vous,? Aimez vous Blèmia ?
alana vous aimez ALANA VOUS AIMEZ
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous Aaron?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous du prénom elio 3
Que pensez-vous du prénom Loris? 3
Votre avis sur prénom : APOLLINAIRE 3
prénom garçon musulman 65
reherche prénom garçon court 13