/ / /

antonin ou milan? URGENT

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

antonin ou milan? URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais accoucher d'un deuxième garçon d'un jour à l'autre , le premier s'appelant HUGO. Que pensez-vous d'Antonin ou de Milan? Merci à tous pour votre aide urgente! Laetitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:33:06  

Bonjour laetiyanik, perso je ne connaissais pas milan (prononcé "ane je pense) Les deux sont sympa, encore faut-il bien prononcer Milan, mais je préfère Antonin que je trouve plus chantant. Pour info Milan se fête le 22mai et Antonin le 5 mai. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:51:35  

je penche aussi pour Antonin, même si j'adore Milan mais le problème de prononciation me fait hésiter. Bref un avis extérieur qui ma conforte dans mon avis me fait du bien. Biz Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 05:45:21  

Moi je prefere Milan..(jespere ta pas deja acoucher et ke tu la apeller antonin paske jva me sentir mal pour ce ke jai ecrit.. ke je preferais milan..) tk.. bubyzxxxlaetiyanik

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:36:44  

non je n'ai pas encore accouché même si les contractions se précisent! c'est une affaire d'heure! Laetitia Milan, ce sera peut-être pour le troisième!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:50:18  

antonin je trouve vieillot et me fais penser à  fernandel même si la mode est aux anciens prénoms. Je préfère dans ce cas antony. Milan est beaucoup plus sympa! et dynamique. Bonne chance pour l'accouchement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:56:27  

J'aime bien Milan, mais je préfère Antonin à cause du doute sur la prononciation ("an" ou "ane"?). C'est un prénom ancien, mais il ne fait pas vieux, et peut se porter à tout âge. Indémodable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:39:37  

Salut mon fils s'apelle milhân c'est un prenom magnifique,ne t'inquiete pas pour la prononcation les gens disent tres rarement "an"donc n'esite pas ce prenom plait beaucoup. Bisous et courage si na pas encore accouché à bientot tien nous au courant!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE RECHERCHE LA SIGNIFICATION DU PRENOM JANELLE, URGENT SVP Urgent, avis sur prénoms originaux
urgent choix d'un prenom de garçon.... Loan fille ou garçon ? urgent
Coix d'un prenom ; URGENT URGENT PRENOMS CHARENTAIS
urgent recherche prenom Noéline et Antonin
Urgent, bb coming et pas de prénom! Prénom Marion, urgent !
Plus de sujets relatifs à : antonin ou milan? URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom 9
prenom du bebe 6
prenoms bonne queston 2
autre choix! 7
VOTRE AVIS SUR 7