Votre avis svp!!! Bb pour 15 juin !!!!

Je vous ais déja demandé votre avis mais avec mon mari et mes deux petits bouts (simon et florent) nous avons gardé que quelques préoms avous de nous dire !!!ce sont des jumeaux qui vont arrivés bientot mais on a pas d’ idée de prénoms !!!aidez nous svp !!![‹ 3abbfc ›]Etienne et Maxence[/‹ 3abbfc ›];;[‹ 4ecd2f ›]Kurt et Jim[/‹ 4ecd2f ›];;;[‹ fc3aad ›]Joachim(jo-a-ki-me)et Tanguy[/‹ fc3aad ›];;[‹ b13afc ›]Damien et Aurélien[/‹ b13afc ›], [‹ 4ecd2f ›]Célestin et Faustin[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 3abbfc ›]Wiliam et Wilfried[/‹ 3abbfc ›] !!! M e r c i a toute

ETIENNE et MAXENCE!!!Ca va bien avec SIMON et FLORENT!Les autres prénoms que tu proposes je n’aime pas du tout à part Tanguy c’est super mimi mais je n’aime pas Joachim qui va avec

franchement???aucun!!!mais a choisir joachim et aurélien!désolé bon accouchement

merci de m’ avoir répondu batbotte !!!Joachim c ’ est mon fils de 11an qui aimer bien et on fait plaisir a toute la famille !!!et Florent qui a 6an préfer Etienne lui aussi !!!Tout comme nous !!!ENCORE MERCI !!!

Tu aimes pas ?? zut alors je veux des prénosm originaux !!!

desole!!!mais moi je les trouve pas originaux je trouve que c’est assez couirant ou demode!!mais si toi tu aimes fonces !tu sais les gouts ou les couleurs moi mon fils s’appel malone

que dans ton profil tu avait mit valentin et il est pus dans ta liste?valentin j’aime bien!que pense tu de roméo?

J’ aime bien c’ est dou !!! j’ adore !! je suis fan de « porté dipsaru » sur la 2 avec jack malone !!! Non mais tu as fait un bon choix c’ est mignon malone mais sa irait pas avec florent et simon !!! Valentin florent simon la bel maman et ma mere deteste !!!

C’ est le fils de thibalt le frere de mon homme (gwendal)!!! sinon roméo c 'est beau !!!

et hugo ca irait bien?ou arthur?allez tiens nous au courant et bon accouchement

Merci beaucoup !!! Oui on a pensé Victor et Hugo pour nos jumeaux mais sa victor hgo !! les misérables !!!Arthur c’ est le prénom de mon pere

je reste sur joachim(mon homme adore) et en faites jim c’est pas mal mais je prefere jimmy!!!voili voilou biz et tient nous au courant

Maxence j’aime bcp mais par contre etienne je n’aime pas trop…Avec Maxence je te propose : Mathis, Marvin, Mathias…je trouve que c’est sympa si les jumeaux ont un prenom qui commencent par la meme lettre…que penses tu de mes propositions ?

moi j’aime bien etienne et maxence passe un bon accouchement bon courage

Merci beaucoup!!!

J’ aime bien Mathias mais je ne peut pas car j’ avais un tréstrés bon ami qui s’ appeler comme sa et aujourd’ hui il est plus la alors je veut pas trop parce que je l’ aimais bien et sa me ferais trop de mal sachant que sa femme est une de mes meilleur amie et aujourd’hui elle a un petit Mathis!!! Marvin mon homme aime pas !!!Sinon j’ aime bien Mathis !!! c’ est vrai par un M j’ aime bien

J’adore Etienne…pourquoi pas avec Joseph ou Raphael? Sinon,j’aime bien avec Joachim, Celestin, Emile ou Jules. En règle générale, je trouve ça un peu dur pour des jumeaux d’avoir très prénos trop proche ; avec la même sonorité de fin par exemle.

Oui c’ est vrai!!! mais si on les appelent Maxence et Etienne mes 4 gars auons chacun une terminaison différente!!!Raphael j’ aime bien mais papa veut pas l’ appeler comme cela joseph fait trop religieux pour mon homme!!! Emile on aime bien mais on a peur que sa fasse trop vieux

Moi j’ ai des jumeaux Auxence et Tino !!! (auxence qui ressemble a Maxence ) bon courage j’ adore Etinne et Maxence

Bonsoir, Célestin et Faustin (j’adore Faustin(e), pour leurs sonorités facétieuses, et en deuxième choix Etienne et Maxence. Bon accouchement!