/ / /

votre avis m interesse....

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre avis m interesse....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2141091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 22:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes....
j espere que vous allez bien moi je suis un peu fatiguée encor 10 jours environ et se sera bb3 qui fera son apparition!
donc j ai encore besoin de certain de vos avis en ce moment je suis vraiment indecise sur le prenom du bb si c un petit garcon mais la je suis vraiment intéréssée par le prenom: NINO
Qu un pensez-vous, j attend vos reponse  et pouvoir dialoguer un peu avec vou! merci d avance pour les avis que vous aller m apporter!!
bonne soirée et bon courage a toutes les mamans et futurs mamans!!16

Publicité

n°2141107
lorena3910
Profil : Impliqué
lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 22:28:28  

ce nest pas un prénom commun
cest originale

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

n°2141113
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 22:31:16  

Bonsoir, je n'aime pas.
Future maman pour juin 2008 !!!
A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2141170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 22:56:57  

merci de vos reponses...
 Si vous avez des idées a me proposer n hesiter pas a me repondre prenom original et peu commun sont la bienvenu !
en attendant vos reponses impatiament je vous souhaite une bonne soirée.

n°2141183
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 22:59:52  

j'aime pas désolé
malone;malo;lorenzo;hugo;gabin​;jack;charly;arthur;mewen01

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

n°2141185
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:00:44  

Re, je me lance !!!
Voici deux prénoms donnés par des amis à leurs petits garçons : Nolhan et Fantin.
Un début ... A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2141206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:06:23  

merci de m avoir repondu j aime beaucoup le prenom NOLHAN  mais malheuresement deja un petit bambin de la famille s appelle comme sa 04j aime bien ENZO mais je trouve qu il est devenu très courant!non?
Si vous avez d autres idée n hesiter pas merci!!

n°2141221
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:12:08  

Ah oui oui oui et re oui pour Enzo !!! lol
Pour ma part c'est le papa qui n'aime pas.
Il est vrai qu'il y a eu une passe avec beaucoup de petits Enzo mais ... de nos temps je n'en vois plus trop ...
Domage pour Nolhan !!! 08
Sylvain ? Pierrick ? Mayeul ? Maëlan ? Jolan ? ... euh je sèche ... 11

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2141232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:17:08  

j avoue que maelan c est plutôt jolie comme prenom et j ai pas entendu se prenom au paravant ...
Biensur a soumettre au papa maintenant enzo maelan  ???? pas facil de trouver le prénom pour nos bb car c est un choix important et pour la vie faut pas se tromper!!Et vous garcon, fille, bb prévu pour juin c est ça? des prenoms deja??

n°2141247
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:24:37  

Exact pas facile !!! 11
Bébé 2 prévu pour fin juin, on ne connait pas le sexe car on veut encore la surprise !!! hihi
Prénom dur dur, j'ai un post "Prénom pour juin 2008". Les avis se partagent sur Lucie ouJulia pour une petite fille avec en 2nd prénom Abigaëlle ; et entre Lucas, Mathias, Sylvain, Adrien et Romain pour le garçon, avec en 2nd prénom celui des papis !!!
Merci et Bonne nuit !!! Au cas, la nuit porte conseil !!! 05
P.S : on a déjà une petite Solène de 18 mois !!!
Ah oui et Maëlan mon petit voisin Breton !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2141287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 23:39:03  

je vous tiens au courant pour vous dire si j ai reussi a convaincre papa pour l un des 2 prenoms moi je préfère JULIA pour une petite fille et Mathias pour un petit garcon j aime bien aussi lucas mais je trouve qu il a y en a encor beaucoup!
nous aussi si c un petit garcon c le nom du papy plus le nom de l arriere papy !
en plus pas facil pour les vétement quand on veux avoir la surprise mais la sa me demange de qavoir si c est un garcon ou une fille!!pas facil de resister !!15
voila je vous souhaite une agréable fin de soirée merci a vous aussi de toute maniere je suis une piplette qui viendra a vos nouvelles bonne nuit!!

n°2141447
leslie77
Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 08:34:20  

coucou les filles savez vous qu'en psycho++généalogie on déconseil de donner comme prénoms et deuxiéme prénoms ceux d autres membres de la famille aprés on y croit ou pas moi j'y crois du coup mon fils n'a pas eu le prénom de ses grands péres il s'appel axel et en deuxiéme florian
j' aime bien mathias aussi mon mari aimait bcp tristan mais je n'ai pas voulu car dans tristan il y a "triste" voilà mais c'est vrai que c'est quand meme trés joli
par contre j'aime pas nolhan il y en a trop

Publicité

n°2142068
julianem11
Profil : Régulier
julianem11
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 11:20:29  

Salut!
Pour moi Nino est un surnom et non un prénom! J'ai connu un petit antonin que l'on appelait Nino.
Mais, chacun ses goûts et puis il faut voir avec le nom, si c'est italien, çà peut faire bien!

