/ / /

avis sur le prénom Taïna pour une métisse

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur le prénom Taïna pour une métisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que pensez vous de ce prénom pour une petite métisse a venir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:13:24  

je m'appelle tiffanie et moi aussi j'ai un fille métisse Mélina, et un future à venir qui se prénommera Maëlya. Taïna est joli comme prénom, je te fais d'autres propositions de filles métisses de mon entourage : Elvina, Alévia,  Talina, Mareva.... tiens moi au courant de ton choix et que penses-tu de ceux que je te propose. Bisous

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:13:44  

mais pour que j'aprecie encore plus un prenom il faud que je connaisse son origine ethymologie ou son histoire?

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:19:37  

c'est jolie mais je prefere maina

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:26:21  

bonjour  de quel origine est ta fille métisse Mélina et celle à venir . Moi mon ami est martiniquais , je connais aussi quelques prénoms métisse dans mon entourage comme maéllys, taïs, khélya, Kaïna, maëlya j'aime bcp tout comme mélina  nous je pense qu on va rester sur taïna car tous les autres prénoms sont déjà pris dans notre entourage mais nous doutons car les avis sont partagés mais bcp de gens ne se mettent pas en t^te que cela sera une métisse et que l'on peut pas l'appeler charlotte lol !!!!  les autres propositions je n'aime pas trop.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:28:17  

en fait le prénom est tahitien , il représente une fleur des iles proche dela felur de tiaré et une fée. Nous trouvons que c'est un prénom original pour une métisse mais nous avons peur que des gens n'arrivent pas à le prononcer  merci de vos réponses

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:30:33  

je m'impreigne du prenom et c'est tres jolie

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:32:58  

merci bcp cela me réconforte ncp dans mon choix  merci encore de votre sincérité

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:41:51  

petit conseil je suis convaicu que quand on choisis un prenom il ne faud pas en parler avec l'entourage proche car ca donne plein de mauvais doute

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:56:51  

mon mari aussi est martiniquais son père est du gros morne et sa maman de sainte marie, si tu veux on peut communiquer par msn, dans quelle région de la france te trouves tu, ton bb est prévu pour quand réponds moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 16:01:43  

je suis tout a fait d'accord avec toi mais nous n'avons pas trop eu le choix, ils nous ont tellement cuisiné et en effet nous avons été décue de certaine réaction  en ce qui me concerne on a bien réfléchi avant et e resterais sur mon avis meme si cela ne plait pas à tout le monde , on est tous différent et cela peut pas plaire a tout le monde , je voulais jsute m'assurer que cela ne soit pas bizarre mais juste jubjectif !!! merci encore   et toi tu attend un bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 16:03:17  

je veux bien aller sur msn si tu veux cela sera plus simple je te laisse mon adresse santaniello@hotmail.fr  je suis dans le 95 ile de france a ermont

Publicité

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 16:43:18  

pas de bebe mais je reflechis deja pour le future mais je suis assez passioné par les prenoms pour ce qui est de l'entourage on avait vu venir le coup on en avait parlé  que 2 pers de confiance pour un avis ext mais quand c'est dis a trop de monde il y a toujours des gens pour montrer leur deception et  ca sa me fatigue je l'ai vu chez d'autres pers de mon entourage et voulais pas que ca m'arrive apres on est decu! biz tu a fait un beau choix            

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUMEAUX!: Lorelaï et ? Alicia ?? Lauriane ?? ou Célia ?? votre avis ???
URGENT,votre avis svp... connaissez vous le prénom MARSILE ?
Avis sur Violaine Vos avis sur Léo-Paul
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
Besoins de qlq avis!!! Help! votre avis sur prénom fille
Plus de sujets relatifs à : avis sur le prénom Taïna pour une métisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hugo ou noa(h) 16
vos preference? 12
koukou 0
Méthan Buthàn et ??????Aidez nous 19
tam diminutif pour un garçon? 12