76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 amours sans pénoms!...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°282791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut! alors moi je préfère:Lia, Thimoté et nathan.

Publicité

n°282866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:30:49  

['fc3aad']bon voilà quelqu'un qui s'affirme!!! je suis contente de voir que tu veux plus d'enfants va si fiche toi de se que ta famille  c'est toi qui c'est si tu es prête non? ma mère aussi me disais quand je suis tomber enceinte la 2eme fois avant que j'apprenne que se sois des triplé c'est trop ta famille sera complete après le pire c'est quand elle a appris que c'était des triplé hou la la !!!! masi maintenant elle est tellement ravie d'avoir plein de petits enfants parce que ma soeur n'a eu que sa fill catherine et mon frere un petit tommy donc c,est moi qui en a le plus. Fait comme toi tu veux si tu en veux d'autre ne te laisse pas faire par ta mère![/'fc3aad']  ['ff373d']Sarah-Ann, Frédérik, [/'ff373d'], ['fc3aad']Emy,[/'fc3aad'] ['ff373d']Gabriel Romane et Mélodie[/'ff373d'] ['fc3aad']Alice,[/'fc3aad'] ['3abbfc']Sacha [/'3abbfc']['ff373d']et les nouveaux-nés [/'ff373d']['4ecd2f']Antoine Samuel et Marie-Lee[/'4ecd2f']

n°282878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:36:16  

['fc3aad']felicitation pour ta grossesse et bonne chance avec bb c'est ton corp et tu fait se que tu veux avec je suis d,accord je n'ai rien a dire j'ai eu ma fille a 16 ans donc tu es majeur si tu veux des enfants va si!! d'ailleur nous on va mettre bb 11 en route pour que les triplé aye 10 mois ou 1 ans a la naissance! on bonne chance avec et bb !!et bon courage pour l'annoncer![/'fc3aad']['fc3aad']je sais que c'est dur à 16 ans aller voir sa mère et dire maman félicitation tu vas etre grand mere c'est quelque chose!![/'fc3aad']  ['3abbfc']Sarah-Ann, Frédérik, Gabriel Romane et Mélodie, Alice, Sacha, Antoine Samuel et Marie-Lee.[/'3abbfc']

n°282879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:37:41  

merci pour les prénoms et c'est vrai qu'on est libre de faire se qu'on veut!

n°282886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:41:48  

['3abbfc']merci de ton appuie!! felicitation pour ta petite famille qui se construit nous nous envisagons bb 10 ! c,est vrai que j,ai de la chance d'Avoir une grossesse mulitiple! je ten souhaite une si c'est vraiment se que tu veux!! masi c'est beaucoup de travail mais tellement plaisant![/'3abbfc']  ['fc3aad']Sarah-Ann, Frédérik, Emy, Gabriel Romane et Mélodie, Alice, Sacha, Antoine Samuel et Marie-Lee![/'fc3aad']

Publicité

n°282900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:47:39  

['3abbfc']bonjours avant la naissance de mes triplé (28 septembre 2005) j'avais 6 enfants Gabriel Romane et Mélodie qui on 4 ans. Alice qui a 3 ans  Sacha qui a 1ans 1/2 et sans oublier ma chere grande fille Emy qui a 12 ans et maintenant Antoine Samuel et Mrie-Lee.  merci ![/'3abbfc'] @+ ['fc3aad']Sarah-Ann, Frédérik, Emy, Gabriel Romane et Mélodie, Alice, Sacha, Antoine Samuel et Marie-Lee![/'fc3aad']

n°282907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:50:49  

['fc3aad']désolé mes bb sont nés hier ils portent les prénoms d'Antoine Samuel et Marie-Lee! merci quand meme !![/'fc3aad']  ['3abbfc']@+ Sarah-Ann, Frédérik, Gabriel Romane et Mélodie, Alice, Sacha, Antoine Samuel et Marie-Lee![/'3abbfc']

n°282946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:07:40  

Ne sois pas désolée! C'est moi qui le suis. J'ai été lourde. En tout cas FELICITATION!!!et de gros bisous à tes 3 petits bouts ainsi qu'à leurs frères et soeurs! J'espère que vous vous portez tous bien. Bizzzzz

n°282948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:09:28  

Juste une petite indiscrétion. tu as accouché hier et tu peux déjà être sur internet?Il y a internet dans ta maternité?

