/ / /

Appel à MYMY25 et aux autres biensur !!

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel à MYMY25 et aux autres biensur !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens pour une copine enceinte de 5mois passé d'une petite fille. On cherche des prénoms qui plaisent à tout le monde. D'autant plus que son nom de famille sera : POIROTE (prononcer comme je "poirote" ) oui pas simple , il faudrait donc un prénom avec des syllabes aériennes " elle"  avec des "a" enfin je sais pas top   Je fais appelle à mymy25 car c'est la fée des prénoms sur ce site  mais toutes les suggestions sont les bienvenues  BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 23:41:23  

['b13afc']['b13afc']bonjour mamadamour que penses tu de "sybelle" ou estelle en plus ça sonne bien sybelle poirote!!![/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 16:37:33  

Merci de ton aide  Je prends note et en + c joli et original j'adhère !!! D'autres avis ou suggestions ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:16:35  

['3abbfc']Qu'en penses-tu?? Moi je suis tout juste enceinte de 1 mois et j'adore ce prénom!! J'aime beaucoup Inès, Emma, Lucie sinon en elle j'aime bien CYRIELLE ou encore YAËLLE... Dis-moi ce que tu en penses...  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:19:06  

['3abbfc']Je trouve très joli GABRIELLE et GAËLLE ou encore ROMANE [/'3abbfc']

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:01:09  

['4ecd2f']alors pourquoi pas: Cyrille (qui est un prenom mixte), Aelle, Cyrielle (deja proposé), Rafaela, Marielle, Anaelle, Arielle, Malory, Ella, Mériel, Mélie, Lisa, Aléna, Ellen, Aline! j'aimais bien Cyprille mais je trouve que le "p" avec le nom de famille ca tique!! sinon: Nataline, Coraly, Jelena, Lana, Léli, Léonie, Jeanne, Léona, Lorena! perso pour un prenom rare, il y a du pour et du contre avec le nom de famille! le pour: les gens se focaliseront sur le prenom, le contre: le nom de famille est pas forcement facile alors si en plus la petite a un prenom pas facile a assumer!!! je choisirai Aléna, Lana ou Jeanne mais c'est juste mon avis!!! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:13:57  

Salut ! et c'est sincère ... Tu es la fée des prénoms !! J'aime beaucoup : anaelle, cyrielle, lana, lisa ou lorena mais c comme romane - suggéré par TiteClara+1 ... le  son "o" est déjà dans le nom de famille ... un peu comme le "p" ... Ils viennent chez moi vendredi soir et je leur soumettrais vos idées  merci encore et n' hésitez pas à en ajouter d'autres  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:15:51  

Salut Reine d' Echypte !!    Je trouve que Sybelle conviendrait vraiment car le nom de famille de la maman est "BAYLE" prononcé "belle" ....  excellente idée  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:33:51  

['4ecd2f']j'adore les prenoms!! et si en plus je peux m'amuser en rendant service!! on vera si le jour ou je serai enceinte je trouverai aussi facilement!!! sinon je pensais a d'autre prenom mais est ce que tu sais si ils aiment les prenoms bretons? ou du monde? ou si il veulent juste un prenom francophone! [/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:46:01  

['4ecd2f']plus precisement des vieux prenoms du Quebec: ACELIE ALAURIA ELISE EDONIA ELANIE ELAURIE OLIVIA ILIA IDORA IZELIE LAURIA LEANA LEDY LELY NELLIA ODELA ONELINE SILIA MARILICE MAZELIE MELENIA ROSALEA! ils sont peut etre assez particulier mais je les trouve beaux!! enfin c'est mon avis[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:27:35  

['4ecd2f']est ce que cela plait ou pas? je suis curieuse de savoir si j'ai pu aider un petit peu!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 20:08:18  

bonjours! voici ceux que je te propose... Stella Steffy Marie-Soleil Léah Laura Lia Mya Gabriell Anabelle Arielle Anaelle Cybèle Abelle Bella Vanessa Tya Clara Andréa  voilà ceux qui me viennent en tête pas facile de trouver je sais j'ai déjà un petit bout qui S'appelle Evan et j'attend bb2 et pas capable de trouver un prénom bon @+ et bonne chance pour le bb de ton amie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:07:31  

Salut Mymy ! Et bien je les teouve tous super chouette !!  J'ai des préférences pour Alauria, Elaurie et Silia ...  Pour des raisons d'organisation , ma copine n'est pas venu ce vendredi ... ils passeront ce weekend je pense mais je lui textote tes  suggestions et du coup  tu vas rire ... elle ne sait plus comment l'appeller, elle a 5/6 prénoms mais qu'1 seule fille à naître    Je sais que le papa est breton ... BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:12:26  

Salut ! J'aime bien Marie-Soleil ... original et pas risible : Marie (mère de Jésus) et Soleil ... astre de la vie c'est très sympa !! J'aime aussi Lya ou Tya  et puis Cybèle (avec différentes orthographes possibles) Tu attends BB2, connais-tu le sexe de ton p'tit bout ? Comme tu dis " j'ai déjà un p'tit bout ..." on pense que tu attends 1 second garçon ??  BIZ  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:15:41  

bonjours! oui j'ai un petit bonhomme(Evan) et j'attend bb2 mais je ne connais pas encore le sexe masi j'ai hate!! sa date est prévue pour le 10 novembre mais j'ai ouvert une conversation tu peux aller la voir si tu veux ! bon à la prochaine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:59:31  

Salut, je pensais avoir valider mon post mais apparemment il y a eu un beug... Le 10 novembre est une jolie période pour accoucher (ma 2nde fille est née un 09 novembre) Où est ta discussion ? Pour le prénom de leur bb ma copine ( et son mec) on opté pour Maéva ... bof ... d'autant + que ma 1ère s'appelle Eva ... ca fait un peu copié ...enfin  A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel aux mamans et futures mamans du pays basque appel!!
Plus de sujets relatifs à : Appel à MYMY25 et aux autres biensur !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom pour petit mec....aidez-moi 9
que pensez vous de Maylis pour une fille??? 4
lucie ou maya 9
3! pour le prix d'un! 25
Votre top 3 9