49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis nouvelle ne faite pas attention a mon pseudo .je m'appelle agnes j'habite nimes et je n'ai aucune amie j'attend mon petit bebe pourle mois de septembre et c long j'aimerai avoir des conseils sur certaines choses        j'attend vos reponses avec impatiences merci a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:54:37  

Moi c Nathali je vais avoir mon 4emme enfant en Aout et je serais heureuse de pouvoir t'aider alors n'hésite pas ! Bisous et à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:20:55  

Moi j'attend mon bébé pour le 04/10 si tout va bien,je trouve aussi que c'est très long!Si tu veut on pourra comparer nos grossesses!Ce site est super pour discuter avec des futures mamans ou même des maman qui pourons te conseiller le long de ta grossesse.Tu peut aussi essayer le tchat d'info bébé,les filles te font vraiment un bon accueil et répondent si elles le peuvent à t'es question,maintenant tu n'est plus toutes seule!!!Bisous Roxane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:51:46  

['b13afc']J'habite Nîmes aussi pour le moment. J'ai eu mon 1er bébé le 08/01/05  et ma grossesse je ne l'ai pas vu passer. Ma fille a eu deux mois hier, et pareils, sa passe trop vite. Tu vas voir le mois de septembre va vite arriver Bon courage[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:33:45  

Bonjour Agnès, ne t'inquiète pas, tu verras : quand on se promène avec une poussette, on fait plein de connaissances. Les gens affluent comme des abeilles autour d'un pot de miel ! Donc ma boule de crital me dit que tu vas rencontrer des gens dès septembre ou octobre ! Peut-être déjà même à l'hôpital après l'accouchement ? Bonne continuation,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:36:15  

Ah, oui, j'oubliais : dès que ton ventre va s'arrondir, là aussi les gens vont s'agglutiner autour et cela te donnera l'occasion d'engager la conversation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:36:18  

bonjour je n'ai qu'un enfant et j'en ai gardé bcp dand mon adolescence mais si je peux t'aider moralement ou avec une reponse a tes questions ce sera avec plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:07:57  

bjr, moi j'habite près de dunkerque donc un peu loin. Je suis enceinte de 8mois et 1semaine et je serai ravie de discuter avec toi car je suis un peu dans la meme situacion que toi. J'ai 25ans et une fille de presque 4ans. Des questions ? pas de problème, j'essayerai d'y répondre, si tu le souhaite bien sûr. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 19:53:24  

est ce ke tu c komment tu va lappeller ou elle si c une fille je peut aussi taider si tu veut moi jattend des triplé ! jai besoin dun peu d'AIDE MOI aussi...moi CEST LE CONTRAIRE J'AI TROP DE NOM en tete si tu veut je peut te donner quelque prénom que jaime :aidan alec alex  ali arthur antony dilan dimitri edouard eliot emeryck enzo evan felix hugo ian jordan james jacob kimy liam loïc lucas-louka massumu mathéo matt maxime mickael noah remy robin samuel théo victor vincent ou encore vincent-etienne zack zackary etienne yoann alors si tu a des ketion ou koi ke se sois demande et meme si tu as besoin daide pour les fille g aussi beaucoup didée ciao ps je ne c po kelle seron le sexe de mes bb mais c sois 2 garcons une fill ou 3 garcons ou 2 fille 1 garcons alors si tu veut repond moi aurevoir et bonne chance et donne moi de tes nouvelle pour ton accouchement moi je suis censez accoucher le 28 mars ciao si tu a aussi des sugjession tu peut me les donner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:06:52  

salut je suis nouvelle ,j'habite perpignan, je m'apelle alexia,j'ai une petite fille de 5 mois et  je voulais te dire que quand tu es enceinte ça passe doucement mais ne sois pas trop presser car tu verra aprés ça passe  trop vite ,moi je ne vois plus le temps passer donc bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 09:13:00  

Moi c'est Sandra, j'ai presque 28 ans et j'attends mon 1° bébé pour le 26 aout  J'habite à une quarantaine de km de Nimes ou il m'arrive d'aller faire les boutiques  Si ça te dit on pourrait faire plus ample connaissance et pourquoi pas se rencontrer par la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:10:31  

bonjour roxane36  moi aussi c prévu le 4 octobre

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas d'amie