---------------
n°2142128
2BB
2bb
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 11:36:44  

je suis desolée je n'aime pas nino mais pour une fille nina est tres joli.
en original je connais AUREL et TITOUAN

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

{#emotions​_dlg.tete1​}sarah 9 mois />
n°2142304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 12:24:54  

Bonjour,

Moi je trouve ça sympa Nino et il y en a peu donc... moi j'aime bien les prénoms courts et peu courants. Je pense que je t'avais soumis le prénom de mon loulou dans un autre post, mais apparemment tu n'as pas du accroché, c'est Tao, son 2ème prénom est Idris. Nous hésitions avec Noah ( mais il y en a trop), Noam, Alex. J'aime bien aussi Elias, Ilias, Ihlan, Joris, Jorin (prononcé ine à la fin).
Sinon à la crèche de mon fils il y a: Lino, Briac, Bayane et Lorenzo, je connais également un Willem et un Délyan.

Voilà, bon courage pour ton choix.

n°2142322
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 12:30:14  

Anonyme a écrit :

je vous tiens au courant pour vous dire si j ai reussi a convaincre papa pour l un des 2 prenoms moi je préfère JULIA pour une petite fille et Mathias pour un petit garcon j aime bien aussi lucas mais je trouve qu il a y en a encor beaucoup!
nous aussi si c un petit garcon c le nom du papy plus le nom de l arriere papy !
en plus pas facil pour les vétement quand on veux avoir la surprise mais la sa me demange de qavoir si c est un garcon ou une fille!!pas facil de resister !!15
voila je vous souhaite une agréable fin de soirée merci a vous aussi de toute maniere je suis une piplette qui viendra a vos nouvelles bonne nuit!!

Afficher plus
Afficher moins

Coucou tina7693 !!! Alors ??? Il a dit quoi le futur Papa ??? Plutôt bof ou plutöt OUI ??? 05
Merci en tout cas pour ton avis !!!
Sinon si tu en veux plus, j'ai un livre de 150 prénoms originaux ... donc si ça te dit ... je peux t'en dire quelques uns !!!
Bon courage !!! Nous on rame !!! lol
A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2142340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 12:35:47  

coucou deja merci a toutes de me repondre sa fait super plaisir!! bah papa est rentré a 8h du matin car il travail la nuit donc la il fait dodo j attend qu il se reveil pour en discuter avec lui alors dans l ordre j aime bien enzo noah maelan est nino et vous????
n hesiter pas a en dire d autre si vous avez des idées !
en plus bb prepare sa sorti j ai eu quelque contraction cette nuit c est vraiment des douleurs qui von mal mais supportable pour l instant le plus dur reste a vernir mais c est que du bonheur après....j attend vite vos reponse...
bonne apétit

n°2142443
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:01:25  

Salut !!! Alors laisse le faire un gros dodo pour qu'il soit bien réveillé et apte à réfléchir !!! lol 11
Ah Ah ??? Contractions ??? Vite, il va falloir se décider pour le prénom alors !!!
Dans l'ordre :   Enzo   Maëlan   Noah   Nino
Sinon je sort mon livre "160 prénoms originaux" hihi !!! Alors :
Elouan   Faustin   Gwendal   Hugolin   Jarod   Lilian   Timothée

Bon en voici un petit apperçu pour vois le style du livre !!! Tu en dis quoi ??? Plus simple ou ça te va ??? Si tu en veux d'autres pas de souci !!!
A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2142480
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:10:00  

maelan c'est pas feminin??car je connait 3 petite fille qui s'appelle comme ca

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°2142491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:12:38  

ouai il va falloir que je me decide vite a trouver un prenom car je suis sur que c un petit garcon... enfin on va dire que j aimerai bien mais bon si c est une fille je serai pas deçue le principal c que le bb soit en bonne santé n est-ce pas???11
c est quoi le titre du livre des prenoms car moi j en ai plusieurs aussi mais bon pas vraiment grand chose d interressant la dans la liste pas de prenom qui mon me plaise plus que sa !!!si y en a d autre je suis preneuse sans pbl!         hihihi....
une autre question comment fait on pour mettre sa photo je n y arrive pas merci d avance je suis pas très douée lol...
et vous alors vous en êtes ou dans vos prenoms???

