/ / /

Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ????

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dit dans le post... C'est vraiment prise de tete de faire notre choix ! Help

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:15:44  

Salut marie,perso dans les prénoms que tu as choisi je n'aime que gabrielle mais tous les gouts sont dans la nature.Moi mon petit garçon s'appelle alexis et je peut te proproser mathis,maël,noa,erwan,nolan,qu​entin...Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:55:28  

Perso j'aime bien Octave et c'est le seul que j'aime bien je trouve que c trés masculin

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:04:05  

['ff373d']perso: je prefere de loin Gabriel... je trouve que c'est un très beau prénom et assez masculin... et je pense que ce sera aussi pour lui plus facile à porter (albert de monaco, octave de piano, ...) tu me diras il y a bien ange gabriel... bon là je sais plus... non assurement c'est gabriel que je prefere dans ta liste...[/'ff373d']

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:05:55  

j'ai oublié le dernier prénom pour les jeux de mots stupides et faciles: anatole France, évidemment... mais n'oubliez pas que pour chauqe prénom on trouve toujours quelque chose alors suivez votre envie...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Publicité

mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:29:32  

Gabriel !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:03:24  

... j'm bien Albert, comme bcp de prénoms anciens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:43:03  

je prefere aussi sans hesiter : Gabriel voila faites nous part de votre choix final et surtout felicitations !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:34:37  

Moi je vote aussi pour Gabriel, c'est un très beau prénom!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 01:19:15  

pour moi aussi c'est Gabriel !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:20:56  

je préfère aussi Gabriel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:10:56  

Honnêtement je pense que gabriel est le mieux. Les autres sont quand meme des prénoms trop anciens et "ringards" a mon gout il ne faut pas non plus que ton enfant subisse des moqueries, c mon avis perso. Mais Gabriel est un petit prénom très joli pour un garçon.

Publicité

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:09:50  

j'ai le sentiment que Gabriel remport tous les suffrages !!! c'est vrai que j'adore ce prénom, la seule chose qui me gene c'est qu'il est quand meme bcp plus répandu que les 3 autres.... Vous, ça ne vous gene pas ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:54:40  

Je suis assez d'accord sur le fait que Gabriel soit de plus en plus répandu, moi mon préféré est Anatole, nous voulions appeler notre fils ainsi mais nous trouvions qu'il se mariait mal avec le prénom de notre fille, dommage, nous adorons, c'est simple connu mais pas commun... a+

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:18:10  

c'est dans la lignée  de tous ces prénoms, anciens et originaux, mais est-ce que c'est pas too much ??? je n'arrive vraiment pas à me décider !!! qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:35:55  

Il semble que tu aime les prénoms classiques mais il faut penser serieusement avant de donner un prenom qui est suceptible de moqueries car c tres dur a vivre quand on est enfant.Gabriel est un prenom courant soit mais il est tres joli bien qu'ancien et de plus c'est le prenom d'un ange comme le sera pour toi ton fils.Voila c'est mon avis apres c'est a toi et ton homme de faire un choix.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:36:38  

Mesdames bonjour,  Juste vous indiquer que notre chère Marie 116 réponds auw autres mamans sur le même theme de cette façon  ( copié-collé ) :  Sarah Lou, je trouve ça hyper tendance des prénoms composés à la fois kitch et mode, et je déteste aussi, comme Dadou. C'est tout simplement notre choix et il n'engage que nous ! A +   C sympa non !....le "je déteste"........... Ps : j'aime Gabriel, pour les autres prénoms choisis par Marie, je m'abstiens de tout comentaire et jugement négatif.  Bises à vous toutes        

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:37:40  

Mesdames bonjour,  Juste vous indiquer que notre chère Marie 116 réponds auw autres mamans sur le même theme de cette façon  ( copié-collé ) :  Sarah Lou, je trouve ça hyper tendance des prénoms composés à la fois kitch et mode, et je déteste aussi, comme Dadou. C'est tout simplement notre choix et il n'engage que nous ! A +   C sympa non !....le "je déteste"...........  Ps : j'aime Gabriel, pour les autres prénoms choisis par Marie, je m'abstiens de tout comentaire et jugement négatif.  Bises à vous toutes   juste pour que mon message soit bien lu dans ce post

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:41:13  

Et oui, Marie donne des réponses pas toujours agréables aux autres, et que doit-on lui répondre a notre tour??.... ma préférence : Gabriel et Albert! les autres je m'abstiendrait tout simplement, pas de jeux de mots!!

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:44:58  

Chère Elisalou j'attends un petit graçon pour octobre et il est donc normal je pense de demander l'avis de toutes les mamans et futures mamans pour le choix très IMPORTANT du prénom de mon bébé. J'ai accepté toutes les critiques qui étaient faites sur mes 4 derniers choix, à tel pont que j'en ai proposé un 5ème tellement je ne sais plus où j'en suis !  en ce qui concerne le prénom Sarah-Lou, quand on me demande s'il me plait, je pense que j'ai le droit de répondre non ( je n'ai pas dit beurk ou relou comme d'autres !!!) et d'expliquer pourquoi il ne me plait pas !!!  Ouverture d'esprit et tolérance font bon ménage avec honneteté, n'es-tu pas d'accord avec cela ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:00:46  

ALORS MOI JE TROUVE KE MALGRE LE RETOUR AUX PRENOMS D AVAN POUR UN PTIT BOU S APPELER OCTAVE OU GABRIEL.... C PA TERRIBLE. CA FAIT VRAIMENT TROP VIEUX FRANCHEMENT ALBERT A LA MATERNELLE CA VA ETRE FACILE POUR LUI.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:02:03  

ALORS MOI JE TROUVE KE MALGRE LE RETOUR AUX PRENOMS D AVAN POUR UN PTIT BOU S APPELER OCTAVE OU GABRIEL.... C PA TERRIBLE. CA FAIT VRAIMENT TROP VIEUX FRANCHEMENT ALBERT A LA MATERNELLE CA VA PAS ETRE FACILE POUR LUI.

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:15:52  

merci pour ta réponse meme si elle me gene un peu quand meme car j'aime vraiment ces prénoms !...Beaucoup me disent comme toi mais est-ce que c'est quand meme pas une décision qui ne doit se prendre qu'à 2 ? Difficile choix à faire ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:19:43  

EN TOU K MOI C SUR KE CA NE ME PLAI ¨PA MAI KOME TU DI LE MEILLEUR DES CHOIX RESTERA CELUI KE VOU FEREZ .MAI IL EST BON D AVOIR DES AVI EXTERIEUR TOU DE MEME. POUR METTRE UN PETIT BEMOL A MON AVI JE TROUVE KE SE SON DES PRENOM KI INSPIRE BOCOU DE RESPECT

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:24:17  

me revoilà! pour mon avis personnel je reste sur Gabriel, l'autre prénom que tu propose Achille ne plait pas plus que celà... Gabriel reste le choix que je prefere dans tes demandes... sinon avec le papa vous en êtes où dans ces choix?

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... 186
recherche jolis prenoms de fille 35
Votre avis ????? 8
Enzo ? 5
je cherche un prenom original 8