/ / /

BB arrive bientôt et grosse hésitation!!!!!!

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB arrive bientôt et grosse hésitation!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours! J'ai un énorme problème! Je dois accoucher le 9 décembre et papa et moi hésitons vraiment beaucoup entre 2 prénoms ( nous venons d'apprendre le sexe de bb) Bon nous étions sur d'avoir une petite fille et nous avions choisie le prénom ['fc3aad']LAURENCE[/'fc3aad'] mais comme c'est un garçon nous avons choisi ['3abbfc']LAWRENCE [/'3abbfc']et ['3abbfc']LAURENT[/'3abbfc'] que pensez-vous? Lequel préférez-vous? SVP aidez-nous!!!!!

Publicité

n°356439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 00:38:09  

['ff373d']mais ça peut porter à confusion avec Laurence au féminin, il y aura toujours des gens idiots qui te diront "Oh mais pourquoi t'as donné un prénom de fille à ton fils?", bref pour évité ça tu seras peut être obligé de le prononcer à l'américaine [lowerenz], sinon Laurent par contre je n'aime pas trop, peut être que c'est à cause d'un de mes oncles qui s'appelle comme ça et que je ne peux pas me voir même en peinture. Voilà, Bizz [/'ff373d']

n°357683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:19:24  

Bjrs J espere que tu ne te fachera pas mais je n aime aucun des deux prénoms le premier peut porter a coufusion avec un prénom feminin et le second fait un peu vieux (peut etre pourrais tu changer l'orthographe, je connais un petit gars qui s'appelle "LORENT" et je trouve ca super joli.  que pense tu de  ENZO LUKA ou maxence????

n°357952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:16:34  

['ff373d']Moi j'aime bien Enzo, mon fils s'appelle comme ça [/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hésitation entre 2 prénoms. a l aide hesitation sur plusieures prenoms de fille!!
j'y arrive pas toute seule!! BB JANVIER!
La personnalité de vos BB selon le prénom Ptite hésitation!!
J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!! J-2 et hésitation dans prénom
5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.  
Plus de sujets relatifs à : BB arrive bientôt et grosse hésitation!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vieux comme la terre! 6
AIDEZ MOI ! 2
Joli prénom 4
Votre avis sur le prénom de ma future petite fille 4
Pourquoi celui là, parce qu'on s'y sent bien.... 0