/ / /

3 amours sans pénoms!...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 amours sans pénoms!...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°279482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bonjours ! je m'appelle Sarah-Ann et je suis un maman pas très jeune(28 ans) mais pas vielle non plus mais ma vie est remplie de surprise et d'enfants surtout!! J'attend encore une fois des triplé qui seront mes 7e 8e et 9e enfants!! hé oui je vais bientot avoir 9 merveilleux enfants! j'ai eu ma premiere a l'age de 16 ans (petit accident qui m'a pourtant rendu si heureuse!) elle se prénomme Emy plus tard beaucoup plus tard en 2001 je suis tomber enceinte de Gabriel Mélodie et Romane(triplé) en 2003 de Alice et en 2004 de Sacha!! hou la la s'en fait beaucoup non? mais jen suis tellement heureuse j'ai toujours voulu une grande famille!!Mais le mieux c'est que je suis depuis 14 ans avec le meme homme il est donc le papa de tout mes amours !maintenant je suis a cours de prénoms je n'en n'ai que quelques'Uns masi papa ne les apprecies pa tous  je dois accoucher d'ici peu (9 octobre) et j'aurais besoin de vous pour me donner des idée et me dire si vous aimer les choix que je donne SVP AIDEZ MOI!! ma fille emy aime beaucoup le prénoms ANTOINE comme moi et papa donc si il y a un petit garçon il portera surment se jolie prénom mais c'est pour le 2 autres que nous avons besoin d'aide nous sommes un peu beaucoup tannés d'appeller ces 2 là bb puisque nous avon déjà commencé a appeller l'un des trois antoine mem si nous ne savons pas si il y a un petit garçon mais j'en suis sur qu'il y en a ! je vous donne donc ceux que moi jaime ceux que ma fille aime et ceux que mon mari aime...[/'4ecd2f']  ['ff373d']les miens!:[/'ff373d'] ['ff373d']Alexandre Antoine Aleck david dan thomas victor Théo Mathieu Nathan samuel xavier julien enzo thomas esteban ian liam[/'ff373d']['fc3aad'] clara emmanuelle emma chloé alexa zoé juliette anaîs ophèlie laurence audré koralie marie-lee lily[/'fc3aad']  ['4ecd2f']ceux d'émy: [/'4ecd2f']['ff373d']lucas enzo zackary vincent étienne antoine edouard[/'ff373d']['fc3aad'] laurence emma emmanuelle lya megan roze marie-lee coralie lily[/'fc3aad']  ['b13afc']ceux de papa: [/'b13afc']['ff373d']esteban loïc françois Thimothé hugo ian travis (pas question) nathan samuel noa edouard liam[/'ff373d']  ['fc3aad']maxine amanda mira justine laurence coralie emmanuelle emma [/'fc3aad']  ['4ecd2f']vous voyez suremetn que ma fille tiens beaucoup a nous aidez ! elle nous a meme dit il y aura un bb pour chaqu'un de nous! nous sommes tres heureux de l'Avoir surtout qu'elle va pouvoir nous aidez pcq nous allons qu'en meme avoir 8 bb de tres bas age ayant besoin de beaucoup d'attention! allez voir les reponse je rajouterai peut-etre des choses ou je vous poserai des questions. merci de nous aider pcq apres 6 enfants je ne sais plsu quoi faire pour les prénoms des nouveaus-nés!![/'4ecd2f']  ['b13afc']sarah-ann frédérik emy et toute la famille!xox[/'b13afc']

Publicité

n°279498
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:09:43  

['4ecd2f']ca fait du monde!!lol alors sinon je vote pour Antoine,  victor,clara, alexa, juliette,Thimothé (mais je prefere Tim)! voilou j'ai voté!![/'4ecd2f']

n°279532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:23:00  

merci beaucoup et c'est vrai que tim est joli merci beaucoup de ton aide!

