/ / /

Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 14:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Je ne suis pas venue ici longtemps. Je me présente Ayala, et je suis la maman de Travis bientôt 8 ans, et sans oublier ma petite Margaux qui aurait bientôt 9 ans cette année. Je suis très passionnée sur les prénoms et ma collection de faire-parts de naissance et adoption. J'en possède plus de 9500 environ faire-parts de naissance et adoption. Comment s'appellent vos enfants? Quels âges ont ils? Et  comment s'appeleront vos futurs bébés? Je serais ravie de recevoir un faire-part de naissance (et adoption) de vos enfants et futurs bébés (d'autres seront bienvenus aussi) pour ma belle collection svp. Mon email est Ayala.Meyer@wanadoo.fr (msn également) et je vous donnerai mon adresse postale (il est mon profil aussi). A vos claviers! :)

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 18:29:14  

ma fille s appelle mehdina et est nee le 12 mars 2006 mon fils s appelle mehdine lui est nee le 05 mars 2006 (bientot leur anniversaire que le temps passe vite) je suis desoler mais je n est pas fait de faire part pour  leur naissance (enfin j en es fait tres peu donc j en es plus ) sinon ca aurait ete avec joie que je te les aurait envoyer bonne continuation emilie

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 18:31:54  

....que je ne force PERSONNE pour m'envoyer les faire-parts si vous ne voulez pas me les envoyer. Vous pouvez me dire gentiment comment vos enfants s'appellent. :)

---------------

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 18:33:49  

Merci de ta réponse! Je suis confuse que tes enfants sont nés en même année!? Ils sont jumeaux? Pourquoi as tu donné les même prénoms Mehdina et Mehdine? Je suis curieuse! Pas grave pour les FP ;)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 18:39:58  

non en faite mon fils es ne en 2006 et ma fille en 2004 je me suis tromper desoler  en faite avec mon mari on n arrivait pas a se mettre d accord sur un prenom masculin qui nous plaisait a tout les deux et un jour en regardant le tele on as entendu mehdine et la on as eu un declique mais on n as pas fait expres par rapport a sa soeur on n a meme pas fait attention au debut . si on avait eu une fille on l aurait appeller ambrine mais on as eu un petit bout donc mehdine pour ma 1 grosses on ne sais jamais poser la question car depuis le debut on savait que l on aurait une fille et meme avant qu elle soyent dans nos projet on dissait deja qu elle  s a ppellerai mehdina ou alors mehdea voila l histoire de leur prenom . mais franchement on n a vraiment pas fait expres de les appeller presque pareil et le comble c est que mehdine devait arriver le 12 mars comme sa grande soeur et on n a toujours pas fait expres que de cohaincidance (desoler pour les faute d ortographe) a bientot emilie

Publicité

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:54:25  

mes filles se prenoment : stacy 10ans  cassandra 8ans  wendy 6ans ,7ans le 23 de ce mois  angéliqua 4ans  mon ange partie trop vite alizée a 2mois1/2 et bébé 6 pour 14aout2007 : noah ou lohan pour ti-mec  et noémie pour fille

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:57:06  

mon ange c'est alizée et pas angeliqua , j'ai oubliée les virgules . desolé

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

melimelodie76
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:00:19  

Mon ainé s'appelle Enzo et mon second Luis (a l'espagnol) et pour bb3 se sera sacha pour un garcon et Jill pour une fille (prononcé Djill) pour les faires part je ne peux malheureusement pas t'en envoyer un car je n'en ai plus ou alors si tu veux je peux les photocopier ou les scanner et te les envoyer par mails ou courrier voilà c'est tout ce que je peux te proposer.Dis moi si ca t'interesses

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:38:40  

coucou!! mon ainé s'appelle Jolan, il est né le 31 mars 03 et ma fille c'est Abigael, elle est née le 12 mars 2006!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 00:22:07  

j'ai une fille de 32 mois qui s'appelle Heather!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 10:03:20  

Pour ma part les miens se prénomment Tyfenn, Kyliann et Kelvynn. Voilou

coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 10:28:06  

Salut, moi j'ai un garçon qui s'appelle Kameronn et qui a 2 ans, et la je suis enceinte et si c'était un garçon se serait kenzo sure et une fille je ne trouve pas encore d'idée peut être ambre à voir si je trouve mieux ..voilà  

Publicité

coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 10:28:10  

Salut, moi j'ai un garçon qui s'appelle Kameronn et qui a 2 ans, et la je suis enceinte et si c'était un garçon se serait kenzo sure et une fille je ne trouve pas encore d'idée peut être ambre à voir si je trouve mieux ..voilà  

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:12:09  

['b13afc']Valentin[/'b13afc'], 7 mois. Le bébé du futur se nommera : ['fc3aad']Nina [/'fc3aad']pour une fille - ['4ecd2f']Axel[/'4ecd2f'] pour un garçon

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:29:05  

Merci pour l'explication clair! :) Je cpds mieux!  Je ne connaissais pas ces prénoms, et je les trouve très très jolis et bcp moins courant! Ambrine est très mimi aussi! Quel origine est ton chéri?

