74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'adore Lucas et Agathe! Et tous les prénoms dans ta liste pour le 3éme. Avec eux, je dis CONSTANCE et MAXENCE! :) As tu fait les FP de tes enfts?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:31:38  

ce sera Naël (ou Nahel) ou bien Ismaël. Nous ne sommes pas encore décidés, c'est difficile...

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:33:50  

Oui je me souviens très bien de toi! Tu es comme moi car nous avons perdu notre 1er bébé, une petite fille et notre 2éme enfant est un garçon!!! Et en plus, j'espère que ton garçon sera né le 12/9 comme mon anniversaire, héhé ! :) J'aime bcp Axel et Stuart mais je prf Stuart qu'Axel car j'ai eu la mauvaise association avec Axel! Merci de réserver un FP pour ma collection ;) Sinon tu as msn?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT VOS PETITS BOUTS APPELLENT LEURS GRANDS PARENTS??? le deuxième prénom de vos enfants ?
connaissez vous le prénom MARSILE ? que penser vous de donner a vos enfants un 2 éme pr&#23
Comment s'appellent vos parents? et vos beaux-parents? Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
comment s'appelle vos enfants ou vos futurs bb?? Comment s'appellent vos enfants? et vos futurs enfants? # 2
Les futurs prénoms de nos triplés!! 7 enfants et des triplés
Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs enfants? vos enfants s'appellent comme les miens?
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs béb&#233

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de Josephine? 10
recherche idée de premon original en L 9
Mathieu ??? 11
prenom fille 4
prénom 4