/ / /

Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!

144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 13:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfin un peu de temps pour me connecter !!! merci pour vos idées de prenom mais , pour la petit fille on a choisi ADRIA !!!!! mes amours sont nés le 21 decembre avec 15 jours d'avence il vont super bien !! Alizée : 1kg850 Aaron : 2kg560 et Adria : 2kg450 de beau BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous vous allez bien ???????? contente de vous retrouvez !!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 14:14:22  

f
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 11:04:34
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 19:26:27  

je vs souhaites pleins de bonheur a toi et ta " p'tite" famille , mais nous 1photo des que tu peut qu'on puisses admirer tes merveilles ! bizzzzz et pleins de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 11:11:08  

je te souhaite plein de bonheur avec ton mari et tes enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 12:06:44  

regardé j'ai mi une photos de mes loulous ,par contre dans mon profil il y a un probleme non ?????

Publicité

Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:03:00  

Félicitations pour ces trois beaux bébés ! Bonne continuation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:03:03  

Bienvenue à ces 3 p'tits bouts...On vous souhaite beaucoup de bonheur, et plein de bonnes choses pour cette merveilleuse aventure qui commence...Profitez bien, les premiers mois passent trop vite!

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 23:22:03  

Félicitations pour tes 3 anges et pleins de bonheur en famille !!!! Bonne continuation...

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:47:00  

ils ont l'air de 3 p'tits anges , pleins de bonheur a vs 5 . je crois qu'il y a des problemes ds pas mal de profil allez biz a ta belle p'tite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 23:26:36  

Tout d'abord, FELICITATIONS!! j'ai besoin de témoignages de mamans ayant accouché de triplés pour écrire un article à ce sujet! Pourrais tu nous raconter ton accouchement? Sont-ils nés pas césarienne? A quel terme? Comment allaient-ils? Merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 11:15:45  

plein de bonheur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 19:08:57  

Excuse moi mais avec le même pseudo, tu as déjà eu des jumelles au mois d'août 2006. Tu peux m'expliquer, stp?

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 19:32:29  

menteuse va

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 21:58:05  

meme si c'est unmensonge, Adria c'est le prenom que j'aime leplus dans tes 3 loulous! c'est super mignon!!

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 19:52:58  

['fc3aad']Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires qui ne me concernent pas mais là ça en est trop. Cela fait plusieurs fois que je lis sur différentes discussions que jajauu06 serait en train de fabuler des histoires et que papati et patata,... Mais c'est pas bientôt fini ! On est en Maternelle ou sur un forum où sont censées discuter agréablement des mamans ou futures mamans ? Est ce que vous avez pensé au mal que vous pouviez faire à jajauu06 et juliette_croquette en insinuant de telles choses ! ? Au lieu de casser du sucre sur leur dos avant même de comprendre ce qu'il s'est passé, n'était-ce pas plus simple de demander des explications directement aux personnes concernées ???  Et puis quelle idée d'écrire "menteuse va " ça n'a aucun sens ! Enfin bref je suis sure qu'en écrivant çela, je vais avoir des critiques et des reproches de toutes sortes mais je ne me voyais pas ne pas intervenir !  Bisous à toutes[/'fc3aad'] !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:42:22  

mais dis moi aajc pourquoi réponds tu " non je ne suis pas une menteuse" sur le post de jajauu ? Puisque tu nes pas jajauu.... pourquoi te sens tu concernee par le message de cachou il ne t'est pas adressé!! hein?  sauf si jajauu est aajc ne sont qu'une seule et meme maman bien sur....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 11:03:39  

ça y est, on est plus en maternelle mais au CP, classe où on apprend à lire ! Alors je remets la phrase écrite à la fois par JAJAUU06 et AACJ 2007, qui sont la même et unique personne : """""je pense le meme mot de passe ce qui a fait que nos post on eu tous deux le pseudo JAJAUU06 , voila maintenent j'ai changer et c'est aacj2007"""". C'est bon maintenant ? Les gamineries de cour d'école vont cesser ??? A croire que ça vous plait la délation et les embrouilles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 18:16:26  

woopette  de me defendre c'est vrai qu'on est pas en maternelle et que je ne mentirai pas sur ce sujet , domage que la maman des triplé est quité le forum a cause du bug sinon elle ma aurais ausssi defandue car le bug et arrivé a nous 2 bizzzzz a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 18:20:09  

avec juliette croquette on a surment eu le meme mot de passe donc mes post et les sien on prie le pseudo JAJAU06 donc oui J' ETAIT jajauu06 mais les post de juliette croquette porte aussi le meme pseudo.......... maintenant mais je crois qu'elle va le changer comme moi !!!!!!!!!!!biz et on est des adultes donc voila !!!! on s'en fou de faire de telle choses !!!!!merci encore a ceux qui savent que je ne ment pas !!!!!

Profil : Discret
irenecast01
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 16:27:00  

Anonyme64 a écrit :
enfin un peu de temps pour me connecter !!! merci pour vos idées de prenom mais , pour la petit fille on a choisi ADRIA !!!!! mes amours sont nés le 21 decembre avec 15 jours d'avence il vont super bien !! Alizée : 1kg850 Aaron : 2kg560 et Adria : 2kg450 de beau BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous vous allez bien ???????? contente de vous retrouvez !!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Pour l'émission "Toute une histoire" consacrée au thème des triplés, nous sommes à la recherche de différents profils:

- Vous êtes enceinte de triplés et vous désirez obtenir des conseils?
- Vous êtes mère de triplés et vous ne savez plus comment vous en sortir?

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 84 30 25 si vous voulez nous raconter votre histoire.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche prénom très rare et très ancien BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !!
si vous aviez des triplé comment les auriez vous appell Prénoms franco-polonais
Prénoms sortis de votre imagination! connaissez vous le prénom MARSILE ?
Que pensez vous de Loénie! 2ème petite fille ,recherche prénom ancien
Aaron,Sasha,Noa ??????????,,, suite logique aprés Alizée et Ambre
les prenoms Elza et Alizée  
Plus de sujets relatifs à : Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom masculin court et original...une idée ? 22
Apolline ou Eugénie? 9
2 PRENOMS COMPLETEMENT DIFFERENTS : TRISTAN OU PAUL?????? 22
PRénom pour une petite fille 15
prenom masculin malgache 4