63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'aime bien Nathan et Evan sans plus. J'adore les prénoms que tu hésites pour ton 3éme boy! Pas trop déçue que c'est encore un garçon? Je dis avec les aînés, RAPHAËL! As tu fait les FP de tes boys? Ceux de ton futur boy?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:53:39  

Je ne connaissais pas Jessym. Je trouve très joli écrit Jessim. J'adore Shaïna!. J'aime bien Meïssa mais j'adore encore Méïssane! Je trouve qu'ils s'harmonisent très bien! As tu fait les FP de tes enfts?

---------------

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:16:17  

Je cpds. Combien de mois ils sont nés en avance?

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:17:48  

Je te demande une question; tu veux uniquement les prénoms commençant par A ou n'importe quoi. Tu peux m'écrire un email ou as tu msn???

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:19:57  

J'aime bcp Steve écrit comme ça, et j'aime bien Lolita et Sharley. Sharley est fille ou garçon? Par contre, je n'aime pas Elodie. Comment se réagitaient tes aînés pour le naissance de Lolita il y a 6 ans? Merci pour les petits anges! As tu fait les faire-parts de tes enfts?

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:20:24  

ben les deux premiers sont née a 36 semaine,  notre petit ange gabriel a 34.5, geoffroy a 34 , costant a 32 semaine et capucine a 30 semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:18:57  

Sharley est une fille.Mon mari étant passionné de harley-davidson et comme c'était mon 4eme bb j'ai cogité pour le prénom.J 'ai fait un mélange de Charlène et de Shirley avec.Mon ainnée je ne savait toujours pas en salle de travail (j'étais toute seule à cette époque) elle porte en 2eme prénom Magalie.Pour Steeve elle n'a fait aucune jalousie puisqu'il ont vingt mois d'écart,pour Lolita elle était ravie aussi surtout d'etre une grande soeur!!! Pour Sharley cela a été différent;pas de jalousie non plus non mais c' est que quand on lui a annonce que j'étais enceinte de BB4 c'était encore une semaine avant son anni comme Lolita.....et cette fois elle n'était +tout à fait enfant mais une ado qui commençait sa transforrmation physique(elle avait 11 ans).Mais finalement elles les adorent tous meme si son frère la charie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:21:49  

Il me reste des faire-parts naissance à Lolita,je te l'enverrai par  voie postale.Malheureusement pas les autres.....bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:08:48  

Je t'ai envoyé un mail, je n'ai pas MSN!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:29:19  

RE !  Je t'envoi par voie postale le faire part d'Enzo demain par contre pr Isaléna, ns avions prevu moins de faire parts dc je n'en ai plus. Je suis heureuse d'agrandir ta collec si tu ne possedes deja pas celui que je t'envoi !   PS : par contre pr le FP de ma fille, tu px consulter le modele sur le lien que je t'envoi par mail gros bisoussssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:09:26  

Pr mon 3ème boy ben ou idéçue sur le coup car à l'écho de 17semaines on m'avait dit une fille, dc pdt un mois je l'ai appelé Lola  mon aîné voulait une tite soeur mais maintenant il sy fait ! dc toi tu verrais mieux Raphaël ? sinon pr les faire part oui il men reste mais fo ke je les retrouve !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:18:44  

Bonjour à toutes  J'ai 35 ans et je m'apelle Marlène, j'ai deux enfants, ce sont des garçons. Le premier s'apelle Enzo il a 9 ans et demi, le second s'apelle Elyès ( se prononce éliès) il a 4 ans et demi et je suis enceinte de 7 mois et une semaine, cette fois c'est une petite puce , on hésites encore beaucoup avec le papa... J'aime Jade ou Solenn et lui Sélenne et Fiona... bref on ne s'en sort pas :) Si vous avez des idées de prénoms originaux et pas trop dur à porter merci à toutes

Publicité

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:16:51  

Ah je cpds. pkoi as tu accouché tôt??? Je suis curieuse! Je suis désolée pour ton petit Gabriel.

