71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ANAKIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°346402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un prénom de garçon. Le trouvez-vous joli et le donneriez-vous à un de vos enfants? Connaissez-vous quelqu'un qui s'appelle comme ça? Merci

Publicité

n°346459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:43:34  

Franchement? A part ANAKIN SKYWALKER de STAR WARS je ne connais personne..... Eh je ne crois pas que ce soit un prénom

n°346501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:24:51  

Je l avais lu comme ca : "anaq1".Ca risque de lui arriver souvent que les gens se trompent pour la pronomciation !!! Perso j accroche pas, sorry.

n°346828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:06:33  

Moi j'aime beaucoup mais j'attend 3 petites filles.... Sinon mis a part star wars je connais plusieurs petits anakin et je te jure qu'Il n'ont jamais eu de problème avec se prénom! Alors bonne chance!

n°347161
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:02:06  

Bien c vrai que je ne connais que Anakine (p-être écris le comme ça ça évitera à ton petit de se facher qd les profs font l'appel!! d'ailleurs je l'ai déjà vu écrit ainsi) de Star Wars, mais le prénom est joli et doux, ça ne fait pas prénom américain du style Evan, Kilian et ça reste original. Et pourquoi pas, même si c'est un prénom de film? On peut bien appeler sa fille Amélie sans penser à Amélie Poulain; ou Manon sans penser à manon des sources! Bon sang, mais faut arrêter ces clichés!

Publicité

n°347413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:50:32  

perso ça me choque pas tant que ça, au début on fera peux être la remarque vis a vis du film mais ça sera vite oublié!!!  ps: evan et killian c'est pas américain mais breton et je vois pas en quoi ça fais américain????? bisous laîs

n°347929
karellon
karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:45:52  

ben en fait j'aurais trouvé ca joli si je n'avais pas fait d'allemand.....parce que ca me fait tout de suite penser a Kanakin (qui est une insulte generalement raciale)....

---------------
viva las zenas!
n°348047
melie28
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:33:30  

Et c'est bon avec Evan et Kilian! A moins que tes enfants s'appellent ainsi, je ne vois pas pourquoi tu réponds comme ça à ce que je dis! Je disais ça pour dire que j'aimais ce prénom et que ça change des prénoms que l'on propose sur tous les postes, notamment Evan et Kilian et pour lesquels je sature vraiment! Voilà... Anakine, c'est joli et justement ça sort du lot...

n°348051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:34:36  

franchement moi je trouve pas que ce soit un prénom super a donner a son bb , c 'est dingue les gens qui cherchent a se faire remarquer en donnant des prénoms bizars a leur enfant ! il faut de tout pour faire un monde !!

n°348078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:46:38  

je regardais le 3eme episode de Star Wars hier soir (qd Anakin devient Darth Vador) et je trouvais que c'etait agreable a l'oreille, mais c'etait en version original donc prononce "ine" a la fin.

n°348147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:23:32  

Je pense qu'en français ANAKIN se prononce aussi "ine".  Je ne sais pas si je donnerais ce prénom à un de mes enfants, je voulais juste avoir des avis. Et je vois que ça soulève des discussions... En tout cas c'est quand même bien un prénom puisque le personnage principal de Star Wars s'appelle ainsi même si ce prénom n'est apparement pas très connu chez nous. Merci pour vos avis et j'ai déjà 2 garçons alors j'espère que le 3ème sera 1 fille!! Cependant peut-être que ça donnera des idées, je lui trouve une joli sonorité!! A bientôt

n°348197
karellon
karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:45:46  

Moi j'aime bien meline en "ine"

---------------
viva las zenas!
Publicité

n°348205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:48:08  

Au fait, peut-être que vous préfèrez HAYDEN comme le prénom de l'acteur qui joue justement Anakin dans le film?

n°348335
karellon
karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:50:15  

Tu prononce ca comment?? Moi mon fils s'appelle Aidan comme Aidan Quinn

---------------
viva las zenas!
n°349088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:22:24  

