75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Voilà, j'attends un petit garçon pour septembre, et comme souvent, c'est le casse-tête pour le prénom. J'accroche particulièrement sur Angel, mais voilà, soit on me dit que c'est le prénom d'un vampire (a cause de la série!), soit que c'est trop lourd a porter.Bon , quelques personnes aiment quand même, mais j'aimerai d'autres avis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:57:52  

Félicitations pour ce tibout à venir ! J'aime bien ce prénom, au contraire je trouve qu'il fait "angélique" et puis encore faut il  connaitre la série en question pour penser à un vampire. Très bon choix , si ce prénom te plait vas y fonces. Biz

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:18:51  

Non mais tu sais, certaines personnes on tl'art de transformer en mauvais ce qui est beau........les destructeurs !  Angel c superbe et en plus c ton inspiration alors c précieux, n'en déplaise aux autres et leurs bêtises de séries, ton choix vient du coeur, si tu l'avais appelé Sue Ellen encore d'acord mais là rien à voir. Angel en sepagnol cela veut dire ange ( feminin et masculin) bises et féléicitations pour ton futur bb du prénom de .......?  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:08:07  

['ff373d']moi franchement a ta place je ne ferai pas attention a se que dise les gens c est  pas pour eu que tu choisie  se prenoms c est pour toi .bonne fin de grossesse[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:44:31  

mon fils de 5ans s appele Angel et je peux te dire kil le porte très bien,a force de l entendre on s abitu vite.si tu crake sur ce prénom fonce , tu ne le regrettera pa.bisou

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Angel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entre les 2, notre coeur balance... : votre avis ? 10
Ryan 3
driss? 7
ANAIS 2