83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anaïs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon mari et moi adorons le prénom Anaîs pour sa simplicité, son originalité et sa douceur mais il en est le contraire pour nos deux familles respectives. Que pensez vous de ce prénom? Connaissez vous une fille qui porte ce prénom? Est elle ridiculé par les autres enfants?  Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:17:02  

Bonsoir, D'abord félicitations . Je trouve ce prénom adorable. J'ai 2 petites filles prénommées Anais dans mon entourage et elles sont coquines, douces et très jolies. Je ne vois pas ce que ce prénom a de ridicule. En tout cas il  n'en a jamais été le cas pour elles. je vote POUR sans hésiter.#im11. Biz et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:22:15  

bonjour, je porte le prénom d'Anaïs, j'ai 16 ans, et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de moquerie sur mon prénom, juste des blagues mais pour rigolé quand j'étais plus petite, genre "Anaïs aime le maïs" , mais je n'ai jamais eu de méchanceté ! J'adore mon prénom, je le trouve tout simplement joli ! (sans me vanter !! ). Si vous avez d'autres question je vous donne mon adresse, car je suis tomber sur ce site par hasard, je n'y retournerai surment pas ! ninicacharelA@aol.com

Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:58:28  

Bonjour, Anaïs est un joli prénom. Ne vous occupez pas de ce que peuvent dire vos proches.Pour notre part, nous n'avons pas voulu dévoiler le prénom de notre fille jusqu'à sa naissance pour ne pas entendre les critiques. Il doivent faire avec, c'est votre choix et aussi, c'est un prénom qui n'est pas du tout ridicule et qui sera facile à porter contrairement à certains autres prénoms beaucoup trop originaux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anaïs ou Naïs  
Plus de sujets relatifs à : Anaïs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le prénom ENZO 4
quel prénom ! 4
Salomé pour une fille? 10
Manoel ?? 5