votre avis sur ma liste!

bonjour je suis enceinte de bb2 et dans 1 mois nous saurons le sexe mais le papa est tellement compliquer qu’il faut commencer a chercher maintenant! pouvez vous me donner votre avis sur ma liste ou m’en proposer d’autre? merci FILLES : lyséanne Alexia Alyzée Lilou Lola Mégane Ninon Joyce Louna Jade et pour garcon : Noa Victor Arthur. notre 1er s’appel Enzo. merci de votre aide!

Mon choix se porte eu Jade et Noah avec un « h », puis d’autres idées : Maëlyss (prénom de ma fille) et je trouve que cela va bien avec Enzo (d’ailleurs si j’avais un fils je l’aurais appelé Enzo sauf que le papa n’est pas d’accord mais bon), puis Thaïss, Loann, Eden, Myriss, Alaïss, Iléana, Alaë, puis pour un garçon Mathyss, Lenny, Elouan, Malyan, Thaylann, Erwann. Dis moi ce que tu en penses. Bisous et bonne continuation. Et aussi MEILLEURS VOEUX.

Maelis et enzo ta raison sa va bien enssemble. enssuite j’aime bien mathis ( ecri comme sa!) Pour le reste j’accroche pas trop et le papa encore-------- monsieur es compliker pffffff !

lola et noa sont mes preferées,suivie de louna et nolan

voila mes prénoms préférés parmi ceux que tu as proposé !! Fille : Alexia Alyzée Lola Garçon :Arthur

Bonsoir, moi aussi je suis enceinte de bb2 et je saurais le sexe dans trois semaines, le 26 janvier, et nous avons déjà choisi les prénoms que ce soit une fille ou un garçon. Pour la fille, ce sera [‹ ff373d ›]Eowynn[/[/‹ ff373d ›]fincouleur], et un garçon [‹ 4ecd2f ›]Matthys.[/‹ 4ecd2f ›] Nous avons déjà une petite fille qui s’appelle [‹ b13afc ›]Arwen. [/‹ b13afc ›]A bientôt.

Bonsoir, J’ai moi aussi connu cette épineuse question, et cela a été trés dur de trouver et surtout de tomber d’accord avec mon mari. Concernant les prénoms que tu proposes mes préférés sont Arthur et Jade. Bon courage

Bonsoir, J’ai moi aussi connu cette épineuse question, et cela a été trés dur de trouver et surtout de tomber d’accord avec mon mari. Concernant les prénoms que tu proposes mes préférés sont Arthur et Jade. Bon courage

merci de vos reponsse moi aussi je penche + ver arthur j’adore et lolaaussi mai monsieur tjr pas tres decider!

lya ou elisa quand penses tu pour les gars j’aime bien titouan

lya ou elisa quand penses tu pour les gars j’aime bien titouan

lya ou elisa quand penses tu pour les gars j’aime bien titouan

Jade, lilou, ninon! Je les aime bcp tous les 3!! Pour le garçon: Arthur comme mon petit neveu qui est magnifique, assez nerveux mais très debrouillard pour son âge (3ans)! voilou!! bon courage et bon choix!

Coucou j’ai une fille qui s’appele LOU j’aime beaucoup LILOU et NINON mais pour un garcon difficile. a bientôt et meilleurs voeux.

<Empty imported post>

victor, arthur, jade. sinon j’aime bien noémie, camille, hortense, lena, thomas, thibaud, rémi, paul, pierre… félicitation pour bb2 et bonne année 2006 !!!

J’aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis. Mes préférences pour filles vont à Lilou, Ninon et pour les garçons : Noa. Prénoms courts, jolis, faciles à prononcer pour l’aîné. Bon choix

félicitations pour cette grossesse. Moi aussi en attente de bb3 et je ne sais pas non plus si ce sera un garcon ou une fille. Dans ta liste, j’aime bien Alexia, Lola et Jade. Pou petit garcon, j’aime Noa et Victor mais pas Arthur. En passant, j’adore le prénom Enzo! Bonne chance à toi!

c trop dur a choisir! bon pu ke 20 jour et je saurai le sexe sa sera + facil pour se decider par la suite. sis seulemen c’ete une fille! moi jadore lilou mai monsieur pas du tout Lou jaime bcp mai yen a ds sa famille. alors j’hesite entre NINON ALIZEE LOLA. bon jatten encore de nouvelles idée qui son les bienvenue!

salut julie moi aussi j’ai un petit enzo depuis le 13/10 et j’aurais bien aimé lilou ou lola si ca avit été une fille seul probleme le papa m’a dit qu’adulte ce serait un peu dur à porter quant à noa j’aodore voilà j’espere que tu nous donneras ton choix final ps tu as du te tromper sur l’année de naissance de ton petit bout???