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:20:47  

Ah oui je connais bien Harley Davidson! Je n'ai jamais pensé sur Sharley comme Harley. J'ai cru comme Charlie! Aux USA, Harley est mixte mais plus donné aux filles. Tu n'as pas inventé!!! C'est très joli! J'aime bien Magali. C'est super pour tes enfts qui acceptent bien pour les arrivés des soeurs! Je suis sûre que mon Travis n'aura pas de problème car il adore les petits depuis qu'il avait 2 ans! :)

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:23:14  

Merci de m'envoyer le FP de Lolita! Pas grave pour les autres! :)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:44:56  

ben en fait on c pas vraiment pkoi j'acouche si to mais on pense ke c a cos d infection urinaireca a chak fois ke g accoucher j'en avait unemais bon en mm temps c la vie si ca doit etre com ca c com ca bis a toute

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:58:49  

Voila je suis une maman de 30 ans dans queques lois et 3 petits mec a la maison Maxence qui a 5ans et demi , killian qui a 3 ans et demei, er aymeric qui a 1 an et deme voila je leur fait de gros bisou je les aime si fort et bisou a tou les petits loups

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:23:31  

Hello,maman d'une petite fille de 7 ans qui se prénomme Sharon,née le 23 mai 2000 avec 1 mois 1/2 d'avance   J'attend,pour le 19 avril,un petit Nolan ( lequel n'est pas presser d'arriver )

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:17:23  

Merci bcp de m'envoyer le FP d'Enzo ! J'attends avec impatience! :) C'est dommage pour Isaléna car ce prénom est si rare! J'ai deux même modèles de FP comme Isaléna: une fille et un garçon :) Mais je serais ravie de recevoir un même modèle avec des bébés différénts ;) A bientôt sur msn :)

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:19:53  

Aïe aïe!!! Je cpds que vous avez cru que c'était une fille à l'écho de 17 sem! Lola est très joli! Oui, avec tes aînés, je vois Raphaël mieux.  Pour les FP, merci!  As tu des idées FP pour ton futur bébé?

---------------

Publicité

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:23:43  

Bonsoir Marlène! J'adore Enzo, et Elyès n'est pas mal même si je prf Elias. Super, une petite soeur! J'adore Jade, Solenn et Fiona. Pourquoi pas "E" comme ses frères???  Eléane/Eléana, Eloane, Eléanor, Eden, Erika, Eva? Tu aimes??? As tu fait les FP de tes fils? Et ceux de ta future puce???

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:26:56  

Ah d'accord! je cpds! Tant mieux, tes enfants sont vivants sauf ton petit Gabriel. J'ai une service à te demander si tu es d'accord de témoigner sur la prémature avec une personne qui a accouché d'une petite fille prematurée (elle doit avoir 5 ans mnt), elle voudrait faire une livre sur ça.

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:28:08  

J'adore les prénoms de tes fils mais pour Killian, je prf écrire Kylian. As tu fait les FP de tes fils?

---------------

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:29:43  

Ton prénom est Irina, n'est ce pas? Si oui, ma cousine s'appelle ainsi! J'aime bien Sharon mais j'adore Nolan! J'espère qu'il va naître le 18 avril comme mon fils qui aura 8 ans! héhéhé! As tu fait les FP de Sharon? Et ceux de Nolan?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:44:45  

Bonjour En fait pour un garçon le papa et moi avions choisi Ethan, donc commençant par la lettre E comme ses frères Enzo et Elyès, mais pour la petite soeur qui va naitre nous n'avons rien trouvé qui nous plaisait commençant par E... Pour le moment Jade est celui qui nous plait le plus, j'aime bien les prénoms courts Pour les faire parts de naissance je n'en n'ai pas fait pour le premier car en fait nous avons organisé une "reception" à la maison pour fêter la naissance, nos amis et notre famille étaient tous dans la même région, pour le second je travaillais à l'étranger et j'ai fait des faire part car je n'ai pas acouché en France mais malheureusement je n'en n'ai plus, pour la troisième puce qui s'annonce on va en faire et je dois d'ailleurs m'en occuper!!! Je pourrai t'en envoyer un si tu le souhaites, voici mon adresse mail : cybelline31@hotmail.com, tu pourrra me donner l'adresse à laquelle tu veux que je te l'envois Bon dimanche à tous et à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:56:07  

bjr, oui je serai ok de discutter avec elle

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOS PETITS BOUTS APPELLENT LEURS GRANDS PARENTS??? le deuxième prénom de vos enfants ?
connaissez vous le prénom MARSILE ? que penser vous de donner a vos enfants un 2 éme pr&#23
Comment s'appellent vos parents? et vos beaux-parents? Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
comment s'appelle vos enfants ou vos futurs bb?? Comment s'appellent vos enfants? et vos futurs enfants? # 2
Les futurs prénoms de nos triplés!! 7 enfants et des triplés
Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs enfants? vos enfants s'appellent comme les miens?
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de Josephine? 10
recherche idée de premon original en L 9
Mathieu ??? 11
prenom fille 4
prénom 4