97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amandine93

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde J'accouche le mois prochain d'un petit garcon, et je n'ai aucune idée de prénom. J'aimerais un prénom assez original, alors aidez moi. C'est assez urgent.

Publicité

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:05:50  

pour un garcon j'aime bien corentin;erwan,adrien,yonni,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:11:16  

Je te remercie de m'aider, mais des prenoms que tu me donne aucuns ne me plaise vraiment. Peut etre corentin, mais bof. Je suis pas trés décidé. Je te remercie, et si tu as d'autre idée, n'ésite pas.

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:18:53  

ce n'est pas graves chacun c goût aprés il y a anthony ,rudy,julian,  teddy,cédric,jonathan,tanguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:03:42  

je te remercie, j'aime bien rudy et teddy. Maintenand il faut que ca plaise a mon ami. Mais c'est trés sympa car ca me donne plus d'idée et je préfère ces prénoms. par contre, on va éviter tanguy, parce que si c'est comme le film, il restera jusqu'a ca trentaine chez moi!! Merci encore.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:16:06  

Salut, moi j'aime beaucoup les prenom en Y comme Yann, Yannis, Yannick. mais bon tu fait comme tu veux. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:19:54  

['4ecd2f']my jador Théo c tré mignon! ya encor Mathèo ou Mthis ou Mathias!!! Ten pense koi?![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 00:09:42  

moi j aime bien valentin ou quentin j ai eue des jumeaux fille garcon donc le garcon s appelle valentin dylan kevin ou romain c est beau aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:01:40  

je te remercie, depuis le début, moi et mon ami, on pense également a théo. C'est vrai que c mignion, mais c de + en +courant, donc si je trouve vraiment rien d'autre ce sera surement ca. Bref, merci. Je te previendrai le jour J. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:03:52  

Je te remercie pour tes idées, J'aime bien yannis, mais le problème c que mon ami n'aime pas trop.  et il faut que ca nous plaise a tout les 2. Si tu as d'autre idée, n'ésite pas. Merci et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:06:43  

Je te remercie pour ton message, mais le problème, c que mon petit bonhome sera métisé et valentin, avec le nom de famille, ca ne fais pas trés jolie. Mais n'ésite pas a me dire si tu as d'autre idée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:11:20  

Noam Mathis Nathan Mylès Noa Noé Paco Tao Valens Robin Numa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:14:43  

Merci, tu me donne des prenoms trés original, j'aime bien noam, noa, noé et tao. Je vais en parler a mon ami, mais je pense que ca lui plaira.de toute facon, on prend notre décision ce soir. Donc je te tiendrais au courant. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:14:24  

Félicitations pour ta grossesse ! Si tu regardes tous les anciens messages de ce forum réclamant des idées de prénoms originaux, tu vas voir que tu en trouveras des tonnes, et tu auras, j'espère, l'embarras du choix ! Bonne recherche et bises,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:44:28  

merci, je vai y jetter un oeuil. Mais c vrai que c plus facil pour une fill que pour un mec. Bon merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:58:06  

bonjour je te propose les prenoms Arnold et Mattéo j'aime beaucoup ces prenoms maintenant a toi de choisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:50:13  

salut momo je te remercie pour tes prénoms, ca va m'aider. Mattéo, je ne peu pa car mon ami trouve ca tro courant. Mais je verrai. De toute facon, je prend ma décision ce soir car j'en ai mar de me prendre la tete. Je te tiendrai au courrant. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:04:32  

coucou j'ai lu un peu les autres messages et j'ai vu que tu veut pa appeller ton enfant tanguy car tu pense au film!!! Moi mon fils a 17 mois ojourd'hui et il s'apelle tanguy et quand j'ai choisi se prenom je n'ai pa penser du tou o film ou alors a "tanguy et la verdure" qu'on entend bocou de la part des plus de 40ans .Enfin bon pour te dire ne t'occupe pa de ce que les autres vont penser du moment que toi et ton ami aimai et que ca va avec le nom de famille c le principal. Car apres si tu part dans l'idee des reflexion ou surnom que les gens donneron a ton fils et bien il n'aura pa de prenom. Bon courage a vous deux car je sai que c tres dure de trouver car moi meme j'ai mis bocou de temps a trouver car moi je voulai un prenom pa commun et pa a sonnance americaine. Bye @+ jess et tanguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:11:21  

pour jess  Je te remerci de ton message, et c vrai que tanguy est un jolie prénom. mais meme s'il n'y aurrai pas eu se film, je ne pouvai pa vu qu'avec le nom de famille, ca ne sui pa énnormémen. Mais, ca y est, on c décidé : ce sera Mattis. Je te remercie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:56:22  

C bo aussi comme prenom et pa commun enfin moi personnellement j'en connai pa. Et il est prevu pour quand ce pti gars?? tu peu me repondre sur mon e mail ki est jessp10@hotmail.com bye @+ et bon courage pour la fin de ta grossesse.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amandine93

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
info sur ce jolie prénom 3
aimez vous,? 4
CHOIX D'UN PRENOM 3
Prénoms de fille courts, rares mais originales 80