votre avis m'intéresse....

Hello à tous et toutes, hier je vous sollicitez pour connaître des prénoms pour mes listes. Aujourd’hui, il nous reste 5 prénoms potentiels: [‹ ff373d ›]pour une fille: Laurine, Elise, Erine, Camille et Mathilde Pour un garçon: Clément, Romain, Mathieu, Antony et Maxence.[/‹ ff373d ›] Qu’en pensez-vous???

Elise et Mathilde pour une minette et Clément et Maxence pour un ptit mec! Voilà, mais d’une façon générale, j’aime bcp tes prénoms favoris! Pour nous, ce sera soit Eliott soit Marilou! Bébé est prévu le21janvier! Bonne grossesse!

pour les minettes j’adore Camille ensuite Laurine et Erine pour les minous , Maxence , mathieu et romain mais c’est mes gout a toi de choisir , tiens ns au courant de ton choix biz

j’adore Camille pour un fille et Clément pour un garcon

Pour le moment nos préférés sont laurine pour une petite puce et Clément pour un petit gars. Bébé étant prévu pour fin février on va avoir le temps de repenser à tous ces prénoms!!! Je vous tiendrai au courant des prénoms définitifs en temps voulu. Bon courage pour l’accouchement et j’aime bien les prénoms que tu as choisis Quel Bonheur. Bisous à toutes

MERCI! Ca me fait plaisir que tu aimes nos prénoms car j’ai encore parfois l’impression moi-même de ne pas en être convaincue… Merci! Profite bien de ta grossesse! [‹ b13afc ›]Toi non plus, tu ne veux pas connaître le sexe?[/‹ b13afc ›]

C’est papa qui ne veut pas savoir alors je me prête au jeu. Biz

tu veux dire que toi tu connais le sexe et que tu le gardes secret…? Si c’est le cas: chapeau car cela ne doit âs être facile!! Quand est prévue la naissance?

…le 25 février, je viens de le voir ds ton profil!! Bonne grossesse!

je sais ce que c’est oui, mais s’il avait l’idée de venir faire un tour par ici, je ne voudrais pas qu’il le sache. je te le dirais donc après le jour J. néanmoins, cela risque d’arriver avant car je suis alitée pour le moment pdt 4 semaines et après je ne sais pas ce que l’obstétricienne va me dire. Autant pour mon fils l’accouchement ne me tardait pas, autant pour celui-ci je suis impatiente que ça se termine et de reprendre une vie normale… Bisous et A +

Adeline! Cela doit être pénible de rester alitée, alors prends ton « mal » en patience! Touve-toi de bons bouquins et pense à ce beau bébé qui grandit en toi… En tout cas, c’est rigolo que toi seule saches s’il s’agit d’un ptit gars ou d’une minette!! Pour nous, c’était surtt le papa qui voulait avoir la surprise à la naissance et je ne m’imaginais pas garder tte seule le secret alors je suis solidaire… Et je t’avoue que, finalement, je trouve ça génial de ne pas savoir!! C’est bébé qui va se présenter à nous alors que l’on n’aura aucun a priori, ou plutôt qu’il n’aura pas été du tout « conditionné »… Mais bon, je ne sais pas si l’on fera de même pour le 2nd bébé. En tt cas, cela permet de freiner les achats des gds-mères car il est vrai qu’il est difficile d’acheter des fringues sans savoir le sexe!! Bébé aura bien le tps d’être gâté!! Perso, j’ai l’impression que cve sera un ptit mec, mais on verra!! Plus que qq courtes semaines!! Allez, encore bon courage à toi et tiens-moi au courant!

Elise et Maxence. Clément, j’en connaissais un de petit garçon et il était un peu trop hyperactif, avec un retard de langage important. Erine j’aime bien, mais j’ai donné ce nom là à un de mes chiens, mais écrit Aerinn. Pour nous, ce sera Alix Enora.

Tu as raison, je commence à trouver le temps long et même les bons bouquins ont du mal à me distraire. Enfin, la santé du bébé est le plus important. Sinon, pour en revenir aux fringues et autres, pour notre premier enfant (Tristan), nous n’avions pas voulu savoir ce que ce serait et avions dc acheté son trousseau et ses premiers vêtements dans des tons mixtes. De plus comme, il était costaud (53.5 cm et 4.260 kg) les vêtements en 1 et 3 mois sont quasi neufs. Il a juste fallu écarter les vêtements trop légers puisqu’il est né le 15 août et nous nous retrouvons donc avec une garde robe complète. (heureusement le mois d’août 2004 n’a pas été très chaud!!!..). pour la suite on verra, cela reste la surprise… A quand le deuxième pour toi?

…c’est vrai que ce n’est pas simple pour acheter les 1ères fringues, surtt que c’est un peu rageant de ne pas pouvoir se lacher en achetant soit des trucs très mignons de filles soit des vêtements bien « ptit mec »… En plus, on m’a dit que ce serait un bébé costaud mais on ne peut, selon moi, en être sûr à 100pour cent. Alors j’achère du 1mois et très peu de naissance, et le tout en blanc ou jaune!! On se fera plaisir une fois bébé né sur les fringues!! Et toi, tu comptes cacher ce que tu achèteras à ton mari?? En ce qui concerne le2nd bébé, chaque « chose » en son tps… Déjà, l’arrivée du 1er va être un sacré chamboulement! Mais on aimerait avoir 3enfants avec 3ans d’écart environ!

j’adore Laurine, c’est le nom de mon chat !

