/ / /

votre avis m'intérresse!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis m'intérresse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 15:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

future maman au mois d'avril, j'aimerai avoir votre avis sur quelques prénoms. Le choix est difficile et si important! Pour une fille: Enéa, Noélia, Luan et  Maéna.... Pour un tiot gars: Dorian,Maxance, Mahé ..... Que pensez vous de ces prénoms. Nous voulons un prénom original, peu porté mais très doux et mimi!! D'avance merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 16:49:29  

FILLE : Espérance, Doralise, Ombline, Chenoa (amérindien), GARCON : Basile, Liébault (médiéval), Guilhem (tous trouvés sur un annuaire téléphonique et sur le web).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 19:42:27  

Félicitations avant tout ( chanceuse !!!!  ) Alors dans ce que tu dis : Noélia et Maéna   &   Dorian et Maxance  Moi j'aime bien : Maélys, Kassie, Nolan, Killian, Maxime, Floyd ( je l'ai déjà dis dans un autre post, c pas trop possible en france comme prénom : je crois que je vais partir en angleterre  )  Voili Voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:49:02  

jeune maman depuis le 211004 je ne peux que te dire que Dorian est un très joli prénom puisque c'est celui que nous avons choisi pour notre bou d'chou. sinon nos choix  se portaient aussi sur Maxence, Alexis(qui se perd un peu) et 2 prénoms que j'affectionne particulièrement : Tristan et Joris. Pour une pitchounette Pauline était mon choix par excellence. Sinon je sais depuis peu que Dorian se porte aussi au féminin avec une toute petite variante qui donne Dorianne. Voila mon avis sur ce sujet qui vous aidera je l'espère. P.S. Petit conseil profites de ton état de femme enceinte au maximum car c'est vraiment une expèrience unique et ne sois pas trop pressée d'accoucher.... suis prête à répondre à des questions sur grossesse et accouchement si besoin Dolphin14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : votre avis m'intérresse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom choisir, si c'est un garçon ? 2
votre avis 2
votre avis!! 5
Le/La second(e) arrive en Août 5
le prénom evan : mansculin ou féminin ? 8