Non ,je n'aime pas ce prénom,en plus bonjour la réference ciné!! si tu veux que ton petit garçon se fasse surnommer Darth Vador dans les cour de récré(et après!)...voilà c'est juste mon avis,j'espère que je ne t'ai pas choqué

n°349270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:48:29  

Ca se prononce hai-dun (un peu comme heaven), c'est joli. Les prenoms saxons ne me derangent pas: je baigne dedans vivant en Angleterre. Anakin sera une reference cine mais comme l'ont dit d'autres mamans, qu'en est il d'Amelie? Leon? Emilie? Harry? Felix? Marie? William? Justin? tous ces noms ne peuvent plus etre donnes car ils ont l'etiquette d'un film ou d'un marque? Maintenant il y en a qui vont dire qu'Anakin n'est pas un prenom...mais qui decide qu'un ensemble de lettres est un prenom ou non? Pour certain Paul c'est un vrai prenom et Lilou n'en est pas un. Je reste persuadee qu'un prenom est un coup de coeur et je veux croire que les parents, en donnant tel ou tel nom, n'essayent pas (systematiquement) de se rendre originaux. Donner un nom, c'est un act d'amour, ils ne le font pas dans le but de rendre la vie de leur enfant un calvaire.

n°349853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:08:42  

Écoute les pas celles qui disent plein de mauvais commentaires moi je trouve que c'est très original moi je dit que tu devrais l'appeler comme ça, Anakin. C'est très beau Félicitation a la future maman

n°350005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:52:28  

Bon voilà moi j'ai 2 petits garçons qui on des noms qui ont souvent eu des commentaire opposés....(aime beaucoup ou déteste complétement) Ils s'appellent Anakinn et Aïdan alors je ne peux aimer les 2 prénoms ou tu demande des avis! Anakinn est un prénom connu à cause de Star wars mais mon fils n'a jamais eu de problème avec son prénom!

n°350733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:27:58  

['3abbfc']je suis réellement sidérée, j'ai jamais rien entendu de plus ridicule comme prénom. tant que tu y es, mets comme autres prénoms : skywalker, choubaka, darth vador....goldorak, pikachu et cie....ON AURA VRAIMENT TOUT ENTENDU! Surtout ne t'étonne pas à l'administration qu'on te demande l'orthographe de ce "soit disant" prénom. Le plus important, pense que c'est ton petit garçon qui va le porter, ne sois pas égoiste c'est à lui que tu dois songer car il va le porter toute sa vie ce "sobriquet" de prénom... Je ne fais évidemment que te donner mon avis mais qui est certainement partagé par bon nombre d'autres personnes rencontrées sur ce forum. missjolitoutouécossais.[/'3abbfc']

n°350760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:46:48  

"tant que tu y es, mets comme autres prénoms : skywalker, choubaka, darth vador....goldorak, pikachu et cie...." >>>>>>> mdr lol lol lol lol  Ca me fait rire!!!

Publicité

n°350799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:15:59  

nan nan nan na nana nananaaaaaaaaaa !!!

n°351510
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 09:32:45  

moi je suis d accord je ne l apprecie pas du tout mais moi c est surtout pour la signification de ce prenom il a quand meme etrangle sa femme dans le film moi je trouve que c est malsain mais bon visiblement il y a des mamans que cela ne gene pas en tout les cas moi je fais attention a ca j ai pas envie que mon fils devienne comme ca car si tu regarde le film il est quand meme tres perturbe comme garcon... enfin c est ce que j en pense pare contre j aime beaucoup la pronomciation alors peut etre trouve un compromis en ayant les memes intonation ca pourrait etre bien desole

n°351594
karellon
karellon
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:17:13  

je vous trouve bien désagréables les filles!!! Moi personnellement je savais même pas que s'etait dans star wars........et alors faudrait supprimer toutes les pamela, bobby, brandon, kelly,...etc prénoms ici de series!!!Elle vous demande un avis pas à être lapidée quand même!! surtout qu'elle a dit un peu plus haut qu'elle ne le mettrait pas à son fils vu les réactions!!

---------------
viva las zenas!
n°354333
Alex7
alex7
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:18:21  

desole je voulais pas etre desagreable je voulais juste donne mon avis et j ai du etre un peu trop expressive je voulais pas etre mechante envers cette maman qui ne voulait qu un avis et pour ce qui est des autres prenom du genre brandon ect et bien moi perso je ne le donnerai pas a mon enfant j aurai trop peur des moqueries ou autres des comparaisons je prefere perso que mon anfant et sa propre personnalite mes je sais tres bien que cette personne sont moins ragardiste que moi encore desole

n°354334
Alex7
alex7
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:20:04  

desole la fin de phrase est que cetraines autres personnes sont moins regardistes que moi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ANAKIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE LA SIGNIFICATION, L'ORIGINE DU PRENOM MATHIS 5