/ / /

ARNAUD, ARMAND ou ADREIN.... Votre avis????

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARNAUD, ARMAND ou ADREIN.... Votre avis????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°487999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de BB3 pour une fille nous avons choisi ['fc3aad']DIANE [/'fc3aad']mais pour un garçon????? ['3abbfc']ARNAUD, ARMAND ou  ADRIEN[/'3abbfc'].... ou une autre idée dans ce style! Notre nom de famille se termine par EAU.Mes ainés se prénoment ['b13afc']AUDRIC[/'b13afc'] & ['ff373d']EMILIE[/'ff373d']!! Vite votre AVIS!! Bises

Publicité

n°488301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:27:45  

Diane c'est très mignon. Pourquoi pas Gabriel, Dorian, Gabin ?... C'est pas facile. Vous allez trouver.

n°488409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:02:44  

J'aime beaucoup Adrien! Comme autre prénom, tu as aussi Amaury ou Sasha. Enfin, il y en a tellement!

n°488424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:11:56  

Parmi ceux que tu proposes, j'aiime beaucoup Adrien, et pour rester dans le style, que penses-tu de Damien, Bastien, Artus ou Aymeric (qui ressemble peut-être trop à Audric?)  Anne-Laure

n°488523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:05:51  

MOi aussi j'aime bien adrien mais tu as aussi Florian dans le même style qui pourrait te plaire. Bis

Publicité

n°489411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:45:01  

Bonjour,  En faite je connais un ADRIEN et donc... bof bof, et que pensez-vous d'['ff373d']ARNAUD[/'ff373d']? Bises

n°489458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:21:10  

Désolée... Arnaud, j'en ai eu plein dans mes classes de collège et lycée (je suis de 1975) et euh... aucun de vraiment super sympa dans mon souvenir, donc c'est vrai que j'associe ce prénom à des gens plutôt pas trop agréables. (mes plus plats excuses à tous les Arnaud adorables qui nous lisent et à toutes celles mariées à des Arnaud formidables... mon échantillonage n'était peut être pas représentatif?) Bref, pour moi, ps de coup de coeur pour ce prénom.

n°491489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:08:05  

Donc je fais quoi moi??? Adrien, Arnaud ou Armand????? J'adooooooore les prénoms BCBG mais pas communs!! Bises et merci

n°492441
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:26:08  

J'ai souvent eu l'occasion de lire tes post mais jamais de te répondre...Au boulot, c'est super calme aujourd'hui alors j'en profite !!!! J'ai les memes gouts que toi en matière de prénoms : les prénoms un peu chics, BCBG mais pas trop connotés non +...Bref, j'adore Diane et dans ta liste garçons, c'est Adrien ki remporte haut la main mais je le préfère sans fois plus dans sa version moyennageuse HADRIEN...Voilà ! Bon choix !

n°493260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:54:30  

sans hésiter Hadrien!!! comme l'empereur romain et le saint du même nom.

n°493281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:00:34  

['b13afc']Adrien et Armand[/'b13afc']  j'adore!!

n°493286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:01:10  

moi je dit ARNAUD

Publicité

n°493484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:23:01  

Bonjour Dauphine, Merci pour ta réponse j'aime bien ['3abbfc']ADRIEN[/'3abbfc'] mais avec un H ça me gêne beaucoup, j'aime pas l'orthographe!! As tu d'autres idées dans ce style???? A bientôt

n°493539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:40:12  

Je t avais deja repondu pour Armand, c est le prenom de mon 2eme. Adrien etait aussi sur notree liste, mais des amis on eu leur bebe avant nous et c est le prenom qu ils ont choisi. Heuresement d ailleurs car leur bebe pleure tres souvent, dort tres tres peu. Mais par contre Armand, nous oublions presque qu il y a uin bebe a la maison.  Lui c est tout le contraire, ne pleure pas, meme qd il attend son biberon et il dort bcp. Et pendant ses periodes d eveil, il sourit tout le temps a son frere. C est un vrai bonheur pour le moment, et pourvu que cela dur !!!! Bon courage

n°493624
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:23:06  

que tu n'aimes pas hadrien, mais bon chacun ses gouts ! Te donner d'autres idées, c'est un peu difficile mais bon, je me lance car je vois que tu aimes le mm genre de prénoms ke moi : Basile, Arthus, Harold, Aristide, Geoffroy (et Godefroy), Lancelot, Guillaume, Amaury, Barthélémy, Constantin, Félix, Gustave, Louis, Eloi, Grégoire, Arsène,Augustin, Hippolyte, Edouard, Ernest, Elias....Euh là, je crois que j'ai fait le tour  Alors, Alors ?????? Qu'en penses-tu ? C'est quand meme mieux que Arnaud quand meme ? Je dis ça mais j'aime bien Arnaud, c'est juste que c'est vraiment trop répandu dans ma génération....

