84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aleaume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 13:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici le prénom original pour notre deuxième petit garçon J'aimerai connaître votre avis Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 21:13:30  

Aleaume est un prénom qui à priori, fait assez fade! et très peu masculin! mais si celui vous plait alors c'est vous qui voyez mais perso je n'aime pas du tout. Bon courage pour la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:04:25  

pour être franche,je n'aime pas du tout ce prénom;Je le trouve quelconque et fade!si vous souhaitez des suggestions écrivez-moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:16:21  

#im13#im13 Quand j'ai attendu mon 2é enfant en 2000, nous nous sommes disputés pendant les 9 mois de la grossesse pour savoir quel prénom nous allions lui donné! La veille de la naissance, nous avons repris le livre de prénoms (Courrier de l'Ouest) pour trouver un compromis & avons fait chacun une liste que nous avons comparé ,le seul que nous avions en commun était Aleaume! Nous l'avions déja fait en apprenant que j'étais enceinte & à l'époque c'était déja le seul en commun, mais nous pensions faire hurler tout le monde; c'est quand même celui la que nous avons choisi & pour rien au monde nous le regrettons !  Aleaume a 5 ans & c'est sans doute celui qui porte le mieux son prénom (les autres Hippolyte & Mayeul), c'est une brute au coeur tendre, un vrai casque dur (éthymologie du prénom=heaume ) & il défend toujours son prénom, même à Marseille où les habitants l'écorchent tellement ! Finallement, il ne choque qu'au début mais quand on voit comment ça s'écrit, les gens l'adoptent, car il a une écriture très française & est très proche de Guillaume!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aleaume

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment trouvez vous? 14
bb garçon en 2004 2
pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide 22
Meanne, qu'en pensez-vous? 4
Quelques idées 15