/ / /

AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  Toute nouvelle sur le site, je fais appel à votre avis et sur ce que ['ff373d']Aimie[/'ff373d'] vous inspire ?  J'attends bb3 (déjà maman de Clara et de Tom) Nous ne savons pas encore le sexe mais nos recherches s'orientent + vers les filles (allez savoir pourquoi,,?#6) Et qu'en pensez-vous de l'orthographe ? il existe aussi : Eymie, emie, Avez-vous d'autres idées ...? merci d'avance#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:25:28  

j'aime bien ce prénom mais en ce qui conçerne l'hortographe je te conseil "Amy" ou "Emmy" c'est plus jolie! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:45:28  

Bonjour GALIPETTE6, je suis la maman d'une petite Aimie depuis le 24 Février dernier ! ce prénom lui va super bien . son pére et moi voulions l'appeler Emmie mais on a préféré franciser ce prénom. Ecris comme ça je le trouve encore plus craquant et beaucoup plus original !! bibounde2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:34:23  

Bonjour, je suis aussi maman d'une petite AIMIE. Elle est née le 25 septembre 2003. J'ai découvert ce prénom il y a lontemps et quand j'ai attendu ma fille, j'ai fait des listes et des listes, pour revenir sur ce prénom. Il n'est pas courant, même plutôt rare, et elle sera la seule dans sa classe (pas comme les Isabelle ou Laurence dans les années 70 !). J'ai voulu aussi le franciser, pour éviter les "Amy" (dit ami) par les non anglophones. J'aimais bien aussi Emmy, dérivé d'Emma, mais Aimie, c'est quand même l'origine d'Aimée (Amour pour un bébé d'Amour !). Ma petite Aimie est une enfant facile, très volontaire et curieuse (et une mêle tout !), et très attachante (dans les 2 sens du terme car elle est un peu farouche, elle fait sa timide devant les étrangers). Bientôt 3 ans après, j'adore toujours autant ce prénom et ne regrette absolument pas. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite Aimie !!!

Profil : Occasionnel
misstaylor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 04:33:33  

coucou aimie c original et justement  lecriture  nest pas commune moi jaime beaucoup bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:05:28  

alors moi j'aime bien mais pas avec cette orthographe! je prefere EMY simplement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:08:27  

c super mimi comme prénom mais g quand meme une préference pour l'orthographe suivante: emmi ou emmy a toi de voir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 16:14:46  

Moi j'ai une petite Amy née en février. Et même si c'est vrai que souvent on prononce "ami", j'ai tenu à cette orthographe, puisque c'est l'origine du prénom qui me plaisait aussi. Ca vient du latin "amatus", donc ça doit s'écrire avec un A normalement. et ça signifie "qui est aimée". Donc voilà! Puis y a plein de prénoms qu'on ne sait pas prononcer, il suffit de dire comment ça se dit et les gens comprennent très vite! Puis la plupart du temps, avant de le dire pour la 1ère fois, les gens me demandent comment ça se prononce alors pas de problème. Bisous!! gomultimet​reimg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de... que pensez vous des prénoms élina et nathan
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de Liam ? qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un nouveau venu sur ma liste de prenoms, qu'en pensez vous 5
bbe prenom de garcon 3
Que pensez-vous de.... 5
Fleur et Toan 12
Prénom pour un petit garcon 4