/ / /

votre avis m'interresse!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis m'interresse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est j'ai fait mon choix de prenoms... Mais je voudrais savoir si vous en connaissait beaucoup, ou au contraire si ce prenom se fait rare autour de vous. Et, je voudrais savoir ce que vous en penser!!!  Donc, pour un p'tit gars ce serai : LOUKAS  Et pour une p'tite nenette ce serai : ORNELLA  Merci vous toutes  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:02:34  

un petit neveu, dur de ne pas dire lucas au début, mes Tata a finit par s'habituer. Ce prénom n'en reste pas moins mignon. Bonne grossesse et beau bébé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:17:26  

Moi j'adore Ornella .Félicitation pour ce choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:24:14  

Salut mois c'est véro, je suis enceinte de 1 mois et démi et avec le papa on avait cherché pendant longtemps un prénom de garçon qui commence par un L mais longtemps sans succès jusqu'à ce que j'entende parler d'un loukas, j'ai flashé dessus sauf que je pense qu'on l'écrira plutot looka et si c'est une fille on l'appelera luna, j'ai déjà une petite lilou et on adore le son lou dans un prénom court alors en garçon le choix est restreint. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:22:39  

['b13afc']coucou, je suis italienne et ma soeur s'appelle ORNELLA, c'est un prenom assez repandu en Italie. Bisous et félicitations!!!!!!!!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:50:38  

Bonjour  le fils de ma tante qui a 4 jours s'appelle LOUKAS et c'etait la première fois que je l'entendais et surtout le voyait écrit comme ça. Et bizarement ma fille qui a 4 mois s'appelle Nella !!! diminutif de Ornella. donc je ne peux te répondre que j'adore ce prénom et il est assez rare. A bientot

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:09:17  

j'ai une petite Ornelle dans mon entourage et j'adore. Par contre je ne connais pas de Loukas mais je trouve cela mignon et cela me rappelle un peu mon bébé qui s'appelle LUKAS . Bon continuation pour la suite de ta grossesseet l'important c'est que ces prènoms vous plaise à vous

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!! Pour ma petite miss votre avis SVP!!
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
Besoins de qlq avis!!! votre avis
vite ! votre avis nous interesse Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse!
Help! votre avis sur prénom fille votre avis !
votre avis sur Baptiste  
Plus de sujets relatifs à : votre avis m'interresse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour un garçon : baptiste, simon ou ethan 8
#6 0
Un bb soeur pour Léa-Rose 8
Dannick? 4
Je cherche des infos sur le prénom SHIREL 7