On m’avait dit aussi que Tristan serait un bébé costaud, donc j’avais pris juste deux tenues de naissance pour le jour J (bodie et pyjamas). Si ç’avait été un petit bébé mon homme aurait été racheté deux trois tenues en attendant de passer au 1 mois, ce qui arrive vite. Sinon, j’avais du 1 mois, mais dès le premier mois, il a pris 5 cm et on est directement passé au 3 mois. Quant aux couleurs, [‹ ff373d ›]fais toi plaisir[/‹ ff373d ›], le fait de ne pas connaître le sexe permet d’acheter des couleurs différentes, le vert, le bleu, le rouge, le jaune. C’est des tons toujours très doux qui sont utilisés pour les grenouillères… et puis entre nous les trois premiers mois, bébé est plus souvent en pyjama, grenouillère qu’en vêtement (plus facile à enfiler et plus confortables pour boubou)… DONC FAIS TOI PLAISIR PENDANT QUE TU AS LE TEMPS DE FAIRE LES MAGASINS ET PUIS IL VA Y AVOIR LES SOLDES… C’est pour quand l’accouchement? et au fait tu es d’où? J’ai un autre conseil à te donner (enfin, peut être l’as-tu déjà fait), mais faire une liste de naissance peut être sympas, car pour un premier enfant, tu as forcément besoin de choses que ton entourage ne penseras pas à t’offrir. Plutôt que de se retrouver avec plein de grenouillères, pyjamas et autres vêtements que bébé ne mettra peut être pas (car grandira vite), ton bébé aura tout ce qu’il lui faut. Si tu veux des esemples ou des infos sur ce que j’avais mis dans ma liste, n’hésite pas… Bises à toi et petite caresse à ton bidon…

Bébé doit naître autour du 21janvier, soit dans 5 semaines! Quelle impatience…et, en même tps, je suis très bien enceinte, c’est vraiment un état que j’adore et que je savoure au quotidien! En plus, je trouve que les relations avec mon chéri sont de plus en plus fortes, on se rapproche chaque jour davantage, ce qui me rassure à l’approche de la naissance, on sera très soudés pour former cette ptite famille!! Je vis à Clichy la Garenne, tu dois connaître vu que tu es à Paris. Quel arrondissement?? Bon, je suis désolée mais j’ai mon 3è cours de préparation à l’accouchement à14h30 et il faut que je me prépare!!! Aujourd’hui: respiration!!! Cela devient concret! Bonne aprèm et à plus tard! Bises! Repose-toi bein…

Oui, j’ai fait une liste et je distille les idées à ceux qui me demandent! Et pour les soldes, bébé sera sûrement né (je ne sais qd elles commencent…) et c’est clair que je prendrai un peu de tps pour me faire plaisir!! Mais je compte allaiter dc ce ne sera p.être pas si simple de s’absenter!! Alors j’enverrai le papa! Bises!

alors ce cours??? c’était bien. En fait moi, je suis à neuilly sur marne exactement, mais seules les régions sont indiquées pour faire notre profil donc j’ai mis PARIS, mais en arrivant de mon sud natal en 2001, j’ai habité dans le 18ème. j’ai allaité mon premier et je vais tenter d’allaiter le deuxième. Mais les mamans de mon entourage m’ont dit que c’était assez fatigant car le premier ne le comprend pas forcément au début… On verra bien. tu accouches où. Pour Tristan, on habitait à Nanterre et j’ai accouché à la Clinique Lambert (la garenne colombes). J’ai été très contente de cette clinique car l’accueil, les cours de préparation et le séjour ont été formidables. Là, je suis suivie à l’hôpital privé du Blanc Mesnil, mais l’obstétricienne et la sage femme sont bien et la maternité a été refaite très récemment, donc il 'y a pas de raison qu’il y ait de problème… enfin, vu le déroulement de ma grossesse, c’est vrai que j’appréhende un peu. Voili voilou pour aujourd’hui. Bonne soirée à tous les trois et à demain peut être

Me voisi après un we à la fois reposant et bien chargé! Oui, mon cours de préparation était intéressant: on a « travaillé » la poussée et la respiration. On a aussi visionné différents accouchements et je n’ai pu m’empêcher de verser qq larmes, tant lémotion était forte… Certaines futures mamans du gpe étaient terrorisées, mais moi je suis depuis très impatiente de vivre et de partager ac mon chéri ce moment unique de ma vie… Bébé va naître à Neuilly sur Seine, dans un hôpital public assez bien réputé mais mes 1ers contacts n’ont pas été concluants (on n’est qu’un code barre, c’est un peu l’usine!)Sinon, j’ai acheté mon 1er SG d’allaitement samedi, très esthétique…On a presque fini la chambre de bébé, c’est génial de voir que tout prend forme! Par contre, noël approche et tjs aucun cadeau d’acheté…ggrrr!! J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon we! A plus!