/ / /

Anthéa ou Victoire?

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anthéa ou Victoire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 prénoms féminin. Mon mari aime le prénom Anthéa et moi, c'est Victoire. Et vous? Lequel vous paraît le mieux. Vous connaissez les origines de ces prénoms? Steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:56:18  

salut! alors pour ma part je préfère Anthéa, Victoire ça ne me plait pas... plutôt Victoria alors... pour les origines de ces prénoms j'ai regardé dans mon bouquin: * Anthéa: origine grecque qui signifie "de la beauté d'une fleur" * Victoire: origine latine qui signifie bien sûr victoire, s'étai une chrétienne en Afrique au 4ème siècle.

Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:06:08  

['b13afc']Mon homme et moi préférons  sans hésiter  Anthéa par contre on aime pas du tout Victoire ! Après le choix vous appartient  [/'b13afc']

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:49:34  

Je préfére Victoire mais je trouve que Anthéa n'est pas commun et c'est original. J'aime aussi victorine !De tte façon celui que vs aurez choisi ne pourra être que le plus beau et plus doux des prénoms pour votre petit ange

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:24:49  

mon choix va vers Victoire, prénom soutenu, mais avec un diminutif (Vic) très cool, c'est très féminin et au moins personne n'est sensé faire de faute d'orthographe, alors que Anthéa...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:30:20  

Anthéa, pas trop, et je préfère Victorine ou Victorinne à Victoire, c'est plus original. Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anthéa ou Victoire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bienvenu 2
que pensez vous du prenom nolan 8
c est pour bientot urgent 6
Stella-Rose ou Lili-Rose ? 11
que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ? 10