19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ARNAUD, ARMAND ou ADREIN.... Votre avis????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°497920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et que pensez-vous d'ELOI???

Publicité

n°497963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:57:31  

['b13afc']Armand, parce que je n'en connais qu'un alors que Arnaud, j'en connais plisieurs, pareil pour Adrien[/'b13afc'] ['fc3aad']Armand, c'est joli, ça sonne bien je trouve. Mais je préfère ARMAND !![/'fc3aad']

n°498025
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:16:07  

Bonjour Delphinet, alors je vois que la nuit porte conseil..... Eloi, c'est super beau, je connais aussi un petit Paul-Eloi et, bien que n'étant pas fan des prénoms composés je trouve que c'est vraiment classe et pas trop "cucu" Alors, Eloi ou pas ? Dans le meme genre de prénoms que j'aime bien, tu as aussi : Elias, Hélios (le Dieu du Soleil je crois), Cyr, Cyriac, César....BIZ

n°498144
Laurie22
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:06:19  

Bonjour Delphine et Dauphine... Pour notre fils nous avons nous aussi cherché des prénoms dicibles par des non francophones car je travaille à Geneve dans une organisation internationale et la plupart de nos amis ne sont pas francophones de nature.  Noter fils (cf. profil) porte donc deux prénoms (ben ouais, les prénoms doubles ce n'est pas si moche que ça...) qui peuvent se dire et s'écrire de la même manière en Français et en Anglais: Louis-Gabriel.  Ok, en Anglais ça fait un son du type "Louice-Gabrrrielle) mais ça passe tout à fait!  Les prénoms bibliques sont internationaux (Raphaêl, Joseph, Elie...).  Attention cependant de ne pas trop tomber dans l'anglicime forcené: j'ai vu sur le forum la proposition de Lawrence.  Yep, c'est bien un prénom de garçon mais en France ça passe pour un prénom typîquement féminin (Laurence, c'est hélas mon prénom et je dois régulièrement reprendre mes correspondants étrangers qui cherchent un monsieur...).  Les prénoms en "an" passent très bien à l'étranger.  Armand est très chouette mais pour éviter une prononciation type "Armande" peut être faudrait il l'écrice Arman (sans d) même si ça choque un peu... Sinon, il y a 2 autres prénoms que j'avais sur ma liste multilingue: Edgar et Edouard!  Bonne journée à vous, malheureusement sous la pluie (je suis en banlieue parisienne pour le moment et c'est le déluge!  Laurie

---------------

n°499194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:52:34  

je te donnes mes idées de prénoms pour le prochains,finalement on a à peut-près les mêmes goûts Gabriel,Nils,Virgile ou Lilian pour un 'tit gars et Flavie,Suzanne,Jeanne,Diane,Ro​se et Elsa pour une fille ...je crois qu'au final ce sera Elsa pour une fille et  Nils pour un garçon(j'adorerai Gabriel mais c'est devenu trop à la mode,çà pousse de partt!!) ...et mon fils s'appelle Simon...Q'en penses-tu?

Publicité

n°499198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:53:59  

une fille,Diane,excellent choix,c'est prévu pour quand??

n°499511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:19:03  

Regarde mon profil et tu comprendras pourquoi j'aime tant ce prénom!!!

n°500150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:03:15  

J'ai appelé mon bouchon comme ça. Comment est le tien ? Car le mien a deux mois. Pour l'instant c'est un ange, mais je ne suis pas sure que cela dure...

n°500270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:41:06  

Bonjour les filles, Merci pour vos idées lumineuses, vraiment!! Pour répondre à vos questions: BB3 est prévu autour du 14/04 pour une fille nous gardons ['fc3aad']DIANE[/'fc3aad'] et pour un garçon!!!!!!!! Donc les prénoms genre "biblique" ne me plaisent pas (sauf les apôtres LUC - PIERRE- MARC - PAUL ect mais déjà surdonné) et Edgar, Edouard trop dur ; Gabriel est déjà pris, et je n'aime pas les prénoms composés. Reste donc ['b13afc']ARNAUD, ADRIEN, ARMAND, ELOI, CYRIAC et....................[/'b13afc']Je ne suis pa là ce WE mais des lundi je vous répond..... Bises  PS Nous vous garder les orthopragnes "Française"

n°500316
Cel071179
Profil : Occasionnel
cel071179
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:52:18  

['4ecd2f']Arnaud c'est pas mal mais vraiment très courant. Quand a Armand c'est vraiment trop ancien je trouve. Les Armands que je connais sont des personnes agés donc ça fait un peu bizar. Autre sugestions avec des A ... AMAURY, ANGEL, ALVIN, AURELIEN, ANTONIN, ...[/'4ecd2f']

n°500392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:23:14  

Je me disais tout à l'heure qu'en fait, Arnaud ne faisait vraiment pas BCBG pour moi mais beaucoup plus populaire, par raport aux autres prénoms que tu semble aimer? Eloi est joli, mais que pense-tu d'['3abbfc']Elie[/'3abbfc']? et le très classique ['ff373d']Jean[/'ff373d']? Lorsque j'étais petite fille, je voulais appeler mon fils ainé Jacques, mais ça a pris une tournure très présidentielle...

n°501078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:19:23  

Hello, Merci pour tes idées mais non, Eli est le nom de famille de mes cousines et Jean le prénom de mon oncle (Jacques est un autre oncle) j'aime beaucoup François mais je n'aime pas le président!!! Merci quand même, en faite moi je nne trouve pas qu'['4ecd2f']ARNAUD[/'4ecd2f'] soit SI courant que ça (surtout chez les petits). SI quelqu'un à "La côte des prénoms 2006 " ça m'interesse de savoire! Merci et bon WE

Publicité

n°506398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:40:09  

Je suis toujours à la recherche de "la côte des prénoms "pour ['3abbfc']ARNAUD[/'3abbfc'] en 2006...  Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. ARMAND EST ARRIVE !!!!!!!
Caractère d Armand CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
Besoins de qlq avis!!! Help! votre avis sur prénom fille
votre avis sur Baptiste Armand?
Plus de sujets relatifs à : ARNAUD, ARMAND ou ADREIN.... Votre avis????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel ecriture 11
donnez vos 3 prénoms préférés 43
Rosalie 9
que pensez-vs de Timothée ? 5
LOUANN ou CLARA ou JULIE 11