120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il arrive mais .... son prénom ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1584734
yalagonin
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et félicitations au grand frère et aux parents.
 Et il semble bien que nous ayons des liens de parenté : ma grand mère est aussi de ROCHEPAULE. La soeur ainée de mon père est très branchée famille et a d'ailleurs fait un arbre généalogique. Elle s'appelle Marie-thérèse DU.AUD, ça vous dit quelque chose? Amicalement, Laetitia

Publicité

n°1586147
craps05
Profil : Régulier
craps05
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:48:40  

Et toutes les félicitations de la part de toute l'équipe des biches  en espérant que sandra viendra nous montrer la frimousse de ce petit bout !  biz

---------------
"les fleurs s'ouvrent sous le soleil, les enfants s'anouissent dans l'amour"
n°1603286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:10:14  

Bonjour, merci pour vos félécitations, je transmets le message à Sandra car c'est avant tout la maman qu'il faut féliciter car biensûr tout ne s'est pas déroulé comme nous l'avions imaginé ! Somme toute, tout le monde se remet et nous retrouvons nos repères...on trouvait qu'il pleurait beaucoup...il a en fait beaucoup besoin d'être contenu pour se détendre et  s'endormir. c'est un boutchou adorable et très bien accueilli par son frère  Sinon concernant mon arbre généalogique : Bonjour Laetitia, nous venons tout juste d'y rajouter une branche ! concernant le nom de la personne que tu as citée, je ne connais pas. J'ai également un oncle à Saint Clair Les Annonay 07 qui a travaillé sur notre arbre généaloque..je ne sais plus trop ou il en est, mais  bon je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet ici, j'ai demandé à l'administrateur du Forum si je pouvais avoir votre email ou s'il pouvait vous communiquer le mien... ce serait plus pratique  !  Dans l'attente,  Bonne journée !  Hervé

n°1604343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:41:39  

Nous sommes dans le même cas, derniere visite hier, terme prévu au 30 et tjs pas choisi le prénom garçon !!! je sais pas si çà vous reconforte mais bon.  Dans votre liste, j'aime bien baptiste et william, çà va bien avec notre nom de famille. Et vous donnez moi votre avis sur Néel ou César pour un garçon ? Merci

n°1645311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 22:47:21  

Bonsoir, un de mes oncles a également fait une recherche généalogique mais je ne sais pas ou il en est, Si vous êtes d'accord, je vous communique ultérieurement une adresse e-mail ou nous pourrions échanger sur le sujet.  Dans l'attente de vous lire  Hervé CELETTE

Publicité

n°1645724
yalagonin
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:58:15  

j'ai essayé de créer une adresse e-mail dans laquelle n'apparaisse pas mon nom pour vous la communiquer sur ce forum mais mes compétences informatiques ne vont pas jusque là semble-t-il...
 Laetitia

n°1648361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 23:17:20  

Nous allons faire un essai : pouvez-vous m'envoyer un mail à sandraherve"at"yahoo"point"fr Ne pas mettre les guillemets à la place de at le sigle pour les adresses mails et à la place de "point" mettre un point  je n'ai pas voulu écrire l'adresse corecctement de peur que mon message soit supprimé  Espérant vous lire   Hervé

n°1648364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 23:18:22  

sandraherve@yahoo.fr

n°1694449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 23:28:04  

Bonjour, je viens de passer la journée à Rochepaule, j'ai laissé notre adresse email  sur le message précédent afin que nous puissions échanger sur le sujet " CELETTE " ! Dans l'attente de vous lire  Hervé

n°1821192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 01:04:29  

Bonjour,
je vous confirme, j'étais en fête de famille CELETTE, il a 2 semaines à Rochepaule ou j'ai revu mon oncle Robert CELETTE qui faisait des recherches généalogiques, il m'a dit avoir rencontré Mme DUFAUD, il l'a reçue chez lui près d'Annonay, et ils ont retrouvé le lien de parentée ...apparemment, ils sont remontés jusqu'en 1500 environ

Je reste en contact avec mon oncle pour étudier une solution pour faire imprimer ce " méga arbre "

J'espere que vous aurez l'occasion de lire ce message et si vous souhaitez communiquez avec moi je vous laisse à nouveau mon email : sandraherve@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Hervé  

n°1821394
yalagonin
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:15:10  

bonjour!
Ca y est , je viens de vous envoyer un message directement chez vous!
Amicalement,
Laetitia

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 mois! Pas de prénom! Help pr prénoms musulmans quel prénom?
Voici les prénoms choisis pour ma fille HELP J_5 et toujours pas décidé
Prénom de garçon pour fille? quel prénom choisiseriez - vous
Prénom de garçon prénoms de garcons métisses
vous avez des prénoms Italien!!! j'arrive pas a me décider !!
Plus de sujets relatifs à : Il arrive mais .... son prénom ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
7 mois! Pas de prénom! Help pr prénoms musulmans 0 21/05/2007 à 20:47:55
7 mois! Pas de prénom! Help pr prénoms musulmans 9 28/05/2007 à 13:39:33
quel prénom? 2 21/05/2007 à 19:40:33
Besoin d'aide 5 22/05/2007 à 12:21:36
p'tit sondage! 6 22/05/2007 à 10:53:29

Suivez-nous