16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALLAITEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['3abbfc']['fc3aad'][​'b13afc']['3abbfc']['b13afc'][​'ff373d']['ff373d']['4ecd2f']p​eut'on preparer le biberon pour un Bébé avec de l'eau boullée auparavant et que l'on garde dans un "thermos"; ou doit'on faire la bouillir à chaque préparation.[/'b13afc'][/'3abbfc'][/'fc3aad​'][/'b13afc'][/'3abbfc'][/'b13​afc'][/'ff373d'][/'ff373d'][/'​4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:33:36  

Salut NOUH44, je ne peux te répondre carj'alleite ma fille et ne suis pas pro en bib, par contre tu devrais poser cette question sur les pages, Mon bébé rubrique, allaitement, biberon, nitrition, tu auras suremnt plus de réponses. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:12:59  

salut a toi moi a ta place je ne metrer pas l'eau des biberon de bebe dans un thermo tu ne sais pas s'il y a des microbe ou non il te faut prendre ta bouteile d'eau minerale et la faire chauffer vraiment au dernier moment quand tu va donner son lait a bebe se sera beaucoup plus hygienique surtou si bebe et petit il faut vraiment faire tres attention bizzz et bon courage pour la suite

Profil : Nouveau
josybea
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:23:23  

Bonjour,  moi je n'ai jamais utilisé d'eau bouillie pour mes enfants : l'eau du robinet convenait très bien !  Le mieux estr surement l'eau mlinérale, a condition de ne pas garder des bouteilles entamées, les bactéries y prolifèrent aussi bien qu'ailleurs.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ALLAITEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom dur a porter? 8
pas + d'infos sur la "religion" de Noam 4
echange habits de bbs 0
prénom d'une petite fille ! 7
Noaiem???? prononciation??? 1