n°279534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:23:19  

félicitation pour les enfants! c'est merveilleux! pour les prenoms mec : antoine victor théo,  fille : emma, chloé, lya

n°279551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:31:16  

merci beaucoup j'apprecie que tu sois venu aussi vite

Publicité

n°279607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:03:01  

Alors 3 prénoms garçons : Victor, Antoine et Vincent et les 3 prénoms filles : Clara, Zoé et Juliette. Félicitations à toutes la famille car je vois que tout le monde met la main à la pâte dans ton foyer. C'est merveilleux. En plus tu as vu si tu accouches le 9 octobre ce sera le jour de ta (notre) fête !!! Je voulais juste te poser une petite question à savoir où tu résides dans le Nord-Est (j'ai zieuté le profil) ??? Gros bisous à toute la tribu. Sarah

n°279626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:08:23  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​nous avons le meme age et je suis enceinte du deuxième. je trouve déjà ca fatiguant car l'ainé a deux ans. alors toi, chapeau que de courage ..... en ce qui concerne les prénoms j'aime Samuel ( prénom de mon fils ainé) et Tim ( prénom de mon neveu). en ce qui concerne les prénoms de fille  je sèche déjà pour moi alors je ne peux pas t'aider; BON COURAGE pour la suite. FAS qui est t'admire.[/'b13afc']

n°279679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:42:31  

['fc3aad']bravo je te tire mon chapeau moi j'attend mon premier petit garçon je voudrais l'appeler Liam-Alexandre j'Ai ouvert une conversation sur sa  mais bon... j'adore  emma et emmanuelle juliette(si c'est un fille) et clara (mon prénom) pour les garçons samuel nathan bonne chance!![/'fc3aad']  ['fc3aad']clara[/'fc3aad']

n°279858
SATINE13
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 19:06:13  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
n°279866
SATINE13
satine13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 19:11:16  

promi, j'avais l'impression qu'on me contait une histoire quand je t'ai lu   alors pour ma part j'aime esteban  clara anais   marie-lee  par contre permets moi; je n'aime pas du tout  dan  coralie audré et les pires c'est ian et zachary   ma préférence va vraiment à mary lee et esteban  bisous jolie maman

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
n°280145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 23:12:23  

merci beaucoup moi au contraire j'aimais bien coralie ma puce devais porter s nom aurevoir

n°280749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:24:26  

moi je vote pour Maxime, Juliette, et Mathieu (comme mon fils !). Je te souhaite une sacrée pêche car ca va être fatiguant. Mais quand on aime ses enfants !!! En tous les cas, ma fille Marie va avoir 2 ans et son frère à 3 mois, donc je sais un petit peu ce que c'est. J'espère qu'il seront aussi sages que mon petit Mathieu. J'aurais aussi toujours voulu une grande famille, mais bon... J'ai déjà 33 ans, et tout le monde nous dit que 2 ca suffit, mon mari aussi d'ailleurs !! Surtout que je finis tjs mes grossesses allongées alors pap doit assurer derrière. Allé prend bien soin de toi et de tes petits

Publicité

n°280887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:30:34  

BRAVO pour cette nouvelle grossesse.  Alors, côté prénoms, moi je vais donner mon avis perso, sans tenir compte des listes... Un oeil extérieur et peut être des idées nouvelles...  Garçon : Erwan, Samuel, Nathan, Simon, Maël, etc... (les miens s'appellent Quentin et Thibaut) Fille : Clarisse, claire, Samantha, Clara, Graziella, etc... Bonne continuation et je serai ravie de connaitre vos choix aux final !  Amicalement  Lilou  (liloubaque@hotmail.fr)

n°280926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:45:53  

je suis allonger depuis ma 25 semaines de grossesse et se matin les contraction on commencer donc en route vers l'hopital!!! On a déjà bb Antoine et nous allons opter pour Samuel ou Nathan dur choix et pour la petite sa sera Marie-Lee merci de votre aide tout le monde!! on vous donne des nouvelles le plus tot possible masi sinon vous aimez mieux Nathan ou Samuel ou Nathan-Samuel?? bon j'y vais je vias enfin avoir mes amours!!