n°282962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:16:50  

['3abbfc']comme les bb ne sont pas tous dans ma chambre je vais me promener et je vais dehors et j'ai été sur le téléphone portable a mon marie c'est plus que sur l'ordinateur![/'3abbfc']  ['fc3aad']Sarah-Ann et la tribu[/'fc3aad']

n°283051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:06:03  

félicitations pour les bb ! Tous mes voeux de bonheur. Pour ma part on va réfléchir, car c'est vrai que niveau argent c'est bof, et puis faut de la place si on veut pleins d'enfants !! Allé à +

n°283128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 19:03:04  

J'étais admirative devant le nombre d'enfants assumés par Sarah-Ann mais aujourdh'ui je me demande si son histoire est VRAIE ??? En effet, c'est franchement bizzarre qu'elle ait la tête à répondre après avoir accouché la veille ! Déjà avec un c'est difficile mais 3 et en plus en gérant tous les autres enfants.  De plus, il y a comme par hasard une autre maman dans le forum "ma grossesse'' prénommé demo5 qui attend des triplés et qui aime les mêmes prénoms (Gabriel, Zacchary, Mary-Lee et Nathan Samuel) que notre chère Sarah-Ann. GROS DOUTE ??? En ce qui concerne le message qui dit que les aînés n'ont pas à assumer le rôle des parents, je suis un peu d'accord, pour l'avoir connu. Aînée d'une famille de 6 enfants, mes parents m'ont demandée de les aider à s'occuper des plus petits. Je me sentais forçée de rester à la maison plutôt que d'aller jouer avec mes copines. C'est vrai que j'étais fière de m'occuper de mes frères et soeurs mais j'ai quand même un peu souffert de n'être pas trop libre.

Publicité

n°283157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 19:24:12  

Autre chose : j'ai vu  dans son profil que Sarah-Ann était médecin, quand aurait-elle eu le temps de faire des études, et à 28 ans être médecin et avoir 9 enfants chapeau. Maintenant je suis sûre, elle ment !!! Solliciter d'autres mamans pour des conneries c'est stupide!!!

n°283246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:28:21  

['fc3aad']bonjours lise33 je trouve très déplacer de venir m'accuser ansi c'est pas parce que tu es d'accord avec l'autre maman que tu dois me dire c'est chose qui sont fausse! j'ai sautée 2 années à l'école donc j'ai commencer le cegep qui est je croit l'équivalent du lycée par chez vous et je suis plus avancé dans mes études que d'autre même enceinte d'Emy j'ai continuer mes études jusqu'à se que je puisse plus et j'ai continuer après sa naissance je suis tomber enceinte en 2001 donc entre 1994 et 2001 j'ai étudiée et après j'ai arreter depuis la naissance des premier triplé et je vais continuer quand les nouveaus-nés auront 1 ans j'ai d'ailleurs presque terminer mes études mais je peux soigner des gens quand même pour se qui est de ma présence sur le site... oui j'ai accouchée hier mais comme il n'y a que Marie-Lee qui est avec moi quand elle part faire des tests ou quelques choses avec les infermière je vais voir ses frère et je me promene je suis aller dehors avec mon mari et j'ai emprunter son portable parce que je voulais annoncer la bonne nouvelle au maman qui m'on aidé! Et pour se qui est des prénoms, je n'y peux rien si je connais la maman et je lui est `éjà parler en reel elle habite dans mon cartier mais elle ne savait pas les prénoms de mes enfants donc je l'ai conseiller et il se trouve que nous avons vue une émission qui s'appelle quand passe la cigogne et que le bb s'appellais Marie-Lee donc c'es dans ses choix et pour ton information elle n'a pas encore accoucher! et elle a décider d'appeller sa cocotte Coralie quand elle a apris que j'avais appellée ma pitoune comme sa. Samuel et Gabriel sont les prénoms les plus populaires au Québec et je n'avais pas décider comment mais bb aller se prenommer donc Gabriel est dans ses choix mais elle sais que un de mes enfants plus vieux s'appelle comme sa! elle aime aussi Zackary et Nathan Nathan j'aime beaucoup et alors? peut-etre que toi aussi tu aimes le prénoms Gabriel et tu as un fils qui se nomme ansi tu ne ma pas copier pour autant!?! en plus il y a 3 ans quand j'était enceinte d'Alice il y avais un maman qui avait un garçon qui s'appellait Sacha un fille Alice et un garçon Gabriel comme mes enfants donc svp arrete de dire que je ment parce que j'ai une grande famille et que tu ne comprennasi pas quelque chose ou que tu trouvais sa bizarre!! tu vois j'ai une explication à tu ne peux pas dire que je ment si tu le dit bien t'en mieux pour toi mais moi je sais bien que c'est la vériter! après tout si je n'avais pas eu de grossesse multiple je n'aurais que 5 enfants! [/'fc3aad']  Sarah-Ann frédérik Emy Gabriel Romane Mélodie Alice Sacha Antoine Samuel et Marie-Lee... je pourrais également rajouter que je trouve bizarre que les 2 mamans qui m'on dit des chose un peu méchante n,avait pas de profil!

