31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ARI'I

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, merci pour ton post il m'a fait trés plaisir. aolrs, je commence par le début. nous avons dejas 3 filles: LOUANNE= lune; SOLINE= soleil et ETELLE= étoile!.....si tu as des propositions sur "la terre", "l'eau", "l'arbre" ou "le vent", nous sommes preneur.  plus tot un prénom court du moins en nombre de syllabes. mais nous saurons si ce 4 émé BB est une fille ou un graçon que le 11 juillet, date de l'écho! si cela peut t'aider ce BB devrait arriver fin novembre....mais je suis généralement un peu en avance..... en tout cas merci pour ton aide. ps: est ce que mahini ou maïni a une signification en polynésien? merci et au plaisir de te lire.        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:40:20  

juste pour remonter le post.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:25:28  

toujours pour remonter le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:49:17  

je remonte une derniere fois le poste....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:30:27  

Et bien tout d'abord felicitation !! je suis moi meme maman de 3 enfants en essai bb 4 !! je vois que personne ne te repond  alors je viens a ton secours !  je n econnais pas beaucoup de prenom de se genre mais en tous cas je trouve tres original se que tu as fait , je pe te proposer quand meme le prenom :  Mystrale et Stella pour une tite fille ( vent et etoile ) pour tit gars je ne voit pa pour l'instant .  pour info , mes enfants s'appellent : Marianne , Calvin et Ilona-Jade . Voila , peux tu me dire se que tu en penses  A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:44:53  

bonjours et merci de répondre à mon poste. en effet ARI'I qui m'avait contacté ne répond pas.... dommage, je pense qu'elle aurait vraiment pu m'aider dans mes recherches. merci pour les idées que tu ne donnes. mais stella (étoile en italien) est dejas "un peu" le prénom de ma 3éme fille: ételle. pour ce qui est de mystrale, je trouve cela joli mais j'ai peur que ce soit un peu dur à porter. mais merci quand même. pour l'instant je suis arrétée sur le prénom masculin: illan. pour une fille pas d'idée!?! est ce un signe? je le saurai lundi en fin de journée. les prénoms de tes enfants sont jolis aussi. je te souhaite vite BB4. @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:32:19  

alors j'ai fait une petite recherche pour toi dans mon livre sur les pénoms et voilà ce que j'ai trouvé: BAPTISTE: Celui qui porte le monde, LOUISE: Celle qui règne sur la terre, VINCENT: Celui qui tient les eaux de la terre, Il s'agit juste des prènoms pilotes si tu veux les prénoms qui signifie la même chose dis-le mois et je te donnerais la liste mais comme ce n'est pas tout à fait comme pour tes filles je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 21:58:47  

merci.....mais en fait je recherche des prénoms origineaux et qui en plus ont une certaine signification!...je sais, je suis un peu compliquée et surtout trés exigeante...lol. mais merci quand même, tu m'as éclairé sur ces prénoms.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:01:34  

ben voilà, écho faite hier et.....BB4 sera une fille!.....et oui 4 filles!...le papa est aux anges, moi un peu déçu j'aurai bien aimé avoir un petit garçon. mais tout va bien alors pas de soucis...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour ARI'I

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOM ARABE 10
que veut dit isaac 4
Angel 4
Entre les 2, notre coeur balance... : votre avis ? 10
Ryan 3