n°281212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:47:35  

nous on voualis dire dan kr on a craké pour se prénom et pour lé fille on a marie charlotte et marie amandine lélia chlélia mais bon c trop tard !snif  bon courage  

n°281500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:47:34  

J'ouvre peut-être un autre débat mais je trouve ça un peu égoïste de faire des enfants et de demander au plus grand de s'en occuper. Peut-être que la fille de la mère des 9 enfants aime à son âge "jouer à la maman" mais lorsqu'elle sera ado, ça lui gâchera sans doute sa jeunesse bien qu'elle ne le montrera pas forçément à ses parents. Résultat, dès qu'elle pourra elle s'en ira de chez elle. Mais bon, c'est peut-être que les parents n'ont pas le choix et sans demander l'aide aux plus grand, ne s'en sortiraient pas.  Dans ce cas, est-ce raisonnable d'en faire autant ???

n°281805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:58:06  

Alors dans vos listes, j'ai sélectionné ANTOINE, THOMAS et MATHIEU pour les garçons qui sont trois prénoms que j'adore. Pour les filles, par contre, ce fut plus dur, mais finalement j'ai retenu JULIETTE, ROSE et ZOE Bonne fin de grossesse !

n°281836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 23:52:43  

['fc3aad']Comment peux-tu oser de m'accuser d'en faire porter trop à ma fille!!! c'est elle et elle seule qui désire nous aider on ne peu quand meme pas l'empecher! Tu ne peux pas nous juger ansi tu connais pas si nous voulons des enfants c'est  mon droit et que j'ai eu 2 grossesse multiple ce n'est pas de ma faute et je trouve que me faire avorter aurais été la chose la plus horible! Si ma fille est tannée je peux te dire qu'elle me le dira ma fille et moi sommes très proche elle a quand meme 12 ans  tu ne sais rien de moi tu sera que ma mere viens tout les jours elle m'aide ansi que ma soeur et c'est parce qu'elle le désire alors ne te mele pas de ma vie comme sa tu est incapble de savoir l'aide et le soutiens que nous avons et sache que si j'ai un problème je pourrai me debrouiller comme le papa! En plus mes enfants sont tous obèissant et reçoivent tous la meilleur éducation chaque jours de  leur petite vie !! alors la prochaine fois que tu veux ouvrir se genre de débat renseigne toi d'abord sur la famille et son vécu! et croit moi j'en ai du vécu ma mère avait un garderie et chaque jour elle recevait plus de 11 enfants donc 4 avais 6 mois et moins 3 de 8 mois (jumeaux + 1 autre) et il en avait une de 11 mois un de 1 ans 1/2 et 4 ans et une de 6 ans voilà et je l'aidais dans la garderie tous les jours et je n'ai jamais voulu partir de la maison avant le temps apres la naissance de ma fille qui avait 3 ans alors ne viens pas me faire ch**** désolé pour le terme[/'fc3aad']  ['ff373d']sarah-ann en colere par les accusations porter a mon egart et le debat maintenant ouvert![/'ff373d']

n°281926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:39:26  

oui, parce que moi, ma mère elle me déconseille d'avoir d'autres enfants, 2 ca suffit !! Déjà quand je lui ait annoncé la deuxième grossesse à Nouvel-An, j't'explique pas la tête .... Et puis zut, si j'en veux d'autres je ne vais pas m'en priver parce que ma femille me le déconseille, parce que sinon je ne pourrais pas m'occuper des autres déjà là correctement. C'est notre vie. Hier soir j'en ai parlé avec mon mari. Bon c'est sur on est pas hyper pret, le 2eme n'a que 3 mois. Mais il a raison, si on en fait pleins, on passe sa journée à s'en occuper, et ca j'sais pas trop si je suis prete, j'suis plus toute jeune. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est votre vien, votre choix, ca que pense les autres on s'en fou. Si votre fille veut vous aider, tant mieux. Moi je suis seule, personne dans les environs pour me dépanner, alors ca doit être tout aussi difficile que toi avec un peu d'aide. Pas une minute de calme avant le soir... Enfin tu connais. Je pense que quand ta fille en aura assez de t'aider elle te le fera savoir. Faut juste lui rappeller qui sont les parents. La mienne aussi, malgré ses 2 ans veut être une "petite maman", mais une fois recadrée, plus de soucis. Allé, stress pas, et soi heureuse. Dit toi que d'autres aimerai être à ta place mais n'ose pas sauter le aps de peur des reproches de l'entourage !!

n°282192
saroja
saroja
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:05:45  

ouais en effet rien a faire ici ce message...