n°283418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:57:00  

n°283420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:58:56  

félicitation a la man j espère que tous c bien passé et que les peti vont bien bisous a vous tous pourai tu m envoiyé une photo des loulous sur mon adresse vanessahar@hotmail.fr

n°284015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:20:01  

mensonge ou vérité, en fait on s'en fou. Le débat principal est celui des choix de prénoms, puis des grandes familles avec l'implication des plus grands dans les taches ménagères.  Alors celles qui pensent que c'est mensonges, bye bye. Et les autres, continuons. On a tous le droit à la parole, à ses vérités , mais pas à l'agressivité.

n°284226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:36:37  

merci et je suis de ton avis celle qui ne me croive pas bye bye!

n°284712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 01:14:46  

Moi, je te crois!!!! felicitations pour la naissance de tes triples!!! j'adore montreal, j'y suis déjà allée 3 fois, parce que j'ai ma tante et mes cousins qui y habitent.... gros bec!!!!!! j'espere qu'on pourra se recroiser sur d'autres sujets de discussions!!!!!

n°284719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 01:59:50  

moi je connais pas le sexe de mon bebe mais j avais dit si c est un garcon je l apelerais gabriel  mais je copie pas hein lol on sais jamais se qu on pourrais dire  j avoue que je suis perdue par tout ce que j ai lue ds les coup de guele etc mais bon voila je peux rien dire la dessus

Publicité

n°284747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 09:05:53  

['ff373d'][rouge]Tu sais Lise (je suppose que c'est ton prénom), c'est évident que Sara anne mitonne, malgré la naïveté de certaines mais j'en ai vu d'autres sur le forum qui s'inventait des vies. Mais après tout je me dit que si ça leur fait plaisir laisse les. D'ailleurs tu vois sans elle on ne serait pas en train de discuter, .[/'ff373d'] Tu as des enfants toi ? Moi j'ai une petite fille de 9 mois et un petit garçon de 5 ans. Je les adore, ce sont mes petits chéris.['ff373d']Bye[/'ff373d']

n°285099
SATINE13
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 17:46:43  

je viens vers toi, pleine maman que tu es   je suisà  j 31 je n'ai toujours pas mes rrr TEST MAINTENANT ou PAS ? premier mois essai  combien de temps dois je attendre mes nouvelles rrr ou de faire test pipi  conseille moi stp

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
n°285505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 12:11:49  

salut, moi je te conseille une prise de sang plutot que le test pipi, car j'ai pas trop confiance dans ces tests, en plus ils coutent chers et la prise de sang est remboursée !!!! Tu peux en profiter pour en même temps regarder si tu a eu la toxoplasmose, la rubéole, et à la rigueur faire le VIH, ca te sera de toutes façons demandé alors pourquoi pas le faire tout de suite, quitte à être piquée ! A+

n°287300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 09:56:13  

C'est évident qu'elle mitonne ! Moi aussi je me suis faite avoir, naïve ou pas, on est une bonne louche à y avoir cru....D'autres mamans l'ont repéré sur le forum COUP DE GUEULE...je vous invite donc à aller y jeter un coup d'oeil ! Et puis pour avoir fait de longues études (8 ans), je peux vous affirmer qu'il est impossible de mener de front une vie de famille et des études de médecine (en plus, au risque de paraître mesquine....faire autant de fautes d'orthographe avec un niveau aussi élevé....) ?????? Voilà, maintenant, libre à vous d'y croire encore ou plus du tout !

n°287511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:14:51  

alors moi je vote pour:  Lily, Zoé, Juliette pour les filles  Samuel, Ian et... Maxandre (c le prénom de mon fils) pour les garçons.  voili voilou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3 amours sans pénoms!...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms des iles.. 1 27/09/2005 à 14:38:14
prenom pour bb2 5 28/09/2005 à 07:10:34
THALINA ou TALINA 1 27/09/2005 à 13:35:00
Anaïsia....ma fiolle.... 0 27/09/2005 à 12:13:45
sos prénoms fille 12 16/10/2005 à 14:07:04