Publicité

n°2142587
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:29:41  

Tout d'abord je te confirme que Maëlan est bien un prénom masculin qui vient de Bretagne !!!
Le livre s'intitule "160 prénoms originaux, filles et garçons" c'est un mini livre que j'ai eu avec un magazine.
Euh sur un petit mec ??? Tu as réussi à le voir sur une écho ??? Bou, c'est pas du jeu ça !!! 11
Mais tu as raison du moment que le bébé soit en bonne santé après, on prend ce qu'il vient !!!
Alors sinon dans ce livre les prénoms sont tous dans ce style, c'est à dire vraiment hors du commun !!!
Tu peux aller sur internet si tu veux, et dans les données de recherche tu tapes "peu courant" !!!
Pour metre une photo tu vas dans ton profil et tu insères, après tu dois attendre l'acceptation de ta photo par les modos !!!
Et nous niveau prénom ... on rame ... on n'avance pas beaucoup ... mais bon on a encore du temps !!! On va voir au fil du temps, il y en aura bien quui ne vont plus nous plaire ... moi ça commence déjà ... Adrien, Sylvain et Romain ... je n'en suis plus très sure ... on verra ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2142636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:39:31  

bah oui moi aussi je pensais bien que maelan était un prenom masculin .... pratiquement sur que se soit un petit garcon mais on voulais avoir la surprise car pour les deux premier des qu on a pu savoir on a demander  directement donc la pour le 3eme et le dernier on a voulu avoir la surprise c est pas facil de resister mais c est bientot fini 9 mois c long quand meme!!lol!!11
je vais aller voir sur internet aussi merci...
et pour la photo j ai voulu en mettre une y a quelque jour et j ai toujours rien donc je sais pas si j ai fait la bonne manipulation ...03
Pour vous sa va y a encor du temps pour trouver le prenom qui vous plaiera plus que d autres mais sa passe vite parce qu au dernier moment tous peu changer! je met la pessions ....lol!11  

n°2142672
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:45:24  

No stress et no panic chez nous !!! Nous sommes zen !!! lol
Bonne recherche et A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2142773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:00:20  

c est clair il y a pas besoin de stress en plus ...moi la pression commence un peu a monter j apprehende l accouchement je sais pas si je vais faire une peridurale ou pas car pour mon deuxieme il m on piquer 4 fois j ai demander qu il arrete car je suis arriver a 6 de tension donc j ai eu un accouchement naturel mais difficile pour vous dire il m ont fait rentrer en salle d accouchement a 8h du matin alors que le travail avait commencer depuis la veille 17h et je n ai accoucher qu a 18h30 pas facil mais bon il etait la en bonne santé c etait le principal!!
alors y a la question de la peridural j en ai envi d un coté mais de l autre sa me fait un peu peur  et vous vous la faites???

n°2142899
didouvivri​che
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:23:59  

Péridurale, la grande question !!! ???
Perso pour ma 1ère j'avais toujours dit : hors de question, j'ai trop peur des éventuels risques !!!
Mais à l'accouchement une grosse douleur !!! Ma fille voulait sortir seule alors que le col n'était pas encore dilaté !!! Et oui, elle était préssée de nous voir !!! hihi
Donc les sages femme me l'ont fortement conseillé, pour me convaincre on m'en envoyé le gényco, l'anesthésiste, ils sont tous venus à tour de role pour me solliciter ... ils m'ont dit vous en serez soulagé !!!
Hé je n'ai pas résisté face à la douleur !!! Résultat je l'ai faite mais sans aucun effet sur la douleur que j'avais !!! Qui plus est j'ai fait une réaction allergique aux produits (on en sait trop lequel, surement un mélange de tous) !!! Et voilà.
Donc là je redis non, mais on verra bien devant le fait !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse... Votre avis m'interesse lol
MAEVA - LENNY - VOS AVIS NOUS INTERESSE Votre avis m'interesse
Vos avis nous interesse Votre avis m interesse !!!
votre avis m'intéresse votre avis m'intéresse
Votre avis m'intéresse beaucoup ......... Votre avis m'intéresse
Plus de sujets relatifs à : votre avis m interesse....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB EN ROUTE MAIS PAS DE PRENOM 36 04/02/2008 à 18:11:59
J'attends un garçon pour fin avril 2008...quel prénom lui do 11 17/01/2008 à 21:25:31
quel prénom pour une fille 12 13/01/2008 à 23:11:04
Que pensez vous de KIRSTEN? 10 08/01/2008 à 11:14:43
Après Pauline . . . 4 07/01/2008 à 17:51:24

Suivez-nous