/ / /

nous arrivons pas a nous decider et le jour J arrive

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nous arrivons pas a nous decider et le jour J arrive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 19:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enseinte 8 mois et et quelque jours  mon terme est prevu pour le 20 aout  et on s'est pas le sexe c la surprise et avec  mon mari nous ne savon pas encore le prenon  on a beaucoup d'idée   moi j'aime bien clara eléa léanne  léa  lora gwladisse et mon marie aime bien cloé zoé  ilona lou  et si c un mec   pour moi sa serait  matéo lucas théo jerémie   et pour mon mari enzo sacha ou jeremie  mon tit frere sapel jeremie dc on ne peu pas choisir ce prenom dommage car le prenom du tit mec si c un mec aurait eté choisit    voila si kelkun peut nous aidé sa m'enbeterai d'accouché et ne pas avoir de prenom a lui donné a ce petit ange  merci

Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:34:36  

Pour le prenom du garçon, sans hésiter je choisirais Lucas car c'est le prenom de mon fils mais par contre moi je l'ai ecrit avec un "k" et pour la fille j'hésite entre Eléa et Clara...Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé et bon choix....

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Profil : Régulier
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 06:49:49  

Pour une p'tite puce je choisirai Clara et pour un garçon Sacha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 08:11:26  

tout d'abord félicitation moi j'aime bien les prénom Lou et éléa et pour un garcon sacha bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:25:31  

Bonjour! moi pour unr fille j'aime bien CLOE (si mon p'tit bout avait été une fille c comme cela qu'on l'aurait appeler) J'aime bien aussi ILONA et pour un garçon LUKAS et j'aime bien aussi MATHEO  BON COURAGE Lhullila

Publicité

Profil : Régulier
theocarla
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:47:56  

Moi j ai deux loulous :['fc3aad'] CARLA [/'fc3aad']et ['3abbfc']THEO[/'3abbfc'] mais sinon pour les petites filles j aimais beaucoup : ['fc3aad']LOLA TESS THEA FLORA[/'fc3aad'] et pour les petits mecs : ['3abbfc']NEO TIMEO ELLIOT ETHAN [/'3abbfc'] Allez bon courage tu tiiens le bon bout et surtout faites le choix du coeur, et faites nous savoir !!! biz

---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:34:13  

merci a toute d'avoir repondu   hier nous avons fait un grd pas mon mari en allant a son travail un de c collegue  vient d'avoir une petite fille  kil a apeler shana  et quand il lui a dit il a cru avoir entendu Lhana  et le soir il c enpresé de me l'annocé  et jaime bocou  dc maintenant si bébé est une petite fille sa sera lana mais on esite  pour l'orthographe  moi je penche pour lana et lui lhana  en plus je pence kil en a moin que des léa etc;;;  mais pour les prenom de garcon on a po trouver  merci de nous donner des conseil  et bien sur je vous donerai des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:13:39  

pour ce qui est de l'orthographe je préfère Lhana et pour le garçon Sacha sans hésitation. Bon courage pour les négociations et pour les dernières semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:23:22  

Salut ! félicitations pour le futur bébé... alors pour le prénom de la petite fille c'est jolie lhana ou lana pour le garçon moi j'aime bcp le prénom qui finisse par O (hugo ou léo pour moi si c'est un p'tit gars je suis enceinte de 9 semaines) mais Lucas c'est joli aussi donc en premier je mettrais Enzo, Théo et ensuite Lucas Matéo c'est joli aussi ... pas facile demande de l'aide soit au hasard avec les petits papiers tiré au sort soit fais voter les ami(e)s ou la famille ça peux aider  bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:14:13  

a tte pour c message    je c pas pour ki ete kom moi ds votre dernier mois de grosesse  mai la je tien plu  il fait trop cho  je c plus komen me metre  et en plus je sent pas bocou mon bébé es ce ke c  la chaleur ou po  la nuit il bouge mais la journée il fé kom moi il fait rien   j'espere ke bébé va pointer le bout de son nez  car la  je tien plu   bvoila merci o personne ki vt me repondre et von-t  donner des conseil   et pour ns aider a trouver un prenom de garcon

Profil : Nouveau
cacarilo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:12:28  

bonjour élo7785, moi, ma fille s'appelle ilona, c'est un prénom que j'avais choisi un an avant d'être enceinte et je l'aime toujours autant d'autant plus qu'elle le porte bien. Pour couper la poire en deux, vous pourriez choisir léona, ce qui ferait un mélange d'ilona et de léanne... Pour le garçon, je n'ai pas d'idée pour moi-même alors bonne chance et toutes mes félicitations. cacarilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai rien trouvé pour un pti gars..... J'ai besoin de votre avis Help!!!!
J'ai besoin de votre avis Help!!!! J'ai besoin d'aide Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin d'aide J'ai inventé le prénom de ma future poupette!!!
J'ais besoin d'aide J-2 - Elouan ou Evan - SOS!!
Jour "J" dans 21 Jours!  
Plus de sujets relatifs à : nous arrivons pas a nous decider et le jour J arrive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis svp 3
mon futur pti homme va probablement s'appeler omar 6
amandyna 3
Le prénom MALONE 2
aidez moi !!!!!!!!!!!! 4