votre avis liste fille svp!

J ai trouvé plein de nouveaux prénoms à mettre sur ma liste, je vous la soumet au vote merci!!!

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

j ai votée enaïa /enaya mais j aime aussi alessa
je t en propose un dans le meme genre manavaï

alessa . je n’aime pas les autres .

J’en aime quand même pas mal dans ta liste ! Dur dur de choisir du coup ! Mais je mets en tête de liste Elaïa et Méloé . :slight_smile: !

maloé

j’ai rien voté, j’en n’aime aucun

Manavaï, j aime moins…

Un de mes GROS coups de coeur fille , qui ressemble à beaucoup de tes prénoms , c’est Siloé .

Siloé :love: :love: :love: :love: :love: :love: magnifique!!! il aurait pu être dans la liste!lol

A priori on est décidé, on a un coup de coeur partagé pour Milaë (ou milaé on n a pas choisi l orthographe!)!!!

C’est ce que je me suis dis en voyant ta liste ! ^^ !!
Milaë , j’aime beaucoup aussi , je le trouve très originale , très doux , très féminin et pétillant ! :slight_smile: ! Mais avec les " ¨ " par contre , avec " é " , le trouve un peu plus " dure " visuellement !

Maloé, j’aime bien, on l’entend plus et moi je n’accroche pas sur les prénoms peu répandus, j’ai quand même hésite avec Milae qui est sympa aussi

Non pas Milae mais Milaïa, je le trouve plus pétillant, plus joyeux, j’aime bien

J’ai voté Enaya que je t’ai proposé! :wink:

J’aime aussi Méloée (plus féminin) et Milaïa/Milaya!

Pas mal pour Alessa et Milaé!

Maloé n’est pas assez féminin mais c’est mieux d’écrire Maloée!

j’adore les prénoms originaux comme ça, moi je m’appelle stéphanie et franchement c’est pas marrant d’avoir 2 ou 3 autres stéphanie dans sa classe chaque année !! donc vraiment de super idées, mis à part linawel que je trouverais peut-être un peu compliqué sinon je serais incapable de choisir ils sont tous tres bien. et quelque soit ton choix, soit fiere de ce prénom pour ton bebe. je réfléchis moi aussi à des prénoms originaux fille et garçon car je ne connais pas encore le sexe, mais je cherche du côté des prénoms celtes, j’aime bien et je préfère un prénom tres peu répandu, ça rend le bébé encore plus unique qu’il ne l’est déjà !
voilà je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et encore bravo pour ces idées.

Merci ça fait très plaisir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

On est décidé, ce sera Milaë :love: :love: :love: Coup de coeur commun après des heures de recherche! lol

Bon courage, j espère que vous trouverez votre bonheur!

:hello: :hello: :hello: :hello:

Mon homme préfère avec les « ¨ », alors ce sera Milaë! Moi pas de préférence!

Bonsoir,

Elaia ne prend pas de trema!! =)

:slight_smile: je sais mais j aime bien avec!!

Maloé est un prénom trés doux, j’adore

coucou,

très joli choix. au fait, connais-tu la signification de ce prénom ou quel jour se fête-t-il ?

et si tu avais choisi Elaia, libre à toi de l’écrire comme tu le souhaitais, un prénom n’a jamais d’orthographe !

plein de bonnes choses pour la suite