47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arsène ou Octave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour. Je trouve la réaction de la personne disant "qu'il faut penser aux enfants plus tard ave de tels prénoms"est carrémént déplacée. Que dire des Brandon Dupont ou autres...
bref, vive les prénoms sobres. J'ai un epréférence pour Octave, qui était dans ma liste pour mon 2 fils et pour mon 3è bb qui est une fille finalement.J'aimais beaucoup Blanche également!

Publicité

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 10:04:52  

pour scrogneugneu chui desolé que mes rpopos t'on gener mais sur ce forum on demande l'avis des gens , et j'ai donné le mien en m'excusant d'avoir des propos aussi crus mais que je disai vraiment ce que j'en pensai
maintenant quand on est pas pret a entendre des chose comme sa on ne demande pas l'avis a autrui
moi je pense reellement que pour des enfant portant des prenom comme sa c la honte surtou kan il seron ado et kil porterons le prenom des papy de leur copain ou autre , en meme temps je detste les prenoms ancien mas je trouve kil y en a des très mignon comme LOUIS JOSEPHINE mais sans pousser tro loin comme octave ou arsene c tou    en meme ten tu te rendra compte que t propos sur les brandon ect sont exactement pareil sauf que personne ne ta demandé ton avis sur ces prenoms là et que les maman qui von voir ce que tu as di sa ne leur fai pas plaisir mais,kel n'on rien demandé
on demande notre avis je le dis  c tou  celui que sa gene il passe outre c tou
voila...

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 14:33:32  

Ben moi je rejoins scrogneugneu sur ce coup là et te trouve plutôt dure Frelono !!!
Déjà je trouve que ta phrase "quand on est pas prêt à entendre des choses comme ça on ne demande pas l'avis à autrui", n'est pas du tout bien venue puisque le sujet n'a pas du tout était lancé par scrogneugneu au départ donc elle aussi se contente de donner son avis, comme toi ou encore moi !
Ensuite, je ne trouve pas que ce soit une honte pour un enfant de s'appeler Arsène ou Octave bien au contraire ! Ceux sont de très beaux prénoms qui reviennent à la mode !
Quant à l'argument sur les grands-parents de leur copains qui s'appeleront comme eux, ça tient pas trop debout car quand tu regardes la côte des prénoms dans les années 50/60, tu peux constater que ces prénoms étaient très peu donnés donc peu de risque qu'un de leur copain et un grand-père qui le porte et quand bien même ça serait le cas, je ne vois pas en quoi ça serait vécu comme une honte par les enfants ...pas plus que dans le cas de Joséphine ou Louis en tout cas, prénoms que tu citais comme prénoms anciens "mignons" selon toi  !!!

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 17:26:13  

pour verann

et bien chui desoler que sa ai pu vou choquer mai la personne a demander l'avis sur OCTAVE ET ARSENE pour savoir ce que l'on en pensai et desoler si vou n'accepter pas mes propos mais j'ai ete honnette et ds ce que je pensais

je trouve sa horrible uyn point c tou et franchement je trouve que c la honte de sapelé comme ca voila maintrenant chacun est libre de dire ce kil veut ! maintenant vous n'etes pas d'accord avec moi (je comprend s votre point de vue ) mais là n'est pas la question sur ce post et la premiere personne de qui je devrais recevoir des post comme sa est celle qui a créér le post

pour josephine et louis je trouve sa "mignon" mais de là a apelé mai enfant comme sa car je naime pas les prenom ancien et c mon choix , mes gouts ! je trouve que c tro poussé octave et arsene

deoler pour celle que mes propos ont choqué j'ai peut etre manqué de tact mais sur le coup ses prenoms m'on choqué tou comme quand je croise des enfant qui sapel comme sa dans la rue
by

---------------
signature-​35651
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 18:57:53  

j'aime aucun des deux...trop difficile a porter ..08

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ulysse, Octave ou William arsene
Aprés Adéle, Arséne ou Achille ? que pensez-vous de octave ?
octave Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ????
Plus de sujets relatifs à : Arsène ou Octave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos prénom! 8
prénom garçon 9
Milo ou Malo ? 11
bébé2 votre avis 22
vos préférences? pour un garçon 23