57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anaelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 08:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais connaitre d'autre petite anaelle.savoir quel est leur caractere?etc...merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:51:07  

hello! ma fille se prénomme Anaëlle et est née le 15 juin 2002....Niveau caractere,elle est assez terrible! disons qu'elle est tres "théatrale",avec elle les caprices sont spectaculaires moins maintenant mais a 2ans c'etait terrible: se roulait par terre, tapait des poings ou  la tete contre le sol....)par contre pour les calins c'est pareil ,c'est du pur bonheur! elle est entiere quoi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 12:11:05  

Ma puce se prénomme Annaëlle (avec 2 N ). Elle a déjà beaucoup de caractère à 18 mois!! Le moindre "non" engendre des pleurs (mais c'est juste pour marquer le coup, ça dure jamais longtemps!!).  Mais en même temps, c'est une enfant "facile". On peut l'emmener partout, elle sait charmer son monde et faire croire à tous qu'elle est sage comme une image (ce qui est souvent la cas en public!! ). Elle est caline quand elle le veut, et bourrique le reste du temps!! Mais c'est une pépette adorable et attachante!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:38:22  

j'ai lu votre description de votre bout de chou, j'ai vraiement l'impression de retrouver ma Anaëlle ( 17 mois), petite chipie qui sait faire des petits caprices pour attendrir maman et papa mais aussi sage en public et facile à vivre en ce qui concerne les déplacements avec elle... pour les calins il faut les prendre quand miss Nana veut les donner mais c'est de mieux en mieux... craquante quoi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 14:51:51  

Notre Anaëlle est née le 22 mars 03, donc 2 ans dans quelques jours. Elle est assez terrible, sacré caractère, tétue, non! non!non!, canaille et chipie! Mais aussi, très caline, pleins de bisous, charmeuse avec son monde et timide en public!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:15:52  

ma petite anaëlle est née le 17 /10/2004 c'est un bout de chou adorable mais qui a seulement 5 mois sait déjà ce qu'elle veut. son papa et moi mais aussi son entourage sommes tous fous d'elle qui sait tellement bien nous faire craquer en nous regardant avec ses gds yeus bleus rieurs. Et toi ta petite anaëlle comment est-elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:56:35  

ma petite anaëlle a 18 mois, elle a un petit caractère qui se forge petit à petit, elle sait faire des caprices  de temps à autre pour faire craquer maman... elle est adorable et très dynamique... elle ne marche pas, elle court tout le temps donc elle chute (Boum !!!)  elle est très coquine   mais ce qui est adorable c'est quand elle vient et me fait d'énormes calins, ça c'est agréable  c'est ma Anaëlle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:46:02  

je conais une Anëlle qui va bientôt avoir 14 ans mais je ne pense pas que l'âge est une grande importence.Cette jeune fille est d'une douceur incomparable.Elle est très patiente avec les enfants et est très brillante à l'école.Voilà donc quelques traits de caractère de Anaëlle.Bonne chance à vous et peut-être votre petite Anaëlle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:48:15  

Alors voilà je m'appelle Anaëlle, jsuis tombé par hazard sur la page du forum, et je me suis dit qu'étant concerné j'allais laisser un petit mot. J'ai 17 ans maintenant, et ma mère m'a raconté que quand j'étais petite j'étais "infernale", j'étais un peu hyper active. Je une grande passion, c'est la musique, ça fait 9 ans que je fais de la flûte, j'ai du piano pendant 6 ans et j'ai commencé la guitare il y a maintenant 2 ans. J'ai un goùt très prononcé pour tout ce qui est artistique.  Je pense pas que toute les Anaëlle me ressembleront m'enfin peut-être su'on a toutes quelquechose en commun, qui c'est ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:45:40  

Ma fille s'appelle Anaelle, elle aura 5 mois le 18 avril 2005. ca fait une semaine qu'elle va chez sa nounou devinez ce que la nounou m'a dit, "ta fille a du caractere on ne lui fait pas faire ce qu'elle ne veut pas, mais c'est une mére bisous" lorsque l'on s'approche pour lui faire un bisou elle tend son cou pour avoir son bisou, elle est adorable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 07:35:42  

coucou, que j'ai rigolé en lisant tous les messages sur votre anaelle à chacun. Moi c'est ma nièce qui se prénomme ainsi et c'est une vrai chipie, tétue mais y'a-t-il vraiment un prénom de fille qui est sage, pas tétue et avec toutes les qualités. Chaque enfant à son caractère. Ma nièce est vraiment adorable, elle a bientot 4 ans et se porte bien, n'est ce pas le principal.....Si tu aimes ce prénom fonce et tu ne seras pas décue car quoi qui l'arrive ce sera ta fille.. ET DONC LA MEILLEURE DES PETITES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:36:49  

si j'avais eu une petite fille j'aurai choisi ce prénom, original, doux et simple...

Publicité

Profil : Nouveau
auxie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:43:00  

J'ai une petite Anaëlle agée maintenant de 5 ans c'est une petite chipie au caractére enjouée mais tétue et qui sait ce qu'elle veut , elle sait mener son petit monde soit par le bout du nez  soit à la baguette , elle est timide mais aprés un petit temps d'adaptation elle est trés sociable et a beaucoup d'amis . De part mon métier j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres Anaëlle qui selon les dires de leurs parents ressemble beaucoup à la mienne . J'allais oubliée elle est également trés remuante!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 00:04:31  

ma niece s'appel léana anael  elle a 20mois et c un sacré caractaire, bien trempé elle c se qu'elle veux, et pas quesion de lui dire non, si non elle fais une crise.... mais depuis qque mois son caractaire s'adoussi  et elle viens plus résonable,   mais si toute les anael son pareilles qu'elle, alors je te souhaite bcp de courage et d'amour   ++ kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 00:11:51  

(dsl si le poste viens en deux fois mais pro de connection)  ma niece s'appel éléana Anaelle elle a 20mois et elle a un sacré caractaire, n'essaiez po de lui dire non, car elle fais une crise... l'autorité elle ne connais pas, mais depuis qque mois, elle c calmé et deviendrais presque agréable....  vlà bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : anaelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Samuelle pour une petite fille mais pour un garcon ??? 3
J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!! 27
zemila 0
cherche des prenompour fille arabe beaux et original 21
Poussette double AV 0