/ / /

votre avis please !!!

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis please !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°517524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde !  J'attend une petite fille et mon homme et moi on a craquer pour Cassandra ! seulement voilà ca fais deja deux personne qui trouver que ca fait penser a cassoulet... Je trouve ca stupide !   Qu'en pensez vous ?

Publicité

n°517533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:04:50  

non mais ca fait pas du tout penser a cassoulet ils sont barj, si ca te palit moi perso je trouve ca tres mignon tres doux a entendre.

n°517600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:20:03  

c'est bien mon avis mais on sais jamais, peut etre aurai-je perdu la tête ! en tout cas tu me rassure. On a choisi ce prenom parce que ca fait un peu princesse puis y'en a pas des masse !  Merci !!!!!

n°517957
sully22
Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:18:43  

C'est très joli, moi j'adore en plus j'ai adoré un film à l'eau de rose le titre était L'anneau de Cassandra. Faut être méchant et moqueur pour trouver que cela ressemble à Cassoulet je pari que c'est une réflexion de mec.

n°517964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:23:22  

mon voisin et mon patron on fait la même reflexion ! c'est les hommes, ils ont l'esprit tordu des fois ! par contre je n'était pas très sur que ça s'ecrive avec un C je pensait que c'était un K. mais finalement Casandra avec un C ca me plait meiux !!!  Merci pour ton message !

Publicité

n°518064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:09:21  

c'est tres joli Cassandra, rien a voir avec le cassoulet, meme si ca commence pareil. Car dans ce cas, Aurélie - Oreiller... Y en a qui feraient mieux de se taire quand ils n'ont rien d'intelligent à dire... Je prefere avec un C qu'avec un K et j'aime bien Cassandre aussi.

n°518361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:50:55  

moi jadore !! en + c le prenom de ma cousine de 13 ans alors c pas trop répendu mais sa choke pas et puis on na remarke que cela retenais plus l'atention ou des chises comme sa c facile a porter ! tre jolie , jm !!! son surnom c cassou !!! loool

n°518554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:00:20  

merci beaucoup ! justement c'est pas trop rependu donc je commencer a me poser quelques questions. Mais vous avez remis mes idée en place !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°520796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:31:47  

moi j prefere Cassandre.. d ailleurs si j ai une fille j l appellerai comme ca.. mais j ai un peu peur qu on la surnomme "caca".. oui je sais c est con comme reflexion..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis Avis a toutes les maman de Marie quel jour pour sa fête?
VOTRE AVIS ???? svp votre avis et des idées
Prénoms Turcs ... help me please ! VOTRE AVIS SUR AMAURY
votre avis nous interesse; costin, jonael... votres avis sur mes prenoms prefere please
urgent un avis sur deux prenoms  
Plus de sujets relatifs à : votre avis please !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idee prénom 11
fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !! 8
3 prénoms filles et 3 prénoms garçons 23
jQue veut dire Kellian ? 3
idée de prénom garcon 17