/ / /

j'y arrive pas toute seule!!

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'y arrive pas toute seule!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°349102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, je suis enceinte de 2 mois1/2 et même si je ne connais pas encore le sexe de mon troll j'ai l'intime conviction que ce sera un p'tit mec! donc avec le papa on commence à se creuser le neurone pour un prénom sympa. Mais compte tenu de mes origines espagnoles j'aurais aimé un prénom de cette origine. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse!! merci d'avance. futuramama

Publicité

n°349125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:37:51  

J'adore ce prénom. JE trouve qu'il est trés beau et qu'il passe bien.  Sinon moi j'aime bien ['4ecd2f']ESTEBAN[/'4ecd2f'] mais je ne sais pas si c'est espagnol  Tu en penses quoi ?

n°349181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:02:41  

Alejandro, Andreo, Arturo, Beltran, Cedro, Cristian, Dario, Enrique, Esteban, Ezequiel, Fabio, Felipe, Flavio, Gil, Gregorio, Guillermo, Hernan, Hugo, Humberto,  Ismael, Ivan, iñigo, jaime, javier, joaquin, kemen, leandro, lucas, luis, manuel, marco, mateo, neto, nicolas, niguel, orlan, oscar, paco, pedro, raul, rolden, ruben, sancho, sebastian, sein, tadéo, teyo, tomas, ubaldo, ulises, urbano, vicente, videl, xavier, yago, zacarias.  Voila tous les prenoms espagnols masculins que j ai trouvé pr le moment !!!

n°352649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:51:02  

hola futuramama§que tal te portas?lol.tout comme toi je suis enceinte d environ 2mois 1/2 et je suis aussi d'origine espagnole,et mon copain est portugais::qu'est ce que ca va doner??!!lol;j ai aussi le sentiment que le boutchou qui pousse en moi est un garcon et je suis a court d'idéés pour les prenoms masculins originaux,pourquoi pas un prenom latino...donc a ttes les lectrices qui liraient mon msg,,ne m'oubliez pas si vous avez aussi des idées.merci d'avance.bueno futura mama que todo te vaya bien .

n°367750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:44:13  

hola maryposa estoy muy bien muchas gracias y tu ?que tal? J'espere que tes nausées sont stopées!!! moi ça vient juste de finir et encore... . Dis moi tu trompes la patrie??? un portugais chez nous???? non mais!!! non je plaisante lolololol mais effectivement qu'est ce que ça va donner?? rien qu'un bau et charmant bb au sang chaud certainement. bon courage pour la suite y felicidades besos

Publicité

n°367763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:48:00  

bien merci missaud et lodyie!! sympa à vous de m'avoir fait une tite liste!! maintenant reste à convaincre le papa que son bb va s'appeller Esteban, ou paco!! ça c'est pas encore gagner mais comme toute femme qui se respecte , j'arriverais à avoir ce que je veux!! lol  merci encore!!

n°367897
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:49:53  

['4ecd2f']bonjour a toi!!! que penses tu de: Sixto, Lesmes, Juvenal, Marino, Mario, Ovidio, Casto, Ulises, Eloy, Cipriano, Marcial, Emiliano, Amadeo, Oliverio, Moisés, Damaso, Cristobal, Prisco, Orestes, Ginés, Cayo, Casiano, Nereo, Isacio, Eladio, Landelino, Apolonio. qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°367996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:46:25  

je n'avais que très rarement entendu ces prénoms ils sont anciens non? mis à part cristobal, mario y moisés tous les autres sont pour moi quasi inconnu. crlui que je préfere malgré tout dans cette liste est cristobal (équivalent de christophe chez nous) merci  d'avoir fait cette liste

n°368397
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:02:27  

['4ecd2f']je ne sais pas si ils sont ancien car je les ai trouvés sur le net! j'aime bien Cipriano! (surtout vu que j'aime beaucoup le prenom Cyprien!!)  bon choix![/'4ecd2f']

n°369046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:05:26  

ESTEBAN est bien d'origine espagnole. C'est la traduction d'ETIENNE. Quelques prénoms dans ma famille: OSCAR, RAPHAËL (comme mon fils), MANUEL, JOAN, JUAN, PEDRO, FERRAN, XEBI (se prononçant tchebi)... et bien d'autres

n°369538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:49:50  

Salut,  Moi je suis portugaise et mon mari est salvadorien. Je suis enceinte de 7 SA et je cherche aussi un deuxième prénom pour aller avec Ethan si c'est un garçon. Jusqu'à maintenant, je craque pour Léandro. Et ce n'est pas tromper la patrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! C'est s'ouvrir au monde. A+ les filles

n°371011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:56:37  

salut 2happy t'inquiete pas je sais tres bien que ce n'est pas tromper la patrie mais vu que tu es portugaise tu dois savoir tout comme moi que les espagnols envoient des pics aux portugais et vis et versa mais rien de négatif ou péjoratif dans mes propos bien au contraire. Léandro est un très bon choix il y en a peu et je trouve que c un prénom qui a bcp de caractère. Bon courage pour la suite

