17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

angelo....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 09:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR   mon ami est d'origine italienne  son grand pére s'apelle angelo, il aimerazit que nous apellions notre petit garcon angelo   qu'en pensez vous  pour ma part j'adore ce prénom mais j'ai peur que cela fasse un peu " romanichelle " à l'oreille   qu'en pensez vous

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:52:04  

moi j'adore mais c'est pour une autre raison. j'adore la peinture de la renaissance et particulièrement michel-ange (miguel angelo de son vrai nom). dommage que son père voulait pas sinon c'est comme ça que ce serait appelé mon bb. Mais pourquoi trop romano? c'est vraiment super joli alors si vous aimez tous les deux...bisous

satine13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:08:15  

sympa d'avoir repondu  je pose la question car parfois tu as un nom a la tete et tu sais pas si ca sonne bien ou pas a l'oreille   disons que mon ami est de souche italienne et moi espagnol et parfois je me dis que comment te dire pas forcément  romano mais trés stéréopyée.D'autant que vu le papa et la maman , il risque etre marquée physiquement par nos souches latines  que penses tu de ange ?

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:09:10  

HEIN DIS ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:35:58  

mon neveu s'appelle comme ca est c'est une vrai fripouille et sa lui va tres bien gros bisous en plus ce n'est pas commun

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:07:13  

Les prénoms latins sont à la mode (surtout Esteban et Diego...). C'est peut-être le désir de joie, de soleil, d'évasion ? Vraiment Angelo, c'est tout à fait portable. J'ai eu un collègue italien prénommé comme ça, un type super, serviable, honnête, gentil... Bon il a sûrement des défauts, mais le prénom Angelo me laisse un bon souvenir. Sinon voici les prénoms des enfants qui sont à la garderie espagnole avec mon fils : Rodrigo, Esteban (2), Adrian, Luis, Théo, Arthur, Matteo, Xavier, Axel, Charlie, Kevin, David, Javier, Maxence, Lucas, Alejandro, Juan, Fernando, Hugo, Enrique, Agustin, Luc. Et les filles : Carla, Paula, Naya, Yaelie, Ines, Casandra, Sania, Pauline, Elisa, Melissa, Liza, Nora, Hena, Belén, Monica, Maria Gloria, Beatriz, Ximena, Erica, Miriam, Esther, Christina, Angela, Irene. De corazón,

satine13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:34:48  

MERTCI LES FILLES  oui esteban , mattéeo , elisa, hena luis  excellent et plus italien vous avez des idées ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:37:49  

Ange j'aime bien aussi mais c'est peut être un peu court..on a envie de rajouter quelquechose au bout. enfin c'est mon avis. et si le papa n'a pas voulu angelo je pense que c'est parce que ca aurait été evident aux yeux de tout le monde que c'était mon choix et pas le nôtre! mais bon je le travaille au corps pour bb2. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:02:47  

coucou moi angel je trouve ça très très beau et en plus c le prénom du hussard sur le toit de gionon qui est un magnifique roman ... bisous

satine13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:48:23  

ANGEL C BEAU MAIS C PAS Feminin à l'oreille ?  NB : bonne cahnce pour bb 2

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:32:42  

bonjour,mon fils a 2 ans et demi et il s appelle ANGELO!!! nous n avons aucune origine italienne et pourtant nous sommes fortement attiré par  les prénoms italiens.d ailleurs notre deuxieme filsn  s'appelle enzo.et si troisieme il y a ce sera encore un prénom dans ce genre.angelo c est une sorte de petit ange!!!ce prénom est magnifique et tellement peu courant.n hésite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:32:44  

bonjour,mon fils a 2 ans et demi et il s appelle ANGELO!!! nous n avons aucune origine italienne et pourtant nous sommes fortement attiré par  les prénoms italiens.d ailleurs notre deuxieme filsn  s'appelle enzo.et si troisieme il y a ce sera encore un prénom dans ce genre.angelo c est une sorte de petit ange!!!ce prénom est magnifique et tellement peu courant.n hésite pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:55:09  

j'ai mon fils qui s'appelle angelo et tout le monde trouve ça tres mignon et original de plus il est tres beau je ne suis pas la seule a le dire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marino ou angelo? Kenzo, Logan, Mathew, Mathis, Angelo, Noah, Jess ?????
Plus de sujets relatifs à : angelo....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou acheté le moins chèr ?? 1
JE CHERCHE UN PRENOM DE GARCON 2
que pensez-vous du prenom 5
Eliott et Augusta 13
que pensez vous ? 1