/ / /

Anaïs ou Naïs

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anaïs ou Naïs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 22:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari aime bien anaïs, mais il n'aime pas les prénoms trop répandu; pour ma part je serai très tenté par Naïs, dérivé d'anaïs, que porté ma grand mère... mais le  papa a peur que notre petite fille ait des remarques du type : "en fait ton prénom, c'est anaïs?"  Et vous qu'en pensez -vous ? Quelle est votre réaction face à Naïs? Merci pour vos éclairages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:08:25  

personnellement je trouve les deux trés jolie mais Naïs est plus doux et plus original, ça fera peut etre comme ma fille que l on a ppellé Jessie (tout court ) et que des gens appelles Jessica, mais ce n est pas grave ça ! si vous préférez Naïs, jettez vous, c est un prénom magnifique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:38:39  

je prefere Anais car en plus c est mon deuxieme prenom.bon courage pour ce choix tres difficile.

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:30:54  

Bonjour,  J'ai 22 ans et je m'appelle Anaïs. J'adore mon prénom, pas depuis longtemps car quand j'étais petite je n'aimer pas trop car il n'y en avait pas beaucoup!! Aujourd'hui tout le monde me dit que c'est un jolie prénom!! Alors fonce!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:58:36  

Bonjour, je trouve que tu as une très bonne idée. Mon fils s'appelle ALEX et tout le monde pense qu'il se prénome ALEXANDRE. Maintenant c'est mon fils qui reprend les personnes qui font la remarque. Il a quatre ans et je pense qu'il aime son prénom. Nous l'avons choisi bien avant la conception et je l'aime toujours autant. Alors écoute ton coeur. Si tu as choisi Naïs alors fonce et elle portera son prénom à merveille !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:59:10  

Personnellement, je préfère Anaïs. Naïs ressemble à Maïs, j'aurais peur que les enfants s'amuse à jouer avec son prénom.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:48:07  

J'ai horreur des prénoms courrant, et c'est vrai que Nais, c'est un prénom dourt, court et très beau à entendre!!! J'aime beaucoup... après ce qui compte c'est que ce soit bébé qui adopte son prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 18:21:43  

Je viens de tomber par hasard sur ce site. Je m'appelle Naïs et jai 18 ans. J ai vu que vous hésitiez entre Naïs ou Anaïs, et si je peux vous donner mon avis, ne vous posez pas de questions choisissez celui qui vous correspond le mieux en fait. Par expérience je peux vous dire que Naïs est un nom difficile à porter pour un enfant, certains l appeleront anaïs, d'autres se moqueront et l appeleront maïs... Petite je detestais mon prénom, mais aujourd'hui, alors que la mode est à la ressemblance, je porte un prénom original qui surprend positivement tout le monde. De plus j aime beaucoup Marcel Pagnol et Naïs est le titre de l'une de ses oeuvres. J'espère que ce témoignage vous aura au moins un peu aidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:12:53  

Angèle Naïs est aussi le titre d'un livre de Marcel Pagnol. J'aime bien Naïs, c'est doux, effectivement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anaïs ou Naïs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POURQUOI PAS BALTHAZAR ???? 25
j'hésite ; que pensez-vous d'angelle 6
connaissez vous thylia ? 5
Idées prénoms BCBG- Noble 94
une idée peut-etre ? 12