/ / /

votre avis pour faire part

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis pour faire part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je fais mes faire-parts moi même et je viens d'imprimer ce que je croyais être la version définitive mais finalement ça me plaît pu tout à fait! Je vous explique j'ai déjà un "grand" de 3ans et pensait lui faire annoncer la naissance de sa petite soeur, mais je trouve que mon texte fait trop officiel trop solennel: j'ai mis "Théo a l'honneur de vous annoncer la naissance de sa petite soeur" . Avez vous une idée un peu plus originale???? ou un petit truc en rapport avec le train (papa est conducteur de train et on est resté dans le thème train comme pour le mariage) . Merci de votre aide! Car là j'y ai passé l'après midi et je desespere rien ne me vient a l'idée!!!

Publicité

Profil : Fidèle
dine1211
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:52:00  

Voilà ma petite soeur à pointée le bout de son nez pour un super voyage en famille. Elle s'appelle .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 20:26:55  

tchou tchou !!! apres un long voyage de 9 mois, ma petite soeur est arrivée à quai le ... et s'appelle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 21:02:31  

Je trouve que le texte de florilys est très sympa. [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] Pour l'instant je n'ai pas d'idée mais promis j'y réfléchi.[url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:11:34  

j'aime bien aussi le texte de florilys ; et j'ai aussi pensé à : (prénom de ta fille) est arrivée sans crier "gare" le ...........à et c'est avec entrain que son petit frère Théo l'a accueillie.  cela permet aussi d'associer son petit frère ! Bon choix et bonne fin de grossesse !

Publicité

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:19:20  

Alors la franchement les filles, bravo!!! Vous avez vraiment beaucoup d'imagination! Surtout plus que moi Vos idées sont toutes supers, il ne me reste plus qu'a faire un mix de tout ca! Encore merci!  bisous a toutes!

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:52:48  

Bon après plusieurs essais: ca donne ca:  "Tchou tchou !!! Voilà ma petite soeur . . . est arrivée à quaisans crier "gare" le .. ....... 2007 à ..h.. et c'est avec entrain que je l'ai accueillie. Elle mesure ..cm et pése ....kg." est ce que je signe Théo ou pas ??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 19:54:37  

ah super, j'adore !! pour la signature, je ne sais pas trop, tu compte mettre une photo dans ton faire part ? peut etre qu'il faut que tu mettes theo vu que c lui qui parle, je ne sais pas trop...

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 22:13:12  

tu as bien mixé les idees de florilys et de danyreck qui ont eu toutes les 2 une super inspiration! je pense que mettre theo pour la signature serait assez sympa et lui ferait plaisir, ainsi qu'à sa petite soeur dans quelques annees quand elle lira ou que tu lui liras le faire-part. encore bravo pour le texte

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 09:23:41  

Bravo à vous toutes ! le texte est super mimi ! Je pense que tu devrais signer Théo puisque c'est lui qui parle, il faut lui faire un clin d'oeil... (mon frère parle sur mon faire part de naissance, signé "Clément" et avec les années passées je trouve ça encore plus ). Bonne continuation

---------------

aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:05:15  

Je trouve excellent le mix que tu as fait.. Voilà une bonne raison d'aller sur les forums.. Vraiment chouette ton texte. Et pour la question, moi j'ai fait signer ma fille sur le faire part de naissances de ses petites soeurs.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FILLE OU GARCON A VOTRE AVIS??? Votre avis
Donner moi votre avis merci votre avis sur le prenom bonnie
votre avis sur aloise ou elinor Votre avis est important
votre avis m'intéresse! avis sur nom de famille et prenom
votre avis Besoin de vos avis pour un prénom de pt' mec !
Plus de sujets relatifs à : votre avis pour faire part

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur de trouve si c une fille 19
FILLE OU GARCON A VOTRE AVIS??? 5
que pensez vous du prénom 5
FLAVIE OU CLEMENCE 12
pas d'accord du tout 4