n°493736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:11:26  

c'est mignon,Armand,c'est pas courant  et peut-être un peu vieillot,Adrien,mon mari aimait beaucoup le prénom mais pas moi,d'une parce qu'il y en a eu pas mal à une période,2 parce qu'un gamin insupportable portait ce prénom dans la classe de mon frère.J'ai connu un Arnaud de mon âge,intègre,sympa,mignon et un p'tit gars de 6 ans qud je travaillais au centre aéré,il était adorable,toutes les petites filles voulaient être son amoureuse.....moi,y'a un prénom que j'aime bcp,dans le même genre c'est RENAUD.C'est un prénom médiéval et çà me semble d'être "ton" genre;bien sûr le chanteur du même nom ETC ,c'est pour çà que mon mari a dit qu'il n'en était pas question,mais c'est une célébrité sympa,non?Moi,je m'appelle Vanessa et je n'ai jamais souffert des remarques(Paradis),au contraire!Qu'est-ce que tu penses de RENAUD?

n°494423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:27:28  

perso, je trouve que le plus BCBG des trois c'est Armand, ensuite Arnaud, puis Adrien. Bises

n°496193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:57:17  

Bonjour et merci pour votre aide, en faite nous aimons bien les prénoms que vous nous donnez mais "sans plus" Renaud est trop lié au chanteur (que j'adore) mais bon.... et je veux un prénom facilement prononçable en Europe ( aux UK & Pays-Bas) car j'y ai des racines bref... Eloi, et Côme c'est donc NON  Je sais c'est dur dur!!!!!  A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°496225
joanne3359
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:04:08  

Je suis désolée, je n'aime ni Adrien, ni Arnaud, ni Armand. je peux te proposer quelques prénoms que j'aime bien et qui je pense seront dans ton style : Charles, Henri, Augustin, Antonin, Lancelot, Léopold, Aymeric, Gautier... bonne recherche

n°496239
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:06:52  

Facilement prononçables partout dans le monde tu as : Edouard, Harold, Georges, Louis, Paul, Clarence, Gaspard, Gustave, Stanislas, Ladislas, Lauwrence, Ernest.....Voilà là j'ai vraiment plus d'idées.... Mais tu sais, je trouve pas que Arnaud ou Adrien soient facilement prononçables dans un pays étranger, alos vas-y au coup de coeur et dis nous qund tu auras trouvé !!! (Que je puisse souffler !) BIZ

Publicité

n°496279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:17:24  

Coucou Dauphine, Tu me fais rire.... Je sais que je suis un peu chia........ TE mais bon un prénom c'est pour la vie!! Ayant vecu aux Pays -Bas longtemps lorsque j'étais ado, je sais comment se prononcent ARNAUD & ADRIEN en Néerlandais et franchement ça va... Tu vois j'adore mon prénom: DELPHINE mais c'est un catastrophe des que je passe la frontiere!! Je trouve Dauphine aussi trés jolie c'est ton prénom? Moi je préfère ARNAUD mais bon j'ai encore 2 mois!!! Biz à toi aussi

n°496330
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:26:47  

Il me veint une idée absolument subliminale !!!! Que penses-tu de Nils (ou Niels ) ????? Moi j'ai toujours adoré ce prénom, classe, original mais très connu et ça ferait bien l'affaire aux Pays-bas, non ? Pour te répondre, Dauphine n'est pas mon prénom mais je l'ADOORE ! Le pb quand on habite Paris, c'est  la Porte, la Fac, la rue ....."Dauphine" donc inutile de te dire que mon petit mari m'a dit "niet" pour une future petite fille..... Finalement, on a toutes les 2 des pbs liés à la géographie....Mais on s'en sortira, c'est certain !

n°496347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:32:11  

Merci pour Niels, tu as raison c'est un ^prénom trés courant aux Pays- Bas mais c'est aussi le prénom du fils de mon amie d'enfance(trop dur la vie)...  En ce qui concerne Dauphine il y a aussi la pomme de terre, et la voiture!! Ou es tu à Paris? Moi dans le 13 eme, es tu enceinte?

n°496395
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:47:25  

Et tu diras merci de ma part eu fils de ton amie d'enfance qui a la bonne idée de s'appeler Niels !!!!! Mais je suis ceratine qu'en fait, le prénom que tu cherches a déjà été mentionnée au moins une fois et qu'un jour ça va te prendre tout d'un coup, tu auras un flash pour l'un d'eux....En tous cas je te le souhaite ! Quand à la pomme de terre et à la voiture, je te remercie....c'est vraiment sympa d'enfoncer le clou un peu plus !!!! Moi je suis dans le "très chic" 16ème, donc je crois que n'avons pas les mm valeurs.....Hi Hi Hi !!!! Et non, je ne suis pas enceinte (encore une fois, merci d'enfoncer le clou !) mais juste en essai d'un BB1 (à 28 ans, il est peut-etre temps) depuis.....quelques jours ! Bon je te laisse, et reveins nous dire demain si la nuit t'a porté conseil

n°497920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:47:30  

Et que pensez-vous d'ELOI???

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. ARMAND EST ARRIVE !!!!!!!
Caractère d Armand CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
Besoins de qlq avis!!! Help! votre avis sur prénom fille
votre avis sur Baptiste Armand?
Plus de sujets relatifs à : ARNAUD, ARMAND ou ADREIN.... Votre avis????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel ecriture 11
donnez vos 3 prénoms préférés 43
Rosalie 9
que pensez-vs de Timothée ? 5
LOUANN ou CLARA ou JULIE 11