78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche un prénom pour bb qui arrivera en Janvier.. J'ai 2 enfants qui s'appelle Yannick et Ève. Je cherche un prénom qui ne fait pas trop vieux ou dur (ex... Ulisse papa adore...) J'aimerais connaître votre avis sur Deva parce que ma fille s'appelle Ève mais je voulais savoir si c'est trop semblable... Sinon Liam pour un garçon alors qu'en dites vous avez vous des idées pour moi? Alors j'attend vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:50:42  

['b13afc']et félicitations...j'adore le prenom DEVA, la fille de Monica Bellucci s'appelle pareil et je trouve que ca ne choque pas du tout avec EVE. TRES BON CHOIX[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:21:01  

Hello, j'aime beaucoup le prénom Deva et non cela ne me choque pas avec Eve. Liam j'aime un peu moins, mais ça ne me dérange pas non plus. Sinon pour un petit garçon je te propose:Alou, Besko, Baïan, Briac, Cassien, Charko, Ciaran, Celyan, Cadwal, Cioran,Danot, Donnick, Daron, Evens, Haillan, Iloris, Irwen, Jadan. Julian, Jalis, Kerlan, Kerwan, Layan, Leo, Loris, Loen, Laël, Maelan, Matteo, Nayel, Nolan, Noah, Ossian, Odrian, Roman, Sydney, Soryan, Walan, Wyan, Yoven etc...si par hasard certains de plaisent (ou non d'ailleurs) dis le moi BISOUS!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un amour d'Esteban Doit on appeller notre bébé d'amour Marie?
Plus de sujets relatifs à : bb d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kikou 6
Gagnez de l'argent facilement et gratuitement!! 4
SIGNIFICATION DE LAUNIS 0
Prénom MYLÈNE 7
Fete 2