/ / /

votre avis m'interesse

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis m'interesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis à la recherche d'un prenom pour mon 3eme bb apres Aurelien et oriane lequel choisir? Solène, Maelle, Coline Jeremie, Corentin,Aymeric... Je ne sais pas trop... Donnez moi votre avis ou d'autres idees seront les bien venues A Bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:19:08  

Bonjour , si ça peut t' aider voici quelques prénoms que j' aime bien : CELIA ZOE LEO ALIZEE FIDJI OCEANE THEO NELLY KELLY KILLIAN . Bon courage et de toute façon le prénom qu' il portera lui ira très bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 16:05:30  

coucou,  Avec Aurélien et Oriane j'aime Corentin ou Coline     a + mémé1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:15:26  

Non merci tes prenoms ne nous correspondent pas du tout trop americanises   Tant  pis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:12:19  

bonjour je vien de voir votre message vous avez choisi de tres beau prenom moi pour mon cas ceux que j'aime bien sont maelle et corantin

Publicité

Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 00:04:35  

J'aime beaucoup Corentin et Coline. Avec les prénoms de tes ainés c'est mignon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 04:24:02  

['b13afc']Bonjour pas de conseils à donner pour le choix d'un prénom seulement d'autres idées éventuelles alors dis moi ce que tu en penses franchement ok ? Pour une fille d'abord : Lou-Ann, Lynn, Tyfen, Eve, Angye, Enola,  Laly... Pour un garçon : Antonin, Maxence, Justin, Léo, Théo, Noha, Nolann... Mais tu devrais essayer un prénom qui aurait une similitude avec Aurélien et Oriane, genre avec un O ou plutot OR ou AUR tu vois ce que je veux dire ? Genre : Orlanna, Ornela, Ortence et Dorian, Corentin(ton choix) , Bastien. Bon je pense avoir fais le tour de mes idées désolée si tu n'aimes pas lol... Bises Mélanie  PS mes enfants a moi se prenoment Kevyn(mec) et Kym(nana)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:57:56  

alors voilà je vais te donner quelques idées : J'ai mon petit frère que j'ai appeller Romann puis des idées: quentin, lucas, valentin, corentin, thibault et pour une fille: Océane, Manon, Emma, Valentine, Florine  Donc voilà et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourriez me donner des autres idées pour les prénoms de garçon car j'envisage d'avoir un bébé #1 pour mes 19 ans !!!Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:15:20  

JE VAIS TE DONNER QUELQUES IDEES COMPLEMENTAIRES. GARCONS : LUCAS . MAEL . MAXIME . MAXENCE . ALEXIS . QUENTIN . GREGOIRE . RAFAEL . LOUIS . LEO . ADRIEN . JORIS FILLES : LEA . ALINE . MAELLE . SOLINE . ELISE . LISA . NOEMIE . EMMA . LOU . ANNA . MARINE . MANON... DONNE MOI TON AVIS !!! BON COURAGE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:01:48  

bonjour alors que te proposé, Coline, Maxence, Lisa, Candice, Coralie, et pour un petit garçon pour qoui pas Jade, Yanis Florian, ou encore Estéban, dis moi se que t''en penses..  a bientot LaiNN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:12:39  

moi j'ai failli appelé ma fille Maëlle,j'aimais bien aussi Sarah,linda;vanessa,Laëtitia;e​n garcon:Maël,Yanis,samuel reste mon préféré  ,finalement j'ai eu une fille que j'ai appelé Cynthia,pas trop vu mais pas non plus farfelu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:09:26  

Moi je verrais bien Solène#1

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis prénom fille Besoin de votre avis !!!!
votre avis votre avis sur Virgile
votre avis Votre avis
votre avis Help! votre avis sur prénom fille
votre avis m'est important... votre avis
Plus de sujets relatifs à : votre avis m'interesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 Prénoms rares :-) 5
5 prenoms indien filles !!! 10
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton 55
julia ou mélie 2
C une fille!!!!!!!!!!! 2