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:31:56  

Wow toutes les filles! J'espère que ce sera un petit Noah ou Lohan parmi vous ! :) Je vois que tu aimes les prénoms anglo-saxons:) J'ai bien compris pour ta petite Alizée, je suis désolée.  Je n'ai pas connu le prénom Angéliqua par contre Angélica oui. Une belle famille! J'adore les prénoms que tu as choisi pour ton futur bébé :) Si tu as besoin d'aide pour les FP, n'hésitez pas me contacter par email ;)

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:34:08  

J'aime bcp Enzo, Sacha et Jill. Luis est pas mal. Mais je vais qu'Enzo et Luis s'harmonisent à merveille. D'accord, tu peux me les scanner et envoyer par email.  Si tu as besoin d'aide pour les FP de ton futur bébé, n'hésitez pas me demander ;) Merci!

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:36:32  

J'aime bcp les prénoms. Très jolis ensemble! Je vois que tes enfants auront 4 ans et 1 an très bientôt! :) Le 31/3 comme mon cousin préféré! :) Je précise que je ne force personne à m'envoyer les FP mais j'aimerais savoir simplement si tu as fait les FP ou pas. ;)

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:38:05  

J'adore ce prénom si prononcé à l'américain! Toi, comment prononces tu Heather? Bientôt 3 ans!

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:39:48  

Ah je vois que tu aimes les prénoms finissant -nn! :) Moi j'aime bcp Tiffany, Kylian et pas mal Kelvin. Mais très bien ensemble ! :) Quels âges ont ils?

---------------

Publicité

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:41:16  

Coucou! J'aime bcp Cameron écrit ainsi . J'adore Kenzo et Ambre très jolis. Si tu as besoin d'aide pour les FP, n'hésitez pas me demander par email :) C'est pour quand?

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 12:42:27  

J'adore Valentin et Axel. Nina moins bcp. Tu es enceinte? Si oui c'est pour quand?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 13:36:45  

Tyfenn a 5 ans, Kelvynn 3 ans et demi et Kelvynn bientôt 7 mois...oui on a un peu fait exprès de prendre des prénoms avec un y et 2 n pour les petits derniers pour aller avec Tyfenn (qui serait la véritable écriture à l'origine de ce prénom). Ce sont 3 prénoms à consonnances celtiques (Kyliann serait plus irlandais et voudrait dire "église" et "noble guerrier) sa fête est le 8 juillet. Tyfenn sa fête est le jour de l'épiphanie et Kelvynn aurait comme signification "jolie ruisseau"...mais je ne sais pas quand le fêter.

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 14:48:13  

J'ai une petite fille de 15 mois qui s'appelle Opale!! Pas très courant comme prénom, mais ça lui va super bien!!! C'est notre petite pierre précieuse!!! Par contre j'en attend un deuxième pour juillet et je ne sais pas du tout comment l'appeller, j'ai encore le temps!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
monalisa01
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 15:31:58  

ma fille a trois ans et se prénome Léa-Marie et pour le deuxiéme se sera Gabriel (ou Roméo) pour un garçon et Nina-Rose (ou Josephine) pour une fille  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOS PETITS BOUTS APPELLENT LEURS GRANDS PARENTS??? le deuxième prénom de vos enfants ?
connaissez vous le prénom MARSILE ? que penser vous de donner a vos enfants un 2 éme pr&#23
Comment s'appellent vos parents? et vos beaux-parents? Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
comment s'appelle vos enfants ou vos futurs bb?? Comment s'appellent vos enfants? et vos futurs enfants? # 2
Les futurs prénoms de nos triplés!! 7 enfants et des triplés
Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs enfants? vos enfants s'appellent comme les miens?
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de Josephine? 10
recherche idée de premon original en L 9
Mathieu ??? 11
prenom fille 4
prénom 4