117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On attend une petite fille mais on n'a pas de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°437591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']perso je trouve Lilas ou Laly sympa et moins courent[/'b13afc'] lola est le diminutif en espagne de Dolores bon a savoir

Publicité

n°437634
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:49:48  

Je ne sais pas de qql région tu es LAETI mais dans notre région l' auvergne il y a bcp bcp de LOLA , je trouve ce prénom trés  jolis, par contre je préfére et de loin ZOE  je trouve que ce prénom est rigolos. Sinon en voici d'autres['b13afc'] LOUNA EVA LALIE LILOU LISA LICIA LOU EMMA EMYE ANNE ANAE LEA FLAVIE[/'b13afc']

---------------
lila13
n°438478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:21:41  

Nous attendons une fille pour fin mai (le 1er bebe) le papa trés déçu de ne pas avoir un garçon,que je lui ai demande de faire son choix parmis les prénoms de filles que nous avions déjà selectionner et là à mon grand étonnement il a choisi LOLA c'est trés à la mode (lui qui est un peut roccoco!) je ne pensais pas là prénomer comme celà puisque j'avais retenu EVA, CLARA, CAMILLE, et d'autre aussi joli... notre choix n'est pas définitif mais me semble trés bien, car il faut voir aussi le nom de famille et les diminutifs, pour ce prénom je ne pense pas qu'il y en aurra c'est comme celui que je porte! Cathy c'est déjà trés court. Je vous souhaite de trouver avec succés le prénom de votre puce et un bon accouchement, certainement dans la même période que moi

n°438479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:21:45  

Nous attendons une fille pour fin mai (le 1er bebe) le papa trés déçu de ne pas avoir un garçon,que je lui ai demande de faire son choix parmis les prénoms de filles que nous avions déjà selectionner et là à mon grand étonnement il a choisi LOLA c'est trés à la mode (lui qui est un peut roccoco!) je ne pensais pas là prénomer comme celà puisque j'avais retenu EVA, CLARA, CAMILLE, et d'autre aussi joli... notre choix n'est pas définitif mais me semble trés bien, car il faut voir aussi le nom de famille et les diminutifs, pour ce prénom je ne pense pas qu'il y en aurra c'est comme celui que je porte! Cathy c'est déjà trés court. Je vous souhaite de trouver avec succés le prénom de votre puce et un bon accouchement, certainement dans la même période que moi

n°438691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:44:59  

pour toutes vos réponses. Ca y est, on s'est enfin mis d'accord sur le prénom. Lola étant de nos jours de + en + répandu, et souhaitant un prénom rare, nous avons opté pour Lalie.          Notre puce devrait naitre le 20 mai. Biz ç toutes et à bientôt.

Publicité

n°442033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:19:09  

moi je trove le prénom de Lola très joli. J'ai moi même appeler ma fille Lola, elle a aujourd'hui 13 mois et tout le monde me dit que le prénom est mignon et pas très répandu. nous on voulait un prénom court car elle est jumelle avec un petit garçon prénomé hugo donc avec mon mari 4 lettres et des prénoms facile à prononcer étaient l'idéal.

n°446099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 05:28:59  

Mon copain parle espagnol, je lui ai demandé si Lola signifiait douleurs comme tu le mentionnais, et il me répond que non...étrange??

n°446340
tinou71
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:20:36  

j'ai deux puces qui s'apelle Clarisse pour l'ainée et Lucie pour ma petite derniére si ça peut t'aider

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°473118
lola0693
Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:23:42  

j'adore ce prenom!! moi je m'apelle laetitia et grrr je n'aime pas mon prénom. Lola c'est le prénom que j'aurais donné à ma fille, mais j'ai déjà appelle mon chat comme ca alors ca fait bete d'appeller sa fille comme le chat! bisous.

n°473658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:53:52  

['b13afc']bonjour, je trouve lola tres jolie aussi. mais je peux vous en proposer dautres : léana (peu repandu ) , lana , ou encore méling ( peu repandu egalement.[/'b13afc']

n°473967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:41:33  

salut laeti72  Nous aussi avons beaucoup hésité pour le prénom de notre premier enfant nous voulions quelque chose de cour et de pas courant non plus .Pour finir nous avons choisi énora peut etre ce prénom vous plaira t il en tout cas nous l'espérons et serions heureux de pouvoir vous aider.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom pour une petite fille AMBRE ATTEND UNE PETITE SOEUR.......
Forum famille heureuse, on vous attend les miss !! un prénom médiéval ou celtique pour une petite fille
Pour ma petite miss votre avis SVP!! j'attend une poupée et je lui cherche un prenom
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S des avis pr un prénom de fille??
prénom franco-turc pour petite fille mélange du prenom de maman et papa
j'attend une fille et je ne sais pas cmt l'appeller choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : On attend une petite fille mais on n'a pas de prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PLus de 85 prénoms! 8 29/01/2006 à 14:21:19
Un petit avis suplémentaire? 11 10/01/2006 à 22:22:06
L'Excentricité a ateint son sommet! 72 11/03/2006 à 14:04:36
Prénoms mixtes, oui, mais jusqu'à quel point ? 16 11/01/2006 à 14:58:28
Avis d'experts... 8 26/05/2006 à 15:20:08

Suivez-nous