Publicité

n°371082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:30:53  

Salut, pas de trouble, C'était un petit clin d'oeil coquin. Bon, ben, mon mari lui n'aime pas du tout Léandro. Alors je cherche encore un deuxième nom. Et si bb est une fille, on pense à Mayari, Qu'en pensez-vous les filles. Sauf que c'est plus difficile de trouver un deuxième nom pour Mayari, avan ou après. Si vous avez des idées, vous me le dites hein! Pou toi futuramama, j'aime bien ['ff373d']['ff373d']matéo et lucas [/'ff373d'][/'ff373d'](encore une fois mon mari déteste, je sais pas ce qu'il a... ça va être dure !)

n°371115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:43:45  

salut moi c cathy je te confirme esteban c espagnol mon fils de 2 ans s appelle comme ca

n°371179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:19:33  

mon fils de 11 ans s'apelle ESTEBAN, et franchement ce prenom lui va a ravir malgres ses cheveux blonds et ses yeux bleus lol !!! bisous peggy

n°371912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:09:27  

hola futurama!merci pr repondre a mn pti msg;moi je vais bien et j ai pas eu de nausées en aucun moment depuis que je suis enceinte(presque 3mois),jai de la chance de ce coté la   pour les prenoms tu sais j'aime bcp ['4ecd2f']Lucas [/'4ecd2f']et je crois que mon copain aime ['4ecd2f']Théo[/'4ecd2f'](mais ne me la pas dit).je trouve ['4ecd2f']Lenny [/'4ecd2f']tres simpa mais ca fai Lenny Kravitz non?je sais que mon copain ne sera pas pour,mais jessaie de varier mes choix,je veux pas que ca soit trop commun..Comme je sais tjrs pas le sexe non plus de mon bb,on attend un peu d'etre sur(et moi je sens que c est un garcon,bizarre)Est ce que d autres filles presentent connaitre le sexe de sn bb et pourkoi?moi ca joue sur bcp de choses("futuramama,un buen cocido te lo juro que lo agradezco lol" ).bref je vais pas m etaler,Futuramama,au fait,tu es d ou en espagne?moi je suis de Salamanca,Bisous a toi..A bientot

n°389001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:15:30  

j'aime bcp tes idées de prénoms mais autour de moi y'a déjà  1 lucas  et 1 lenny (et on ne pense pas forcément à kravitz d'ailleurs no soucy!!) . avec mon n'amoureux pour l'instant on s'est arreté sur tom ou nico, si c'est une tite louloute ce sera lisa mais j'en doute!! je ne sais pourquoi quelque chose me fait dire que nous aurons un p'it mec... On se tiendra au courant maryposa??? pour répondre à ta question ma famille est d'à coté de Sevilla donc un petit peu en dessous de toi. bonne continuation et à bientot biz

n°392323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:51:42  

je sais tjrs pas le sexe de mn pti bout;apparemment la prochaine echo est pr le mois de fevrier dc je crois que je vais devoir attendre,je suis impatiente.j ai trouvé sur ce site une fille qui va accoucher le meme jour que moi,le 10juin,et on se tient un peu au courant sur messenger.as tu une adresse msn ou hotmail?sinon a part ca,ca va j ai aucune contrainte pdt ma grossesse,c simpa contrairement a d autres filles,les nausées doivent epuiser..et toi comment ca se passe?espero que todo te vaya bien sevillana    sevilla tiene que ser preciosa ademas del calor y el ambiente que hay,a que si?salamanca no se queda tampoco pâra atras eh!!! Noel approche c fou comme le temps passe vite je m en rend plus compte..en ts cas etant enceinte je ne tiens plus ds les magasins ca me gave vite,limite fodrait que j aie une idée precise et que je rentre ds le magasin pr prendre l objet,l acheter et ressortir lol.au faite si c est une tite fille tn bb,je trouve Lisa super mimi, j ai une tite cousine qui s apelle Elisa,simpa aussi que ca soit espagnol ou francais   pues yo si es una niña me gusta el nombre de Mélina,que te parece..bon je te fais un bisous je me suis un peu etalé lol,c pas grave on est la pr s exprimer..Maryposa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai le plaisir de vous annoncer...BB EST ARRIVÉ!!!!! je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!
Help!!!!!! Notre fille arrive et ...... RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE
On n'arrive pas à se décider Le/La second(e) arrive en Août
Prénoms entendus qu'une seule fois ! je n'arrive pas à choisir
Plus de sujets relatifs à : j'y arrive pas toute seule!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
origine Ethan 2 18/11/2005 à 21:23:45
SOS prénoms anciens ... SVP 13 22/11/2005 à 22:55:15
prénom Elora, comme vive vos enfant qui porte ce prénom 5 16/06/2006 à 11:38:08
un nouveau forum 0 18/11/2005 à 00:03:50
BB JANVIER! 4 18/11/2005 à 16:41:31