/ / /

Votre avis pour un garçon...

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis pour un garçon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 18:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas à me décider du prénom... Voici une petite liste : à vous de me dire ce que vous en pensez ! merci Hugo Mattéo Lukas Tom Victor Mathias Adam  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 20:30:03  

Personellement, je préfére Mattéo ou Hugo. Bon courage pour le choix et bonn e fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 21:52:41  

Ma préférence personnelle ira pour Matthias qui je trouve est très doux et masculin à la fois, et pour Victor un prénom plein de charme ! je trouve que les Lucas, Matéo et Tom ainsi que les Hugo sont assez nombreux ! redonnons un peu la côte aux "vieux " prénoms français si beaux et indémodables! bon choix et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 09:51:32  

Personnellement je préfère Tom, normal quisque c'est le prénom que j'ai donné à mon petit garçon né le 6 mai 2003.  Je ne sais pas si les prénoms ont vraiment une influence sur le caractère, mais mon petit Tom est un ange, à la fois espiègle et adorable, curieux de tout et très éveillé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 10:09:39  

je te conseille Victor, c'est le prénom de mon petit garçon de 2 mois.  Mes raisons :  Lukas, il y en a des tas Mattéo +Hugo et tous les noms en "O", c'est très mode et tous pareils Theo, Leo, Malo, Enzo, Hugo, donc très lassant et presque impersonnel. Tom : ça fait diminutif et américain Victor : chic, court, masculin, à la mode mais pas banalisé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 10:30:57  

salut, c'est magali. Je vais te dire de suite que je choisirais hugo car c'est le prénom de mon petit garçon de 16 mois. Victor n'est pas mal non plus... après il faut voir avec le nom de famille. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 10:45:01  

Salut et bien moi je choisirais Adam, c'est un prénom qu'on entend pas beaucoup justement.... Mais mon petit garçon de 6 mois et demi s'appelle Thomas cé sur pas très original mais on adore alors bon. Si on a un 2ème petit gars il s'appellera Etienne.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 12:57:37  

Il est difficile de conseiller sur qq chose de si perso. Mon p'tit bout s'appelle Victor et en fait nous n'avons pas hésité longtps car il n'y avait pas bcp de prénom masculin qui nous plaisait. En tous les k, lucas, tom, thomas, matthias.... c'est très mignon mais il y en a tellement. Si tu hésites, pour faire ton choix, choisi celui qui est le moins courant. Adam, c'est pas mal non plus et plus rare.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 13:32:40  

Bonjour, Je suis entièrement d'accord sur le caractère, mon petit Tom à moi est vraiment super adorable mais déjà  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 20:26:17  

Salut, j' ai un fils, Tom, qui a 9 mois il est né le 24 décembre 2003.En fait, j' aime beaucoup Mattéo et Adam et bien évidemment Tom. Voilà gros bisous à vous deux#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 21:10:39  

j'aime bcq Lukas avec le "K", ça donne un ptit côté unique. FELICITATIONS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis pour un garçon... votre avis est important
idée prenom garçon petit garçon
Votre avis m'interresse pas d'idée pour un garçon
pour un petit garçon Votre avis
Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille. votre avis sur prenom garcon
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour un garçon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis pour un garçon... 1
Prénom turc 142
prenom pour une fille 46
un prenom!!!! 15
des idées ? 8