/ / /

j'attend une fille et je ne sais pas cmt l'appeller

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'attend une fille et je ne sais pas cmt l'appeller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bj à ts Je suis arabe et j'habite à londres j'attends vers la fin de ce mois une fille que je ne sais pas encore cmt l'appeller je veux un prénom arabes et au meme tps proche des prénoms anglais comme ca les anglais peuvent le pronancer facilement.par exple rania ,  rola je ne sais pas cmt ils le pronancent eux .j'attend votre et merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:26:22  

ambre , ania

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:34:43  

j ai 1 nouvelle collégue qui s apelle  elvia  je trouve ce prénom magnifique et je le garde en memeoire si 1 jour j atgteds 1 petite fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:03:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:05:39  

Personnellement, j'aime beaucoup Shanez (pour l'orthographe, je ne suis pas sûre de mon coup). Mon mari est d'origine algérienne, et c'est le prénom d'une de ses petites cousines. Bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:34:43  

bonjour, moi je suis tunisienne  je m'appelle yousra j'ai un bébé de 7 moins . moi j'aime le nom tesnim mais pour toi pour être facile ines, dalia, myriem,  salutet rabi maak.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:39:47  

j'écrie pour la femme qui attend une bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:41:20  

j'aspére qui donne le réponse par retour maiel merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:42:08  

pour nana 70

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:50:07  

Bonjour  Ma fille est née le 24/11/2004 et s'appelle AMBRE . Et c'est un véritable amour. Elle est très belle et très souiante, toujours de très bonne humeur. Elle ne pleure même pas pour son biberon. Elle nous appelle par de petits Euh et des bruits de gorge qui ressemble à un début de rire. Elle pleure très peu et se console dès que nous la prenons et malgré cela, elle n'est pas capricieuse, Ambre va se coucher le soir ou pour les sièstes sans problème. Elle râle même pour aller au lit, si jamais on traîne un peu trop à son goût. C'est vraiment notre bonheur.  Alors à ta place je n'hésiterais pas pour donner le prénom d'Ambre à ton enfant, tu ne regretteras pas lorsque tout le monde te dira quel beau prénom et tellement féminin et romantique . C'est très souvent ce que l'on me dit.  A bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 11:54:07  

['fc3aad']koukou je conné une tite fille d'origine algérienne ki s'appelle Norah je trouve ce prénom tellement mimi est facile a prononcé cette petite é très belle sinon ca soeur s'appelle Sherazade son otre soeur Majdeline et la dernière Jasmine ( ki est trè mimi ossi ) sinon dans les prénoms algériens il y a Jamila ou Jamelia   bonne chance dans la quete du prénom de ta tite miss bisoux[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:56:34  

Bonjour, je pense qu'en vivant à Londres et en voulant garder un prénom d'origine arabe Norah est trés approprié. Perso j'adore et les anglo-saons y sont accoutumés grâce à Norah Jones (superbe chanteuse Jazzy).  bonne grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:39:27  

Yasmine, Norah, Monia...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton rechercher d'un prenom fille turc
Help! votre avis sur prénom fille Signification du prenom de ma fille Elana
Prénoms de fille courts, rares mais originales cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
prénom pour deuxième fille choix de prenom de petite fille...
Je sais plus prénom de fille
cherche prénom de fille desespérement Doit on appeller notre bébé d'amour Marie?
Plus de sujets relatifs à : j'attend une fille et je ne sais pas cmt l'appeller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mon deuxiéme 6
vous preferez ie ou y ??? 8
trouver un prenom 12
Bonjour à toutes ! 6
pas d'amie 11