Publicité

n°282381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:39:27  

j'ai 21 an  et je suis marié depuis 2 ans je suis trés heureuse avec mon mari et j'essayais  d'être enceinte depuis 1 ans et demi . tOUS LE MONDE VIENS NOUS FAIRE CHIER EN DISANT MAIS VOUS ËTES JEUNES ; Il faut profiter . MAIS PROFITER DE QUOI ,?          Et si j'ai envie de profitez de la vie avec 10 gosses c mon prb . jE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINEs ET JE L'AI DIT A PERSONNE PARCE QUE LES YEUX D'AHURI CA NE ME MANQUE PAS ; Je l'ai m^me pas dit a ma mere parce que meme elle serez pas ok et me dira que je fais n'importe quoi que a 21 ans on fait pas des gosses  Alors mon message c'est si vous voulez faire 10 gosses faites les et ne demandez l'avis de personne c votre corps C ' EST VOUS QUI DECIDEZ  SI VOUS EN VOULEZ PAS ON RESPECTE VOTRE CHOIX AUSSI ET ON VIENDRA PAS VOUS FAIRE CHANGER D'AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chacun fait ce qu'il veut de son corps . C'est quand mêm pas un crime de faire des enfants

n°282420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:05:37  

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse!!!!!!!!! c'est formidable d'être entourée de tout c'est petits anges moi je serai comblée, libre choix à celles qui n'en veulent qu'un, deux, trois, etc... la vie on en a qu'une alors profitons de faire ce qu'il nous plaît! moi j'ai une petite fille de 1 an et je suis prête à faire le BB2, ensuite on verra! alors bon courage et pour les prénoms, j'aime bien, cloé, mathilde, sarah, solene, bonne journée !! nath

n°282620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:27:14  

Je trouve nul et déplacé d'oser venir critiquer ainsi tes décisions ! ça ne regarde personne !   Non, mais !!! Moi, j'ai 2 fils ! J'envisage bébé 3 très sérieusement, bien que ma mère fasse des raisonnement à cause des finances (alors que nous, nous sommes 3 frères et soeurs...) et même, mon souhait serait d'avoir 4 enfants ! Mais si je venais à avoir la CHANCE d'avoir une grossesse multiple comme toi, je n'en serais que plus comblée encore !    Je trouve en tout cas que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule ! NORMAL !!! Et je te félicite encore pour ta grossesse.    Et pour ta fille, si elle s'investi pour le prénom, c'est clair que ça compte pour elle... Donc, je ne vois pas pourquoi on ose dire que toi, tu l'oblige à "porter un fardeau !" Ce sont ces frères et soeur après tout !!! Moi, j'avais 10 ans quand mon frère est né, j'en ai 30 et je le couve encore !!!    Aller, à très vite ! ! !  LILOU

n°282659
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:42:03  

['b13afc']si j ai bien tout compris tu as ou vas avoir neuf enfants dont huit qui ont moins de cinq ans une vrai colonie et je voulais t ecrire pour te feliciter de ton courage et de ta patience je suis vrai tres impressionne  Bon courage a toi et a ta petite famille[/'b13afc']

n°282791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:50:11  

Salut! alors moi je préfère:Lia, Thimoté et nathan.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3 amours sans pénoms!...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms des iles.. 1
prenom pour bb2 5
THALINA ou TALINA 1
Anaïsia....ma fiolle.... 0
sos prénoms fille 12