69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur notre choix Anatole ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 19:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes !  merci pour vos avis, c'est tjrs intéressant de vous lire ! Et plus on y a réfléchi cette semaine et plus ce prénom s'est imposé à nous...Pourtant, nous doutions il y a quelques semaines, c'est vrai que l'avis de l'entourage compte et vu que c'est un prénom rare on appréhendait les futures réactions...on préfère tjrs s'entendre dire "ah, quel joli prénom; c 'est mignon...." et avec Anatole c'est je pense quitte ou double mais nous sommes prêts en prendre le risque de se voir faire quelques réflexions..et encore nous misons sur la politesse des gens  qui une fois né, ne dirons plus grand chose et c'est pourquoi nous ne le divulguons pas avant.  Ce qui fait référence à Anatole est plutôt très honorable alors il n'y a pas grand risque de ce côté là  ce sera seuleument les gouts et les couleurss :-)  Je vais maintenant penser au faire-part maintenant que nous avons le prénom !  bonne soirée et merci !    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 23:01:19  

C'est le plus beau prénom du monde ! Et c'est celui de mon fils qui a 7 semaines. Toutes les réactions autour de nous sont très positives. J'espère que peu de mamans vont le choisir pour qu'il reste exceptionnel. Bravo pour ce choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 11:29:39  

Je suis heureuse de voir enfin sur le forum une maman qui a un petit Anatole ! je ne croyais jamais en trouver ! Vu la rareté :-) Ravie d'apprendre également que les réactions ont été très positives, c'est super ! je suis sûre que c'est un bien beau bébé et que ce prénom lui va à ravir !  Je suis maintenant impatiente d'être en décembre pour annoncer son joli petit prénom !! Merci à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:17:01  

Mais, je t'en prie... Comment se passe ta grossesse ? Où habites-tu, quel âge as-tu ? J'aimerais bien faire un peu connaissance, car on va avoir un grand point commun. Moi, J'ai 28 ans, Anatole est mon premier bébé. Je suis psychologue, j'habite Paris. Je suis en congé maternité et les journées sont parfois un peu longuettes, rythmées par les tétées, les pleurs, le bain. Une chance : Notre bébé fait ses nuits depuis le retour de la maternité, il est très beau et très éveillé. Voilà pour l'instant. A bientôt j'espère. Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:07:31  

franchement je n'aime pas du tout!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:56:41  

J'habite le 92 et vais bientôt (très bientôt) sur mes 31 ans  . Nous aussi c'est notre 1er enfant et pour le moment, je suis en arrêt de travail depuis juillet pour repos mais tout va bien dans l'ensemble malgré quelques douleurs ligamentaires...les journées sont aussi longues mais je profite de bien dormir avant le futur chamboulement :-)  Voilà ! Nous attendons la 3ème écho avec impatience savoir si notre petit bout se porte tjrs aussi bien. L'accouchement s'est il bien passé ? où as tu accouché ? tu as de la chance que ton petit Anatole fasse déjà ses nuits !!  Ravie de faire ta connaissance  @+ sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:34:04  

['ff373d']J'adore ce prénom il fait parti de ma liste..... Mon fils s'appelle valentin et là je viens d'apprendre que je suis enceinte !!!! Mon ti bout s'appellera zoé ou augustin !!! Sinon, j'aime aussi : louison, lison, léontine, ninon, fanchon, marius, gaspard, elliott, martin...... si cela peux t'aider bizzzzzz[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 00:08:18  

L'accouchement s'est très bien passé, quoiqu'un peu long : 35 h de travail ! J'ai accouché à l'hôpital de la pitié salpétrière, dans le 13 ème arrondissement. Toute l'équipe était super, très à l'écoute, très sympa et rassurante. C'était vraiment un moment très fort. Profite bien de ce moment avant la naissance pour prendre soin de toi, pour lire et faire ce que tu aimes, après, tout est chamboulé! Bon repos et à bientôt. Mélanie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp VOTRE AVIS SUR UN PRENOM
des avis pr un prénom de fille?? Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ????
VOTRE AVIS SUR Besoins de qlq avis!!!
votre avis vite ! votre avis nous interesse
Help! votre avis sur prénom fille votre avis !
choix de prenom de petite fille... votre avis sur Baptiste
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur notre choix Anatole ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Origine du prénom? 2
PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES 20
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre 7
lequel choisir ? 13
besoin de vous 16