/ / /

Mon fils s'appelle Yoann, je trouve ca originale !

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils s'appelle Yoann, je trouve ca originale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Et oui je trouve ca originale car mon fils, son prénom ne figure pas dans le top des 100 prénoms les plus courants. Il est né le 15 décembre 2004 a cherbourg et les sages femmes m'ont dit que ca fesait un moment qu'elles n'avait pas entendu se prénoms ! J'espère qu'il sera fiere de le porter car il veut dire Jean en breton et que mon arriere grand père se prénommait Jean. Voila moi en tout cas j'adore son prénom et je l'adore lui et vu qu'on essaie de lui frere un petit frere ou une petite soeur et on aimerais bien retrouver un prénom originale : pour une fille Florianne ou Aurianne ?[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:43:55  

bonsoir, j'y ai moi-même pensé à prénommer mon futur bébé comme ça si c'est un petit gars mais dans la belle-famille, ils sont du style à donner des surnoms, donc Yoan deviendrait automatiquement YOYO et ça, je ne le veux surtout pas. Et puis j'ai pas envie du tout de me battre sur ce sujet donc, si petit garçon, ce sera un autre prénom. Mais moi j'aime bien ce prénom c'est doux. Biz et profite bien de ton petit bout.

---------------

hDxxp2 hqN2p2
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:44:55  

par contre, je n'aime pas trop les prénoms pour les louloutes mais bon, c'est mon avis. Rebiz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
makiay
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 01:39:14  

salut j aime beaucoup ce prénom mon mari qui a 28 ans le porte et je connais beaucoup de yoann car je suis bretonne et ce prénom nous vient de notre chere région bon choix généralement les yoann sont calme plein de bonheur avec tonfils biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:23:13  

Coucou Yoann c'est le prenom de mon homme et c'est vrai que cela devient vite Yoyo mais c'est tres affectif et il y a pire comme surnom. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:43:43  

j'aime beaucoup ce prénom.  Mon amie a aussi appelé son fils ainsi en l'honneur de ses parents qui se prénomme Yoland et Joanne.  Pour petite fille, sans hésitation, je vote Florianne.  Mais il y a aussi Florie, Loriane et Méliane que j'aime bien.  Aurianne, j'aime pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:44:14  

Je connais aussi une petite Dorianne....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:28:38  

je voudrait juste apporter une petite précision, la croyance populaire a fait de Yoannun prénom breton qui serait un dérivé de Yann. en réalité les origines du prénom Yoann se trouve en Allemagne. cela n'empêche que c'est un très joli prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:34:25  

j'aime bien, c'est vrai que ce n'ai pas courant, en plus mon homme devait s'appeller yoann mais ala mairie il non pas voulu donc son pere a trouvé un non qui se rapproche "johan" celui la non plus on ne l'entends pas souvent ! mon petit cousin s'appelle yoann et son pere johannes c'est original non ? pour les prénoms de fille je flache pas vraiment, j'vois plus  "romane,oceane,jeanne,léane,lo​ane,maurane,morgane; voila pour moi biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:45:10  

on a eu le même probleme mais on y a pencer que aprés du coup je l ai bien fait comprendre a tout le monde et pour l instant personne ne l appelle yoyo mais de toute facon un surnom ca ce trouve de toute facon meme sans un prenom facille a deformer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:46:41  

c est marent nous yoan est né le 28 décembre 2004 et on habitte coutances a granville on nous a dit la meme chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:49:52  

c est que yoan vien de la religion juif car je ne connait pas trop mais apparament yoan viendrait plus de quelque chose comme ca

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grand mère qui s'appropris son ptit fils MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
prénom pour un 3ème fils qui s appelle comme nous
paulin mon fils qu'en pensez vous? moi j'ai trouvé son prenom!!
façon originale d'appeler les grands parents ? Quel prenom pour mon fils
Mon fils s'appelle Firmin  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils s'appelle Yoann, je trouve ca originale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissez vous des petites "Emma" ????.................... 15
Anthéa ou Victoire? 5
bienvenu 2
que pensez vous du prenom nolan 8
c est pour bientot urgent 6