votre avis sur harry

Bonjour!!!

j’attend mon ptit 2eme pour le 9 décembre, et je voulais vous demander ce que vous pensez de notre choix!notre 1er fils s’appelle Liam, et là, nous avons choisi Harry.

pour tout vous dire, avec mon conjoint, nous n’avons que ce prenom qui nous plaise…
nous aimons beaucoup le fait qu’il soit court et simple en prononciation et en ecriture (le nom de faille etant deja assez long et compliqué, nous ne voulons pas accabler nos enfants!LOL)
mais hier, ma mere m’a mis le doute…en me disant « tu ne vas pas appeler ton fils harry potter!!! » et moi…« non, juste harry » lol! « et puis je l’appelle comme je veux! »
avec mon homme on se dit, que d’ici qu’il aille a l’ecole et tout et tout…;la harry potter mania sera surement passée…et puis, il y a pire comme référence…harry potter est un personnage sympathique, ce n’est pas comme si nous l’appellions adolf!
et puis hier sur le net, en surfant j’ai vu des gens dire que ça faisait « harry covert » …GRRR alors certes, on peut faire des jeux d emots avec pleins d eprénoms et c’est difficile d’echapper aux moqueries a l’ecole…;mais bon…j’essaie de me rassurer en me disant que peu importe le prénom, il y aura toujours des crétins pour s’en moquer…
voilà…si vous pouviez me donner votre avis…MERCIIIIII

Désoler je n’aime pas mais ci c’est votre choix n’hesiter pas. De toutes facons il est tres facile de ce moquer de tous les prenons donc…

Désoler je n’aime pas mais ci c’est votre choix n’hesiter pas. De toutes facons il est tres facile de ce moquer de tous les prenons donc…

Désoler je n’aime pas mais ci c’est votre choix n’hesiter pas. De toutes facons il est tres facile de ce moquer de tous les prenons donc…

Moi non plus je n’aime pas du tout. Je préfère Tommy, comme mon fils

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Moi, j’aime beaucoup Harry… prenom simple et court…
N’hesite pas… s’il vous plait, prenez le et ignorez les dires, il y a ura toujours des critiques!!!

Je suis désolé je n’aime pas non plus. Pour être franche je n’ai pas pensé à Harry Potter mais plutôt au fils de Lady-dy  en angleterre.
Si vous aimez foncez !!! Les gens autours s’habituerons, et comme tu le dis on peut trouver des moqueries sur tout les prénoms.
Bon courage.

Je n’aime pas non plus énormément mais bon quant aux jeux de mots, il faut pas penser à ça car ils sont possibles avec TOUS les prénoms !

merci de vos réponses!
tout le monde ne peux pas aimer, c’est clair, ça c’est pas grave…l’important c’est de ne pas porter quelque chose de ridicule non plus!

liam ton premier c’est tres sympa…bon harry perso sans tenir compte des jeux de mots j’aime pas trop…mais les prénoms restent un choix tres personnel et si c’est le votre ne changer pas ou vs risqueriez de le le regretterez…

Il n’y a rien de ridicule au prénom Harry ! C’est une question de feeling ! Il y a plein de prénoms peu courants et quand on voit la bouille du bébé forcément on s’y fait. Le copain de mon fils s’appelle Louis-Benjamin. J’ai franchement eu du mal au début, et maintenant je trouve que ce prénom lui va super bien. Je m’y suis plutôt bien faite. Alors pourquoi pas Harry ? S’il vous plait…

Moi j’aime beaucoup !!

Dans tous les cas, ce n’est pas un prénom ridicule.
Regarde toutes les petites Laly qu’il y’a, alors qu’il y’a une génération tu pensais automatiquement à la peste dans Hélène et les garçons !

Ne te prend pas la tête avec l’effet mode d’une série, d’un livre ou autre.

Si c’est le prénom que vous aimez foncez !!

je crois que de toute façon notre choix etait deja fait, mais je pense que j’avais besoin d’etre rassurée quand meme, ou de parler de mes doutes, pour m’en débarasser…
je ne trouve pas que ce soit ridicule…je voulais juste dire, que peu importe que tout le monde n’aime pas un prénom…ça ne me derange pas que l’on me dise « j’aime pas »…
et puis je vais faire la sourde oreille à tous ceux qui me sortiront des trucs a la noix, pour mon 1er deja, ma mere m’avait fait un squetche…et pis, elle s’y est fait! pas le choix! nah!

je n’aime vraiment pas désolé

en faites je vois ce préom sur un adulte pas sur un enfant

mais avant d’etre sur un adulte, il doit automatiquement etre sur un enfant!!!

comme je l’ai deja dit, je l’aime bcp… et je suis contente que vous soyez rester sur votre 1er choix… car ceci vous appartient, et non a quelqu’un d’autre…
Feliciation!

Moi j’aime bien, original et peu courant

Eh bien si " Harry " est tres courant dans les pays anglo-saxons tout comme John ou Peter ,en France , prononce " Ari" il risque d’etre quelque peu ridicule et ridiculise en « Aricovert. »…ou autre. J’avoue qu’il perd aussi tout son cachet. C’est presque toujours le cas avec les prenoms importes des autres pays … prononces a la francaise, ils perdent alors toute originalite.
Bon choix!